Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

AnneSo et Véro !

3 participants
AuteurMessage
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

AnneSo et Véro ! Empty
MessageSujet: AnneSo et Véro !   AnneSo et Véro ! EmptyMar 20 Juin à 1:06

Allez les filles, on vous avait prévenues !! Pointage obligatoire tous les matins Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://romanechretien.spaces.live.com
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

AnneSo et Véro ! Empty
MessageSujet: Re: AnneSo et Véro !   AnneSo et Véro ! EmptyMar 20 Juin à 4:18

Moi je suis là!! 39 SA + 4j, j - 10!

Encore 2 grosses contractions hier soir et une qui m'a réveillée cette nuit à 3h30. Je crois que ma puce n'a vraiment plus de place car dès que j'ai la vessie à moitié pleine, ça me crée immédiatement des contractions silent Y'a plus de place là dedans!

Ce matin je suis allée nager 45 min, j'ai eu une autre grosse contraction...
Ca sent qd même la fin car j'ai toute la journée des contractions (non douloureuses) et 2/3 contractions bien douloureuses (qui agissent sur le col?! AnneSo et Véro ! Chaispa )
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

AnneSo et Véro ! Empty
MessageSujet: Coucou   AnneSo et Véro ! EmptyMar 20 Juin à 9:51

Et oui, je suis toujours là !!
Je ne peux pas pointer le matin car je n'utilise pas internet, seulement quand ma puce est couchée dans l'autre chambre, bref, le soir quoi !

Tout va bien, ça me fait comme Anne-so : ventre tendu en permanence, la puce n'a plus trop de place et dès qu'elle bouge, ça contracte. Journée : contractions non douloureuses, le soir: je douille un peu plus ! mais rien de bien annonciateur cependant ! Je le crains fort !

Anaïs est malade depuis hier : hier soir 39.2 de fièvre, ce matin 38.2 et ce soir 39.5 !!! aucun autre symptôme : elle mange à peu près bien (un peu moins que ces dernières semaines, mais ces derniers temps elle mangeait beaucoup), est un peu moins active mais ni ronchon, ni rien ! Je suppose que ce sont les dents ! j'attends de voir.

Voilà, sinon jeudi départ pour Nice avec Anaïs, installation chez les beaux parents. A 16h40 dernier rendez-vous gygy puis mon homme arrive samedi !

Voilou, je vous tiens au jus !
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

AnneSo et Véro ! Empty
MessageSujet: Re: AnneSo et Véro !   AnneSo et Véro ! EmptyMar 20 Juin à 12:47

Ha Véro! Ne te voyant pas de la journée, j'imaginais déjà que tu m'avais lâchée Wink

Et bien on pourra vraiment dire qu'on a eu exactement la même grossesse, c'est dingue! On en est au même point.
Après ça, ce serait vraiment rigolo qu'elles soient jumelles nos puces.

Tu as bcp de route à faire jeudi? Car ça pourrait déclencher le travail! Peut-être que Lison sera du 23 juin comme Adélie! Moi je ne veux surtout pas accoucher ce jour là... Enfin on verra bien quand elles se décideront I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

AnneSo et Véro ! Empty
MessageSujet: coucou Anne so !   AnneSo et Véro ! EmptyMar 20 Juin à 13:09

Coucou Anne-So, oui c'est quand même étrange qu'on vive la même chose, c'est pour ça que pour moi le terme ne me paraît pas exact quand on me dit le 5 juillet... Enfin on verra !
Jeudi j'ai 1h de route à faire et majorité d'autoroute, donc y'a peu de chance que ça accélère le travail, enfin le gygy me dira si mon col a changé !

J'ai une copine dans le nord, elle et sa soeur sont nées le 3 mars à 2 ans d'écart... Ce serait marrant que Faustine et Adélie naissent le même jour !!!

Allez on se serre les coudes sur la fin ! moi j'ai hâte d'accoucher et toi tu as l'air sacrément patiente !!

Bisous
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

AnneSo et Véro ! Empty
MessageSujet: Re: AnneSo et Véro !   AnneSo et Véro ! EmptyMar 20 Juin à 13:15

veroalb a écrit:
Coucou Anne-So, oui c'est quand même étrange qu'on vive la même chose, c'est pour ça que pour moi le terme ne me paraît pas exact quand on me dit le 5 juillet... Enfin on verra !
Jeudi j'ai 1h de route à faire et majorité d'autoroute, donc y'a peu de chance que ça accélère le travail, enfin le gygy me dira si mon col a changé !

J'ai une copine dans le nord, elle et sa soeur sont nées le 3 mars à 2 ans d'écart... Ce serait marrant que Faustine et Adélie naissent le même jour !!!

Allez on se serre les coudes sur la fin ! moi j'ai hâte d'accoucher et toi tu as l'air sacrément patiente !!

Bisous

Ho la la j'entends plein d'histoires de frères et soeurs nés le même jour. On m'a même dit "l'utérus se souvient" Suspect
Enfin moi je préfèrerais éviter, pour qu'elles aient chacune leur date d'anniv. On avait dit qu'on voulait qu'il y ait 2 ans d'écart entre Adélie et le bébé mais bon on ne demandait pas forcément 2 ans, jour pour jour Mad Laughing

Oui oui je suis patiente! Pour Adélie j'étais impatiente, je pensais qu'elle naîtrait avant et les 2 dernières semaines m'ont parues interminables. Elle est née à 40SA+4j. Alors cette fois je me suis mis en tête dès le début qu'elle naîtrait à terme, elle viendra quand elle voudra, j'adore être enceinte de toute façon!
Contenu sponsorisé

AnneSo et Véro ! Empty
MessageSujet: Re: AnneSo et Véro !   AnneSo et Véro ! Empty

AnneSo et Véro !
Page 1 sur 1