Hé ben... j'ai vraiment pas eu le temps de venir vous raconter mon écho...
En bref, comme dit le gygy c'est pas une grosse pêche mais ça va!
Donc à gauche ça bosse pas trop mal: 2 beaux gros, 3 moyens qui suivent de près et 2 petits qui n'évolueront probablement pas.
A droite, c'est bof bof: 2 ou 3 moyens (me rappelle plus) et plusieurs vraiment rikikis.
Voilà, un peu déçue du résultat mais on fera avec!
Le gygy parie quand même sur 7 ou 8 beaux fofos à la ponction donc c'est déjà bien.
Prochaine écho demain à 8H10, avec prise de sang et on saura peut-être dans l'après-midi quand on fera la ponction. D'après ce que le gygy a vu lundi ce serait samedi ou lundi.
A part ça... le 10 juillet nous sommes convoqués au tribunal de la jeunesse!
Bon rien d'extra, juste pour que le Juge ordonne l'enquête sociale. Je suppose qu'on aura ce jour là les dates des entretiens avec l'assistante sociale.
Voilou, cet aprem les parents d'un loulou qui commencera en septembre sont venus me rendre visite. Ils passaient dans le coin avec leur petit Samuel (qui a à peine 6 jours!) et ils sont passé me le présenter... j'ai trouvé ça super chouette de leur part et le petit bout est superbe, tout petit... il fait à peine 2kg800! Trop chou!
Il commencera le 19 septembre... c'est le plus petit de la troupe!
Autrement hier nous avons eu une mauvaise nouvelle à propos des impôts. Ici en Belgique, une partie de notre salaire est prélevée chaque mois directement pour les impôts. C'est plutôt chouette parce que fin de l'année ils calculent ce qu'on a payé et nous les autres années on se faisait remboursé parce qu'on avait toujours trop donné!
Mais cette année, mauvaise surprise... on leur doit 22OO euros
C'était à peu près notre budget vacances....
donc cette année on restera à la maison
Bah voui, la vie elle est pas toujours drôle, mais bon on va essayer de s'occuper un max dans les environs!
Gros bisous à vous toutes