Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Mon écho d'hier et autres news... (et l'écho de ce matin)

+3
isab85
laurence
Choupinette
7 participants
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Mon écho d'hier et autres news... (et l'écho de ce matin) Empty
MessageSujet: Mon écho d'hier et autres news... (et l'écho de ce matin)   Mon écho d'hier et autres news... (et l'écho de ce matin) EmptyMar 20 Juin à 10:51

Hé ben... j'ai vraiment pas eu le temps de venir vous raconter mon écho...

En bref, comme dit le gygy c'est pas une grosse pêche mais ça va! Suspect

Donc à gauche ça bosse pas trop mal: 2 beaux gros, 3 moyens qui suivent de près et 2 petits qui n'évolueront probablement pas.
A droite, c'est bof bof: 2 ou 3 moyens (me rappelle plus) et plusieurs vraiment rikikis.
Voilà, un peu déçue du résultat mais on fera avec!
Le gygy parie quand même sur 7 ou 8 beaux fofos à la ponction donc c'est déjà bien.

Prochaine écho demain à 8H10, avec prise de sang et on saura peut-être dans l'après-midi quand on fera la ponction. D'après ce que le gygy a vu lundi ce serait samedi ou lundi.

A part ça... le 10 juillet nous sommes convoqués au tribunal de la jeunesse! banan Bon rien d'extra, juste pour que le Juge ordonne l'enquête sociale. Je suppose qu'on aura ce jour là les dates des entretiens avec l'assistante sociale. Mon écho d'hier et autres news... (et l'écho de ce matin) Pom-pom-

Voilou, cet aprem les parents d'un loulou qui commencera en septembre sont venus me rendre visite. Ils passaient dans le coin avec leur petit Samuel (qui a à peine 6 jours!) et ils sont passé me le présenter... j'ai trouvé ça super chouette de leur part et le petit bout est superbe, tout petit... il fait à peine 2kg800! Trop chou!
Il commencera le 19 septembre... c'est le plus petit de la troupe!

Autrement hier nous avons eu une mauvaise nouvelle à propos des impôts. Ici en Belgique, une partie de notre salaire est prélevée chaque mois directement pour les impôts. C'est plutôt chouette parce que fin de l'année ils calculent ce qu'on a payé et nous les autres années on se faisait remboursé parce qu'on avait toujours trop donné!
Mais cette année, mauvaise surprise... on leur doit 22OO euros affraid
C'était à peu près notre budget vacances.... Mon écho d'hier et autres news... (et l'écho de ce matin) Triste2 donc cette année on restera à la maison rouleau rouleau rouleau
Bah voui, la vie elle est pas toujours drôle, mais bon on va essayer de s'occuper un max dans les environs!

Gros bisous à vous toutes

Dernière édition par le Mer 21 Juin à 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Mon écho d'hier et autres news... (et l'écho de ce matin)   Mon écho d'hier et autres news... (et l'écho de ce matin) EmptyMar 20 Juin à 10:54

banan banan banan 7 ou 8 fofos ?? c bien !!! je suis contente !!!

après il faut que tout evolue mais y'a pas de raison bon sang !!!

je t'embrasse tres fort !!! I love you I love you I love you I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Mon écho d'hier et autres news... (et l'écho de ce matin)   Mon écho d'hier et autres news... (et l'écho de ce matin) EmptyMar 20 Juin à 11:27

c super !!
des fois les fofo évolue pas vite é pousse d'un coup apré le déclenchement.

J'en avé 8 de prévue et gygy en a ponctionné 17 dont 12 matures (donc 3 de plus ke prévue)

tiens nous vite au courant pour ta date de ponction,
je croise fort les doigts pour toi Mon écho d'hier et autres news... (et l'écho de ce matin) Doigts_c Mon écho d'hier et autres news... (et l'écho de ce matin) Doigts_c Mon écho d'hier et autres news... (et l'écho de ce matin) Doigts_c Mon écho d'hier et autres news... (et l'écho de ce matin) Doigts_c Mon écho d'hier et autres news... (et l'écho de ce matin) Doigts_c

biz I love you
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Mon écho d'hier et autres news... (et l'écho de ce matin)   Mon écho d'hier et autres news... (et l'écho de ce matin) EmptyMar 20 Juin à 13:01

C'est pas cool pour les vacances ... toi qui en parlais depuis pas mal de temps en disant que vosu n'en aviez pas eu depuis un bail ...

Essayez de calculer si vous pouvez vous offrir un petit week-end prolongé avec lastminute, au dernier moment ...

Pour les fofos, c'est vrai que c'est pas fantasmagorique, mais c'est bien suffisant pour faire un embryon qui s'accroche , alors ...

Tiens nous au courant pour ta PDS !
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Mon écho d'hier et autres news... (et l'écho de ce matin)   Mon écho d'hier et autres news... (et l'écho de ce matin) EmptyMar 20 Juin à 13:21

Ben mince alors Choupi pour tes vacances Mon écho d'hier et autres news... (et l'écho de ce matin) Triste2 Je suis désolée pour vous. Vous pouvez tjs vous organiser des petites expéditions pour la journée prés de là où vous habitez, c'est sympa aussi et ça permet de visiter sa région!

C'est déjà bien 8 fofos, et comme le dit Isa, tu auras peut-être une bonne surprise à la prochaine écho! C'est tout ce que je te souhaite!

Tiens nous au courant pour la date de ta ponction. Et ensuite l'implantation a lieu combien de temps après? Peut-être pour vos 3 ans de mariage Mon écho d'hier et autres news... (et l'écho de ce matin) Amour1 ?
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Mon écho d'hier et autres news... (et l'écho de ce matin)   Mon écho d'hier et autres news... (et l'écho de ce matin) EmptyMer 21 Juin à 4:21

Coucou!

Merci pour vos messages les filles... bon ben écho de ce matin pas terrible. 4 follicules ont bien grossi, mais les autres n'ont pas bougé... donc on aura 4 fofos au mieux.
Voilou, j'attends le coup de téléphone de l'infirmière pour avoir les résultats de mon analyse de sang et voir pour la suite. La ponction est toujours prévue pour samedi ou lundi.
Gros bisous
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Mon écho d'hier et autres news... (et l'écho de ce matin)   Mon écho d'hier et autres news... (et l'écho de ce matin) EmptyMer 21 Juin à 5:06

coucou choupinette !

tu verras, t 4 fofo te donnerons 4 bo embryons
Mon écho d'hier et autres news... (et l'écho de ce matin) Doigts_c Mon écho d'hier et autres news... (et l'écho de ce matin) Doigts_c Mon écho d'hier et autres news... (et l'écho de ce matin) Doigts_c Mon écho d'hier et autres news... (et l'écho de ce matin) Doigts_c Mon écho d'hier et autres news... (et l'écho de ce matin) Doigts_c Mon écho d'hier et autres news... (et l'écho de ce matin) Doigts_c
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Mon écho d'hier et autres news... (et l'écho de ce matin)   Mon écho d'hier et autres news... (et l'écho de ce matin) EmptyMer 21 Juin à 5:52

on croise les didis pour toi choupinette !!! allez les fofos soyez les plus beaux!!!!

et pour tes impots voila ce que je leur fait: tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

et pour toi:
I love you
poline
Bavarde
Bavarde
poline

MessageSujet: coucou   Mon écho d'hier et autres news... (et l'écho de ce matin) EmptyMer 21 Juin à 6:18

coucou choupinette!
décidément, on a pas d'bol avec nos fofos nous! mais comme disent les filles, je suis sûre qu'ils vont te donne de beaux embryons..C'est vraiment con pour vos vacances...mais tu sais, avec ryanair par exemple, ya moyen d'avoir des tarifs complètement hallucinants pour partir en italie, en espagne ou vers d'autres pays..Nous c'est ce qu'on fait souvent pour des ptis week end à droite à gauche. Renseignes toi bien, parfois avec pas grand chose en poche, on fait bien des choses! Gros bisous cocote
I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon écho d'hier et autres news... (et l'écho de ce matin)   Mon écho d'hier et autres news... (et l'écho de ce matin) Empty

Mon écho d'hier et autres news... (et l'écho de ce matin)
Page 1 sur 1