Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

CR 3eme echo à 31 SA + 3 jours

2 participants
AuteurMessage
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

CR 3eme echo à 31 SA + 3 jours Empty
MessageSujet: CR 3eme echo à 31 SA + 3 jours   CR 3eme echo à 31 SA + 3 jours EmptyMar 20 Juin à 12:14

Coucou les filles

Hier je suis allée faire ma 3eme echo en compagnie de zhom, bébé va super bien et est toujours une tite nénette !!

Poids estimé hier 1.700 / 1.800, donc une p'tite crevette Mad

on était super contents de la voir , en plus on a eu une photo de son visage en 3D, elle est trop belle , je vous la mets dès que j'ai un moment !!

Que du bonheur quoi CR 3eme echo à 31 SA + 3 jours Pom-pom- CR 3eme echo à 31 SA + 3 jours Pom-pom- CR 3eme echo à 31 SA + 3 jours Pom-pom-

Qui avait un poids identique à la 3eme echo et quel poid faisait votre bébé à la naissance ( ou poids estimé du bébé pour les futures mamans)???? j'aimerais bien savoir Wink Wink Wink

gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

CR 3eme echo à 31 SA + 3 jours Empty
MessageSujet: Re: CR 3eme echo à 31 SA + 3 jours   CR 3eme echo à 31 SA + 3 jours EmptyMar 20 Juin à 13:18

Tu devais être super heureuse d'avoir le papa avec toi pour cette écho... au fait tu nous as raconté vos retrouvailles??? J'ai pas trop le temps en ce moment mais je ne pense pas avoir vu quelque chose la dessus!
Il doit être tout fier le papa...
Revenir en haut Aller en bas

CR 3eme echo à 31 SA + 3 jours
Page 1 sur 1