Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Saletés et autres mangeages de n'importnawak...

+4
Angel
lila
isab85
Missviolette
8 participants
AuteurMessage
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Saletés et autres mangeages de n'importnawak... Empty
MessageSujet: Saletés et autres mangeages de n'importnawak...   Saletés et autres mangeages de n'importnawak... EmptyMer 21 Juin à 5:48

bah oui, je viens encore de tomber sur mes cocos en traind 'en faire une bien "pas bonne" ! Saletés et autres mangeages de n'importnawak... Chewingg

après Perle qui mange une punaise des bois,
Joline qui malaxe des boulettes de cacas,
Perle et Félix qui vomissent façon geizer,
Félix qui becte les croquette de notre chienne comme des cacaouettes,
Perle qui fait pipi sur les tapis de bain,
Joline qui glisse et s'assied avec déléctation dans le pipi de Perle,

voici celle de maintenant tout de suite y'a pas 1heure :

tadammmmmmmm Saletés et autres mangeages de n'importnawak... Dingo

Saletés et autres mangeages de n'importnawak... Megaphon Félix et Perle attrape un taon, lui arrache le corps, et mangent les ailes !!!
et vos galapias, ils en sont où dans la découverte des trucs à mettre en bouche non comestibles, et pipi-caca-vomito ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Saletés et autres mangeages de n'importnawak...   Saletés et autres mangeages de n'importnawak... EmptyMer 21 Juin à 5:53

arrete !!!

je sens ke je v etre malade !! vomi

tu les nourrir t terreurs ?? lol!
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Saletés et autres mangeages de n'importnawak...   Saletés et autres mangeages de n'importnawak... EmptyMer 21 Juin à 5:59

Saletés et autres mangeages de n'importnawak... Pleure_2 ils me font trp rire tes petits loups !!!ecoute ils decouvrent !!!!! Saletés et autres mangeages de n'importnawak... Pleure_2

tu as plus qu'a mettre des pancartes chez toi genre 'attention tribu carnivore tres friandes de tout ce qui marche vole...'pour tous les insectes et autres petits animals... Saletés et autres mangeages de n'importnawak... Tusors12

Saletés et autres mangeages de n'importnawak... Drapeau-
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Saletés et autres mangeages de n'importnawak...   Saletés et autres mangeages de n'importnawak... EmptyMer 21 Juin à 6:49

affraid affraid Mais y z'ont surtout de la chance de pas s'être fait piqué par le taon !!!!!!!!!!
(comment y se sont demmerdé pour choper un insecte pareil !!!!!!!!!! ??!! scratch )

Ben bizarrement moi j'ai jamais eu de trucs de ce genre ! Aurane n'est pas très bestioles volantes/rampantes (telle mère telle fille), parcontre côté coinçage de doigts, tombage de chariot, tombage d'échelle..... Saletés et autres mangeages de n'importnawak... Blabla c'est son rayon !!!!!!!!!!!!!

applaudi Sacrés trigones !!!!!!
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: Saletés et autres mangeages de n'importnawak...   Saletés et autres mangeages de n'importnawak... EmptyMer 21 Juin à 6:56

kom je te comprends Miss, Théa aussi gobe parfois des choses bizarres, à croire q c l'âge qui fait ça vu q nos ptis bouts st ds la même tranche...
Ceci dit, ça lui est un peu passé dps qlq mois ms j'ai eu droit à toutes les pousières, miettes, papiers...et une x je l'ai empêchée tt juste d'avaler un.... papillon!
Maintenant, les bestioles, elle tente de les attraper ou les tuer!
Ah ces momes!!
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: Saletés et autres mangeages de n'importnawak...   Saletés et autres mangeages de n'importnawak... EmptyMer 21 Juin à 23:53

Ils ont une sacrée imagination tes trigones Shocked !!!!!

Emiline n'a jamais fait ça.... ou alors je ne l'ai jamais vu Laughing !!!!
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Saletés et autres mangeages de n'importnawak...   Saletés et autres mangeages de n'importnawak... EmptyJeu 22 Juin à 1:02

Miss, je suis désolée mais... Saletés et autres mangeages de n'importnawak... Chuismdr

Bon, Romane nous fait pas mal de bêtises en ce moment mais elles sont nettement moins drôle que celles des trigônes ! Son truc en ce moment c'est de s'allonger dans la niche du chien, même quand le chien dort dedans Saletés et autres mangeages de n'importnawak... Maiscbie . Elle adore aussi vider la terre des plantes Suspect
http://romanechretien.spaces.live.com
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Saletés et autres mangeages de n'importnawak...   Saletés et autres mangeages de n'importnawak... EmptyJeu 22 Juin à 3:10

Timéo m'en fait de belle, mais je ne l'ai encore jamais vu bouffer des bestioles !!! lol!
Timéo préfère la terre, le sable, les cailloux.... Saletés et autres mangeages de n'importnawak... Cuisto2

Trof forts ces trigônes !!!!!!!!!

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saletés et autres mangeages de n'importnawak...   Saletés et autres mangeages de n'importnawak... Empty

Saletés et autres mangeages de n'importnawak...
Page 1 sur 1