| Saletés et autres mangeages de n'importnawak... | |
|
+4Angel lila isab85 Missviolette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Saletés et autres mangeages de n'importnawak... Mer 21 Juin à 5:48 | |
| bah oui, je viens encore de tomber sur mes cocos en traind 'en faire une bien "pas bonne" ! après Perle qui mange une punaise des bois, Joline qui malaxe des boulettes de cacas, Perle et Félix qui vomissent façon geizer, Félix qui becte les croquette de notre chienne comme des cacaouettes, Perle qui fait pipi sur les tapis de bain, Joline qui glisse et s'assied avec déléctation dans le pipi de Perle,voici celle de maintenant tout de suite y'a pas 1heure : tadammmmmmmm Félix et Perle attrape un taon, lui arrache le corps, et mangent les ailes !!!et vos galapias, ils en sont où dans la découverte des trucs à mettre en bouche non comestibles, et pipi-caca-vomito ?! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Saletés et autres mangeages de n'importnawak... Mer 21 Juin à 5:53 | |
| arrete !!! je sens ke je v etre malade !! tu les nourrir t terreurs ?? | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Saletés et autres mangeages de n'importnawak... Mer 21 Juin à 5:59 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Saletés et autres mangeages de n'importnawak... Mer 21 Juin à 6:49 | |
| Mais y z'ont surtout de la chance de pas s'être fait piqué par le taon !!!!!!!!!! (comment y se sont demmerdé pour choper un insecte pareil !!!!!!!!!! ??!! ) Ben bizarrement moi j'ai jamais eu de trucs de ce genre ! Aurane n'est pas très bestioles volantes/rampantes (telle mère telle fille), parcontre côté coinçage de doigts, tombage de chariot, tombage d'échelle..... c'est son rayon !!!!!!!!!!!!! Sacrés trigones !!!!!! | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Saletés et autres mangeages de n'importnawak... Mer 21 Juin à 6:56 | |
| kom je te comprends Miss, Théa aussi gobe parfois des choses bizarres, à croire q c l'âge qui fait ça vu q nos ptis bouts st ds la même tranche... Ceci dit, ça lui est un peu passé dps qlq mois ms j'ai eu droit à toutes les pousières, miettes, papiers...et une x je l'ai empêchée tt juste d'avaler un.... papillon! Maintenant, les bestioles, elle tente de les attraper ou les tuer! Ah ces momes!! | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Saletés et autres mangeages de n'importnawak... Mer 21 Juin à 23:53 | |
| Ils ont une sacrée imagination tes trigones !!!!! Emiline n'a jamais fait ça.... ou alors je ne l'ai jamais vu !!!! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Saletés et autres mangeages de n'importnawak... Jeu 22 Juin à 1:02 | |
| Miss, je suis désolée mais... Bon, Romane nous fait pas mal de bêtises en ce moment mais elles sont nettement moins drôle que celles des trigônes ! Son truc en ce moment c'est de s'allonger dans la niche du chien, même quand le chien dort dedans . Elle adore aussi vider la terre des plantes | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Saletés et autres mangeages de n'importnawak... Jeu 22 Juin à 3:10 | |
| Timéo m'en fait de belle, mais je ne l'ai encore jamais vu bouffer des bestioles !!! Timéo préfère la terre, le sable, les cailloux.... Trof forts ces trigônes !!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saletés et autres mangeages de n'importnawak... | |
| |
|
| |
| Saletés et autres mangeages de n'importnawak... | |
|