| Chui tatiiiiiie ! | |
|
+9marylou et antoine Kitty Angelll scarlett Choupinette isab85 Caro AnneSo Angel 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Chui tatiiiiiie ! Mer 21 Juin à 6:42 | |
| HHAAAANNNN Ma soeur a accouché ce matin d'un petit NOHAN, surprise puisqu'il devait arriver le 01 juillet ! Ma soeur a accouché en 4H, SANS péridurale (pas assez de plaquettes dans le sang et résultats trop longs à arriver...), petite épisio ( ), et le petit chou pèse 3,3 kg HHHAAAAAAANNNN J'ai plus envie de travailler !!!!!! Je remonte vendredi, ça tombe bien, j'avais posé mon vendredi !! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Chui tatiiiiiie ! Mer 21 Juin à 6:45 | |
| Ho super!!! Ca me fait tout bizarre car on avait quasiment la même DPA! Dis donc accouchement express!
Je comprends que tu n'aies plus envie de bosser! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Chui tatiiiiiie ! Mer 21 Juin à 6:48 | |
| SUPEEEEEER !! C'est génial !! Bienvenue au p'tit Nohann alors !! Il est trop chou ! Il a fait exprés d'arriver pile poil quand sa tatie pourrait venir le voir !!! Je sens en toi l'âme d'une tatie gaga !!! Vivement ce we aloooors ! GROS BISOUSSS !! (euh... elle a dû morfler la frangine..... ) | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Chui tatiiiiiie ! Mer 21 Juin à 7:15 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Chui tatiiiiiie ! Mer 21 Juin à 8:21 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Chui tatiiiiiie ! Mer 21 Juin à 10:23 | |
| Ca tombe super bien ! C'est cool de naître le jour de l'été et de la fête de la musique ! | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| |
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Chui tatiiiiiie ! Mer 21 Juin à 12:17 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Chui tatiiiiiie ! Mer 21 Juin à 12:22 | |
| | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Chui tatiiiiiie ! Mer 21 Juin à 14:41 | |
| félicitations aux heureux prts et à la tati aussi !!!!!!!!!!!!!!! c'est pas commun nohan !!!!!!!! pas mal ... !!!!!!!!! gros bisous et vivement vendredi donc !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Chui tatiiiiiie ! Mer 21 Juin à 23:40 | |
| Merci pour vos petits mots les filles ! Alors ma soeur m'a raconté son accouchement DANS LES DETAILS personne ne voulait entendre son récit relativement douloureux !! Bon globalement sans péri ça a été dur, mais avec les techniques de respiration apprises aux cours de prépa elle a bien sû gérer. Elle m'a dit qu'à 2/3 moments elle a failli perdre le controle, mais à ce moment là les contractions étaient encore plus douloureuses, donc elle a respiré, soufflé........ Tata-gaga a entendu son petit neveu "couiner" dans le téléphone.... rhooooooo ma petite crevette ! Finalement je remonte ce soir, pensez à moi les filles, je vais faire plus de 5H de route seule avec Aurane............. J'ai vraiment peur qu'elle soit pénible..... Du coup j'ai préparé les bagages hier, j'ai été cherché des cadeaux de naissance, même pô eu le temps d'aller à la fête de la musique tiens ! gnnnaaaa vivement demain que je le vois !!!! (mon beauf avait oublié l'appareil photo à la maternité hier..... pas de photos avant ce soir !!! ) | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Chui tatiiiiiie ! Mer 21 Juin à 23:50 | |
| Félicitations aux parents ......... et à la tata!!!! J'ose à peine imaginer comme ta soeur a du souffrir (j'ai eu la rachis anesthésie très tard, et j'ai vraiment perdu pied avec la souffrance avant!!!!)... mais elle doit tout oublier en voyant son petit trésor!!! | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Chui tatiiiiiie ! Jeu 22 Juin à 1:36 | |
| Bienvenue au petit Nohan, félicitations aux parents et à la Tatie. | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Chui tatiiiiiie ! Jeu 22 Juin à 3:16 | |
| Ouh là là !! Jamais je pourrai faire 5 heures de route seule avec timéo !!! impossible !!!!!!! J'espère qu'aurane sera mignonne et qu'elle va dormir !!! Passes un bon we angel tata-gaga !! (c'est quoi ce papa qui oublie l'appareil photoooooo !! ) | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Chui tatiiiiiie ! Jeu 22 Juin à 4:39 | |
| j'espère que tu as fait bonne route | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chui tatiiiiiie ! | |
| |
|
| |