Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

la fievre serait elle contagieuse sur ce forum!!!!

4 participants
AuteurMessage
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

la fievre serait elle contagieuse sur ce forum!!!! Empty
MessageSujet: la fievre serait elle contagieuse sur ce forum!!!!   la fievre serait elle contagieuse sur ce forum!!!! EmptyMer 21 Juin à 14:07

eh oui c est a se demander car apres avoir lu hier avec du retard les recits de vero et cecile concernant les petites puces qui avaient la fievre voila que ma puce a moi a eu 39.2 en fin de matinee. la fievre serait elle contagieuse sur ce forum!!!! Malade pourtant en debut de matinee ca avait l air d aller et quand je suis partie a mon dernier cours de prepa a l accouchement je la mets dans la voiture et je lui dit : ouh mais tu as des petits yeux tu vas faire un gros dodo cet apres midi chez mamie(avant d aller chez le doc pour faire le vaccin pentavac!)

donc je vais a mon cours, je repasse chez moi car j avais oublie de lui mettre ses chaussures elle etait en pantoufles, quelle mere indigne!, rouleau ma mere me telephone en me disant de prendre thermo et doliprane que satine est pas bien, resultat j arrive 39.2 alors gros dilemme mon rdv chez le doc n est qu a seize heures et il est hors de question pour moi de lui faire son vaccin, satine en 20 mois ne m a jamais fait de pousser de fievre,GROSSE PANIQUE sos medecin ne voulait pas se deplacer, trop de visites alors j ai essaye de lui donner du doliprane, je l ai couche pendant deux heures Sleep au reveil la fievre etait tombe 37.2, on est quand meme alles avec ma mere chez le doc, il faut au moins deux personnes car elle hurle du debut a la fin se crispe c est une horreur, Sad affraid bref il a dit que c etait soit un coup de chaleur, soit une poussee dentaire, il lui a quand meme fait le vaccin.

Ce soir tout allez bien pas de fievre je lui ai donne du doliprane, je l ai couche en body sans manches et sans le ventilateur car hier soir je lui ai laisse et c est peut etre ca qui a cause cette fievre rouleau

en tout cas j espere que j ai bien fait de lui laisser faire le vaccin, c etait son rappel donc je n avais pas trop le choix mais bon j espere que tout ira bien la fievre serait elle contagieuse sur ce forum!!!! Doigts_c la fievre serait elle contagieuse sur ce forum!!!! Doigts_c la fievre serait elle contagieuse sur ce forum!!!! Doigts_c , sinon elle est en pleine forme 11 KGS, 84 cm, un bon developpement applaudi

Bon je vous laisse apres ce roman concernant cette fievre eclair!!!j espere ne pas en connaitre d autres car j etais tellement inquiete que cela m avait completement lessivee Sleep

gros bisous a toutes coucou
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: la fievre serait elle contagieuse sur ce forum!!!!   la fievre serait elle contagieuse sur ce forum!!!! EmptyJeu 22 Juin à 0:20

Bon, j'espère que Satine va mieux, c'est pas marrant de voir nos bébés patraques avec des grosses poussées de fièvre...

Si elle n'avait plus de fièvre au moment du vaccin, il n'y a pas de raisons de ne pas le faire.

Maintenant si ça se reproduit (espérons que non !), tu sauras quoi faire : d'abord le doliprane, la dévêtir un peu, en général ça suffit !

I love you
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: la fievre serait elle contagieuse sur ce forum!!!!   la fievre serait elle contagieuse sur ce forum!!!! EmptyJeu 22 Juin à 1:05

J'espère que Satine va aller mieux... Romane a eu 6 jours de fièvre et c'était en fait une angine virale !

J'espère que pour Satine, ce n'est rien de bien méchant. Tiens nous au courant ! I love you
http://romanechretien.spaces.live.com
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: la fievre serait elle contagieuse sur ce forum!!!!   la fievre serait elle contagieuse sur ce forum!!!! EmptyJeu 22 Juin à 2:55

Et ben !!
Quelle aventure !!

J'espère que satine va mieux aujourd'hui !! C'est pas drôle quand ils sont pas bien nos tibout !!

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la fievre serait elle contagieuse sur ce forum!!!!   la fievre serait elle contagieuse sur ce forum!!!! Empty

la fievre serait elle contagieuse sur ce forum!!!!
Page 1 sur 1