| c'est moi !!!!! | |
|
+15Angel nath.schae laurence AnneSo lila kem Caro CE Isalys nathie-queen anne Babette titote Mouha sésé 19 participants |
Auteur | Message |
---|
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: c'est moi !!!!! Lun 10 Oct à 4:16 | |
| coucou, c'est nous ! Je profite de l'ordi du boulot pour les news ! Alors voila l'echo morpho s'est bien passée à deux choses près .... premièrement, le docteur m'a fait TRES peur !! Il me dit : faut que je vous revois dans un mois, il est trop petit !!!!! Arrrfff !!!!! Mais euh......... en fait ce qu'il voulait dire c'est que la grossesse était trop récente pour tout voir !!!! MAIS JE T'EN FOUTRAIS MOI !!!!! y'a pas idée de faire des peurs pareilles aux gens !!!!! Seconde chose : bébé reste obstinément tourné dos à mon ventre, ce qui fait que je n'ai pu voir son petit nez que quelques secondes en tout sur 45 minutes d'examen.... Pas de photos, j'aurais la surprise de son minois le jour J !!!! Voila, hormis tout ceci, petit ourson se porte comme un charme, c'est dixit le docteur de montpellier un "beau bébé" de 25 cm pour presque 600 grammes ! Nous avons eu la joie d'avoir tout vu, ses petits organes sont en place et fonctionnement bien ! Sauf qu'apparemment, pas de mouvements respiratoires ! Arf ! sait po respirer mon bébou ??? En sortant de l'echo on est allé chez C&A se ruiner en fringues pour bébé !!!! Sinon merci pouet pour le sondage et le passage de message, je n'ai plus d'ordi en effet.... au fait.... C'EST UN GARCON !!!!! | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: c'est moi !!!!! Lun 10 Oct à 4:26 | |
| Yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'le savais!!!!!!!!!!! enfin non je le savais pas mais j'avais parié sur un mec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Génial!!!!!!!!!!! Trop cool!!!!!!!! Allez Sésé, bonne grossesse! | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: c'est moi !!!!! Lun 10 Oct à 4:34 | |
| Moi aussi g gagné !!!! j'avais parié et voté pour un tit gars !!!!! je te souhaite une très agréable grossesse !!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: c'est moi !!!!! Lun 10 Oct à 4:51 | |
| Cool tout va bien !!!! Alors c quoi le prénom ??????????????????? ouh la vilaine curieuse | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: c'est moi !!!!! Lun 10 Oct à 5:01 | |
| Ben moi j'avais voté pour une fille décidemment chu nulle mais je suis très heureuse pour vous... tu verras un ptit mec c'est adorable (beuh les ptites nanas aussi... mais bon...) Pour les fringues je te comprends, j'adore aussi!!! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: c'est moi !!!!! Lun 10 Oct à 5:04 | |
| Ben moi j'avais voté pour une fille décidemment chu nulle mais je suis très heureuse pour vous... tu verras un ptit mec c'est adorable (beuh les ptites nanas aussi... mais bon...) Pour les fringues je te comprends, j'adore aussi!!! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: c'est moi !!!!! Lun 10 Oct à 5:19 | |
| Merci les filles, justement le prénom restera une surprise !!!!
Alors celles qui savent..... CHUUUUUUUUT !
bises !!!
sésé et son nourson ! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: c'est moi !!!!! Lun 10 Oct à 5:35 | |
| ok bah tanpis alors .... | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: c'est moi !!!!! Lun 10 Oct à 5:45 | |
| ouais, un petit narbonnais!!! il sera l'adversaire de tristan au rugby!!! hihihihihi mdr!!! allez, zen zen zen ma puce, et j'espère que tu as trouvé de jolies fringues pour ton petit ourson!!! et puis, pour la poussette, si vous voulez monter sur toulouse, y a pas de pb!!!! bises bises et encore félicitations! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: c'est moi !!!!! Lun 10 Oct à 5:51 | |
| les petits mec reviennent en force c'est super que tout va bien zen maintenant jusqu'a l'accouchement. bisous isa | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: c'est moi !!!!! Lun 10 Oct à 6:01 | |
| Ravie d'avoir de tes nouvelles sésé !!!! Moi aussi j'ai gagné !!!!! Un nouveau pti mec ! futur Pti copain à Loan ! Allez à très bientôt !!!! Gros bisous !!!! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: c'est moi !!!!! Lun 10 Oct à 6:09 | |
| moi aussi j'ai gagné !!!!!!!!!!! lol !!! Je suis contente que tout aille bien sésé ! Aller, essaie d'être zen hein !!!
Et puis, pour le prénom, t'exagères quand même !!!! Tu vas pas nous faire ça à NOUS !!!!!!!!!!!! P't'être que tu pourrais nous donner des p'tits indices au fur et à mesure des jour/semaines, et puis tu nous dirais la réponse qu'à la naissance ??? (caro qu'essaie de grapiller des infos.........) | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: c'est moi !!!!! Lun 10 Oct à 8:36 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: c'est moi !!!!! Lun 10 Oct à 9:04 | |
| yaouh un petit ourson!!! bravo ma petite sese!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: c'est moi !!!!! Lun 10 Oct à 9:46 | |
| Félicitations Sésé pour ton ptit gars!! C'est génial! Pour une fois je crois que j'avais bon Et maintenant profite à fond de ta grossesse, plus aucune raison de stresser, zeeeeeeeeeeeeen Plein de bisous | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: c'est moi !!!!! Lun 10 Oct à 10:05 | |
| | |
|
| |
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: c'est moi !!!!! Lun 10 Oct à 10:49 | |
| Rhoooooooooooooooooo ! Un pti' mec C'est genial alors maintenant te voilà rassurer et arrete de stresse maintenant d'accord ? Bisous et toutes mes felicitations pour cette bonne nouvelle. | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: c'est moi !!!!! Lun 10 Oct à 13:36 | |
| Bravo c'est bizarre, la façon dont tu en parlais depuis le début de ta grossesse me laissait croire que c'était un gars !!! Tu avais un pressentiment ou quoi ?! Alors, la date de l'accouchement a changé ou bien l'écho a été faite trop tôt ? Encore bravo, profites un max de ces moments, t'as passé la moitié de la grossesse maintenant, ça va filer trop vite !!! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: c'est moi !!!!! Lun 10 Oct à 13:57 | |
| moi heu j'ai gagné euh, nananère Je suis tellement contente pour toi ma Sésé, et pas spécialement parce que c'est un petit gars, mais parce que tu as pu le voir et que tout va bien, c'est un très beau moment, tu as du être très émue non ? et Willy ? Sinon dis moi tu as été où à Montpellier pour ton écho ? parce que moi aussi pour l'écho morpho j'avais préféré allez sur Montpellier dans un cabinet de super échographes et je l'ai pas regretté, Bises ma Sésé, ps : pour le prénom tu veux pas nous donner un indice ? oh pas grand chose juste la première et la dernière syllabe (et s'il y en a plus que deux tu donne aussi celle du milieu) bon si tu veux pour pas qu'on trouve tout de suite t'as qu'à nous les donner dans le désordre hein ? non ? vraiment t'es sure ? | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: c'est moi !!!!! Lun 10 Oct à 14:31 | |
| coucou Sésé !!! bah dis donc, tu sais ménager le suspens toa ! (je me disais, bon elle va le dire à la fin, ou koi ?! ) je suis trés heureuse pour vous que ce petit ourson "mâle" aille au mieux, (j'avais deviné-heuuuuuuuuuu !!! ) et que ta grossesse continue d'avancer sereinement... j'espère que tu prends bien soin de toi ?! tu te reposes un peu au moins ?! tiens nous au jus pour les prochains examens (et surement prochaines fotos de 'tit nounours !) gros mimis à vous trois ps : tu nous manques ici... | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: c'est moi !!!!! Mar 11 Oct à 4:30 | |
| | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: c'est moi !!!!! Mar 11 Oct à 7:19 | |
| Gagné ! Moi aussi comme Angel, j'ai l'impression que quand tu nous en parlais de ton petit nourson tu savais déjà que c'était un p'tit gars! No stress dorénavant! tout va bien! :bis: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est moi !!!!! | |
| |
|
| |
| c'est moi !!!!! | |
|