Ça y est on est rentrées ce matin.
Chui top méga nase!
Indira n'a pas arrêté de chouiner pdt toutes les vacances au début à cause de la varicelle, ensuite parce que dès que je sortais de son champs de vision elle devait croire que j'allais disparaitre, j'ai du ruser pour sortir un peu avec mes cops et m'octroyer des moment sà moiqui n'ont pas forcément été relaxants car si je rentrais vers 2 ou 3h du mat je la trouvais assise dans son lit, la voix cassée d'avoir hurlé pour voir sa maman et à me tenir la jambe avec des "maman je veux de l'eau, maman je veux dormir avec toi, maman t'es où" alors qu'elle avait la tête sous mon bras et ce jusqu'à des 5h du mat avec des réveils à 7h!!!!
Ensuite ça a été pleurs parce que "maman les boutons ça graaaaatte, ça fait bobo à moi, mets la crème maman"
Bref vacances top au soleil mais pas super reposantes, vivement juillet/aout pour le nouveau départ mais cette fois avec papa, enfin peut être parce qu'on lui pète les c*** au boulot pour caler les dates avec ses collègues!!
Bref!
J'ai bronzé, perdu du poids, profité de ma famille et de retour à lamaison, le ménage m'attendait sagement!!!!
reprise du bouloçt samedi soir.
Je vous mets les photos quand j'aurai reconnecté mes esprits à ma réalité.
En tout cas contente de vous retrouver, vous m'avez bcp manqué.
Si une âme charitable pouvait me dire qui a accouché et qui a eu un plus, les nouvelles des petiots et des mamans et futures mamans, franchement je lui fait un bisou virtuel sur les pieds car j'ai pas la force de tout lire.
Bisous à toutes vais me coucher un peu avant que "maaaaaaaaaaman, t'es où?"