| 9ème mois | |
|
+5lila marylou et antoine Choupinette isab85 Babou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: 9ème mois Ven 23 Juin à 3:02 | |
| Et voila, ma DPA est dans 1 mois, j'entame donc mon 9ème et dernier mois aujourd'hui!! C'est marrant comme ca a été long et rapide en même temps jusqu'ici.... J'ai hâte de serrer mon petit bout dans mes bras! D'ailleurs cette nuit j'ai révé de mon accouchement, je suis arrivée à la clinique car j'avais un peu mal au ventre et la sf me dit que je suis dilatée à 9 cm, sans m'en être rendue compte ni avoir eu de contractions douloureuses....le plus drole, ma sf était un mélange d'Angellll et Isab85, et j'ai accouché en 1/2h sans souffrir!!! AHHHH les rêves, bizarre non??? Voila, c'est la dernière ligne droite, youpi!!!! Raphaël, maman t'attend mon trésor!! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: 9ème mois Ven 23 Juin à 3:07 | |
| coucou bizar le reve je suis curieuse de voir ce ke ca donné, le mélange d'angelll et moi accouchement en 30 min et sans douleurs ! le reve ! jespere kil deviendra réalité voila, t dans la derniere ligne droite ! dans moins d'1 mois tu serrera ton petit raphael contre ton coeur biz | |
|
| |
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: 9ème mois Ven 23 Juin à 3:08 | |
| Bah en fait elle avait pas de visage ma sf ....mais un coup c'était toi, après c'était Angelll, je me l'explique pas, c'est bizarre hein??? | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: 9ème mois Ven 23 Juin à 3:29 | |
| Hihi, les copines du forum on a tellement l'impression de les connaître qu'on en rêve!! C'est trop marrant... moi je rêve tout le temps d'Anneso En tout cas j'espère que ton accouchement se passera comme dans ton rêve | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: 9ème mois Ven 23 Juin à 3:41 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: 9ème mois Ven 23 Juin à 4:18 | |
| 8 mois deja et debut du 9ème mois...ca passe dis donc on ne s'en rend pas compte... en tous cas je te souhaite un accouchement comme dans ton reve !!!et peut etre qu'Angelll et Isa vont se reconveretir d'ici un mois !! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: 9ème mois Ven 23 Juin à 4:58 | |
| Déjà !! Purée, ça passer trop vite !! Déjà, j'ai pas vu passer les grossesses d'anne-so et véro !! Mais encore moins la tienne ! bon, il reste 1 mois, mais quand même !! Profites encore de ton bidou, même si parfois il te pèse, parce qu'aprés, ça fait tout bizarre de ne plus l'avoir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: 9ème mois Ven 23 Juin à 5:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: 9ème mois Ven 23 Juin à 5:12 | |
| Oui, ça fait comme un vide, surtout que pour ma part, les premiers jours, j'avais encore beaucoup de ventre, alors, c'était dur à accepter, mais ce manque est trés vite comblé par la présence de ton bout d'chou qui est bel et bien là lui !! | |
|
| |
| Sujet: Re: 9ème mois Ven 23 Juin à 5:16 | |
| Oui ca m'angoisse un peu.....
Et je me demande aussi, combien de temps ca prend pour que le ventre redevienne "plat", disons pour qu'il se retende avec un aspect normal??? | |
|
| |
| Sujet: Re: 9ème mois Ven 23 Juin à 5:41 | |
| Ça dépend énormément des filles........ Regardes Anne-so !! Je suis sûre qu'elle récupère un ventre plat super vite... Moi, j'ai jamais eu de ventre, plutôt tout dans les fesses, et maintenant que j'ai eu Timéo, je me traine encore un ventre tout mou et qui fait des bourlets quand je m'assoie !! (super hein... ) Pourtant, j'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse, mais la morphologie change malgré tout... J'ai commencé à faire des abdos, ça va un peu mieux, et je crois que c'est le seul remède miracle à ça ! Te préoccuppes pas trop de tout ça, savoure ta grossesse, le reste, tu as bien le temps de te faire du soucis pour aprés ton accouchement ! Et puis, tu auras peut être des séances de rééducation abdominale, c'est pas mal aussi, j'en avais eu 10, mais j'en ai fait que 3... Aller babou, penses pas à tout ça, profites !!! Et tu sais, même quand tu te sentiras pas bien une fois que tu auras accouché, tu regardera ton p'tit Raphaël, et ça t'aidera à relativiser tout ça !! | |
|
| |
| Sujet: Re: 9ème mois Ven 23 Juin à 6:06 | |
| Oh je ne me fais pas de soucis pour ca.....j'ai toujours pris vite mais je fond aussi à vitesse grand V. je sais qu'avec une alimentation équilibrée et un peu d'activités ca va revenir vite....Je me demandais juste quelle était la "capacité" de la peau à se retendre.... à ce qu'il parait c'est qd même magique comme ca se retend bien, je suis curieuse!
Et je vais prendre des cours de rééducation du périnée et des abdos, faut que je me renseigne ou ca se fait ici, si c'est kiné ou si je dois prendre des cours de gym | |
|
| |
| |
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: 9ème mois Ven 23 Juin à 9:13 | |
| ha bon t'as rever de moi??? je te rassure 'est pas moi qui vais t'accoucher gros bisous t'es dans la dernère ligne droite | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: 9ème mois Ven 23 Juin à 9:37 | |
| moi aussi j'ai hate d'accoucher, mais c'est pas pour tout de suite, je vais seulement entamer le 8eme mois après dans 3 jours, mais bon ça approche aussi pour moi j'ai perso hate d'accoucher car j'ai de grosses douleurs au dos + contractions, ça devient vraiment difficile à vivre, et en même temps sentir nénette bouger en moi c'est tellement génial... un peu de patience encore!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: 9ème mois Sam 24 Juin à 1:21 | |
| dernière ligne droite poour toi..........courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 9ème mois | |
| |
|
| |