Alors comment ça va aujourd'hui?? j'arrive un peu en retard mais bon je voulais qd même te dire q moi aussi j'ai eu un soucis de liquide + placenta.
A l'écho des 7m, la gynéco m'avait dit q mon liquide avait pas mal réduit et q mon placenta commençait à vieillir. Elle m'a dit q'il fallait absolument q je me repose, elle voulait m'arrêter ms j'étais déjà en arrêt pr 15j à cause d'1 sciatiq. Elle m'a ensuite mis en congés patho et m'a expliqué q'il fallait rester au max allongée sur le côté gauche, ce qui favorise la circulation du sang et dc la bonne irrigation du placenta et le passage des nutriments au bb. Elle m'a dit de bien boire pdt la journée. Je ne devais pas faire de voiture + de 15 mns/j q'en cas de force majeure et pas trop marcher...
J'ai suivi ses conseils et mon liquide s'est "refait" en 15j, pas des masses ms suffisamment pr b Théa soit bien. Par contre pr le placenta on ne peut rien n'y faire qd il commence à vieillir. J'ai continuer à me reposer jusq'à la fin.
Théa est dc arrivée le 5/01 alors q ma DPA était le 26/01, 3 semaines avant, elle pesait 2k 650, pas un gros bb ms elle était en pleine forme.
Ma fin de grossesse a été un peu contraignante ms bon qd c pr la bonne cause on trouve le courage. Tu verras ça va vite passé, ne t'en fais pas pr ton bb, REPOSE toi et tt ira bien.
Gros bisous