Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

des news!!!!

+3
lila
Choupinette
marsbb2
7 participants
AuteurMessage
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

des news!!!! Empty
MessageSujet: des news!!!!   des news!!!! EmptyDim 25 Juin à 10:30

Bon je sais que pour l'instant ce qu'on attend toutes c'est le récit des deux mamans: Anne-So et Véro avec Lison et Faustine... Ces deux là se seront suivies jusqu'au bout du bout et je trouve ça génial!!!!

Quant à moi, ce 1er mois (et oui déjà!) a été assez fatiguant. Ma petite Elise commence depuis 4 jours à faire ses nuits: 22h30-5h00, c'est déjà pas mal, et Antoine se réveille vers 8h.

Le reste de la journée ressemble à un vrai marathon , Antoine commence à tester mes limites et est en plein dans le "NNNNNNNAAAANNNNNNNN"!!!!! il est parfois très difficile et parfois je suis obligée d'être très sévère.

Le Papa rentre vers 20h en général, mais ces derniers temps il m'a fait le plaisir d'être là vers 19h30 et mine de rien 1/2 h avant ça change tout pour m'aider. Dès qu'il rentre c'est Antoine et son papa, il ne se quitte plus, comme ça je m'occupe d'Elise à fond, pour le bain et les tétées.

Antoine a également droit a plein de moments avec sa maman toute seule mais il en veut toujours plus. Par contre vis à vis d'Elise il est toujours aussi adorable. Quand je la change, je lui ai mis un tabouret à côté de moi pour qu'il voit et qu'il participe: fermer le tiroir, me donner une couche etc...c'est le moment où il lui prend la main et peut lui faire des bisous. Dans ces moments là il lui dit: "Titi, titi" c'est son langage affectueux quand il veut lui faire un câlin.

On a fait le BCG d'Elise hier et il était présent, Elise a pleuré et il était réellement très inquiet pour elle, c'est très craquant cette relation déjà protectrice qu'il a envers sa soeur.

Sinon, jusqu'à mercredi Antoine et son papa sont partis dans le sud avec les Bô parents. J'ai préféré ne pas venir paske Elise est très pertubée quand il fait chaud et réclame énormémet le sein. Je ne me voyais pas, dans un studio sans clim, à calmer ma fille pdt que les 2 mecs s'éclatait à la piscine...Ah les joies de l'allaitement!!!! et puis qu'Antoine soit seul avec son papa je trouve ça bien aussi.

Donc je suis dans la grisaille de la région parisienne pendant qu'ils sont à la piscine. Et c'est marrant comme je trouvais ça dur quand Antoine est né et maintenant que j'ai Elise toute seule je trouve ça tellement facile et pas fatiguant!!!! ça c'est l'expérience!!!!!

Voilà, donc j'aurais un peu plus de temps pour venir, et au fur et à mesure je srais de plus en plus présente.

Je vous embrasse toutes très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

des news!!!! Empty
MessageSujet: Re: des news!!!!   des news!!!! EmptyDim 25 Juin à 10:44

Merci pour les nouvelles!!!!!!

Il a l'air vraiment chou cet Antoine avec sa petite soeur... c'est vraiment mimi cette relation!!

Gros bisous à vous 4
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

des news!!!! Empty
MessageSujet: Re: des news!!!!   des news!!!! EmptyDim 25 Juin à 12:38

coucou ma belle !

je lis que tes journée sont bien occupées !!!au marque avec deux petits !!!en tous cas Antoine a l'air à croquer avec sa soeur c'est génial!!

bon ben alors à bientot !

I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

des news!!!! Empty
MessageSujet: Re: des news!!!!   des news!!!! EmptyDim 25 Juin à 13:54

Ben dis-donc... ça doit pas être faile tous les jours... En tous cas, c'est chouette cette relation qui se tisse entre Antoine et sa soeur... profite bien de ta princesse pendant l'absence de tes hommes et bisous I love you
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

des news!!!! Empty
MessageSujet: Re: des news!!!!   des news!!!! EmptyLun 26 Juin à 0:58

J'imagine un peu quel marathon tu dois courir ! Mais quel bonheur tu dois ressentir en voyant la complicité qui s'installe entre Antoine et sa petite soeur !

On attend les photos ! I love you
http://romanechretien.spaces.live.com
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

des news!!!! Empty
MessageSujet: Re: des news!!!!   des news!!!! EmptyLun 26 Juin à 7:08

Hi hi, profites que tes hommes ne soient pas là pour faire plein de bisous bisous à ta petite puce !
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

des news!!!! Empty
MessageSujet: Re: des news!!!!   des news!!!! EmptyLun 26 Juin à 7:14

C'est super de les voir ces grands bébés s'occuper de leurs petits frères/soeurs !!!

Profites bien de tes instants seuls avec ta fifille !!

I love you
Contenu sponsorisé

des news!!!! Empty
MessageSujet: Re: des news!!!!   des news!!!! Empty

des news!!!!
Page 1 sur 1