| Récap des essayeuses du lundi 26 juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Récap des essayeuses du lundi 26 juin Lun 26 Juin à 2:09 | |
| AngelllAngélique 27 ans en essais bb1 depuis janvier 2002 Utérus rétroversé, ompk Potion magique:Cloclo + acéféminine Petite cygogne on est patient mais y'as des limites On a enfin trouver un bon TTT, y'as plus qu'a... une petite étoile le 07/06/2006 j20/28 Fanny Fanny
31 ans essais BB1 depuis sept 2003 Cycle normalement de 28j mais dernier cycle = 35 2 spermo pour zom car spermato fégniant, présence d'un virus mais nous l'avons traité !! on repart en essai depuis janvier .... potion magique: GONAL+HORMONES J21 Choupette92en route pour essai BB2...sans IAC j'espère même si j'y crois moyen j10/??? Scarlet Scarlett 28 ans essai bébé 1 depuis 1 an Début des investigations janvier 2006. hystéro : ok Sous potion magique : pergotime et oromones J5/30 Ibiskus
31 ans En essai BB2 depuis août 2005 cycles à J16/28-31 ChatonEn essais BB depuis fevrier 2004 Une FC précoce en septembre 2004 puis plus rien a cause d'une prolactinémie. ne fc précoce en mars 2006 Zozos de monsieur OK, glaire OK. j???/28 Poline 27 ans En essai depuis Août 2004 A fait pleins d'examens , zom aussi et tout est ok, (c'est que dame nature prend son temps, ou alors les médecins qui ont pas tout compris!) A vu plusieurs gygys puis PMA J13/ 25,
Lizéa https://essaisbb.1fr1.net/users/36/78/41/avatars/111-72.jpg 27 ans OPK a esayé pas mal de traitement sans succés, sans développer le moindre follicule. prends du metformine, clomid, parlodel, injections de PUREGON, déclenchement de l'ovulation avec gonatrophine et UTROGETAN pour favoriser la nidation. hystéro OK J??? anne essai bebe2 depuis mars 2006, aucune idée de la longueur de mes cycles car pour Corentin anarchie complète!!! On a décidé de vivre les chose naturellement sans se prendre la tête donc j27colorangie
23 ans essai bebe 1 depuis aout2003 hystero: ok j12/28 Choupinette Coralie en essai-bb depuis février 2003. IAC1 +, mais FC à 11Sa. Plusieurs IAC --, on est passé à la FIV. Prochaine écho le 19 juin. j20/???Cako 28 ans, en essai bb1 depuis deux mois avec son new chéri... une glaire tueuse de zozos ne m'a (heureusement ) pas permis d'avoir un ptit bout il y a deux ans. On y va cool et on se donne jusqu'à janvier 07 avant de lancer l'artillerie lourde !! Lila 29 ans en essai bebe 2 depuis avril 2006 cycle 1 + mais curetage à 7 SG car c'est un oeuf clair on reprends les essais en juillet.Dedel Essai bb depuis Août 2003 4 IAC négatives Repos bien mérité et pause traitement jusqu'à nouvel ordre !!!! J2/??? Les jours sont noté a la date de lundi!!!
Dernière édition par le Lun 26 Juin à 3:54, édité 4 fois | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Récap des essayeuses du lundi 26 juin Lun 26 Juin à 2:10 | |
| | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Récap des essayeuses du lundi 26 juin Lun 26 Juin à 3:55 | |
| | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Récap des essayeuses du lundi 26 juin Lun 26 Juin à 3:57 | |
| Ben moi je sais plus trop ou j'en suis, j'ai des petites pertes de sang depuis hier mais je crois pas que c'est mes règles... à suivre... | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: Récap des essayeuses du lundi 26 juin Ven 30 Juin à 9:32 | |
| bonjour angie je suis de retour de vacances .... je vais avoir du mal à lire tous les posts depuis 15 jours !!! pour infos, J 1 le 13 juin et ce cycle ci doit etre long je pense 35 jours !!! g vu gygy qui m'oriente vers une FIV .... je suis verte )))) car c la dernière chance à bientôt | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Récap des essayeuses du lundi 26 juin Ven 30 Juin à 9:46 | |
| Hé ben moi FIV1 faites, résultat le 11 juillet! Accroche toi poussin! | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: Récap des essayeuses du lundi 26 juin Sam 1 Juil à 5:59 | |
| je croise les doigts pour toi choupinette dis moi un peu .... entre ton RDV avec le medecin et la FIV il c ecoulé combien de temps ? et tu dois poser des congés ? çà fait mal ? raconte moi un peu stp merci bcp bizzz | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Récap des essayeuses du lundi 26 juin Sam 1 Juil à 7:00 | |
| Coucou Lizéa... en fait on était déjà suivi en pma depuis un moment avec les iac puis on a décidé d'arrêter et quand on a voulu tenter la FIV j'avais téléphoné pour un RDV début mai et la secrétaire ne pouvait rien me donner comme rdv avant fin juin!
Overbooké le gygy!
Mais bon j'ai vu le gygy en question et il m'a avancé mon rdv! Je l'ai croisé le 9 mai et j'ai eu rdv le 15!!!! Ca c'est du rapide... en plus j'étais au bon moment dans mon cycle pour commencer la mise au repos des ovaires et puis le 12 juin on a entamé les picouses.
Pour concillier avec le boulot c'est pas toujours évident surtout que je suis assistante maternelle alors je bosse toute seule... difficile de prendre des congés! Enfin ici ils s'arrangent pour faire les échos de controle à partir de 7H du mat pour que tu puisses aller au boulot après.
Par contre, il faut prendre congé le jour de la ponction puisque tu passes ta journée à l'hopital. Et si possible c'est bien d'avoir congé aussi le jour du transfert pour être relax. Le transfert se fait 3 jours après la ponction.
Autrement pour la ponction et le transfert je n'ai eu aucune douleur, mais ça dépend un peu des personnes.
Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions, si tu en as d'autres n'hésite pas. Gros bisous ma belle | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: Récap des essayeuses du lundi 26 juin Sam 1 Juil à 10:25 | |
| ah ben oui rdv en mai et fiv en juin c'est cool çà merci j'espère que çà va marcher bisous | |
|
| |
angiefeelgood Bavarde
Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Récap des essayeuses du lundi 26 juin Sam 1 Juil à 23:47 | |
| coucou ma petite soeur d'arriver sur le forum j'espere que tout va bien surtout le moral tu sais la fiv n'est pas une fin en soit bien au contraire chaton m'a dit une chose tres juste a ce sujet une fois le probleme cible il est plus facile de prendre une decision en ce qui conserne la solution!!!!j'ai eu mon gygy au telephone le spermogramme de mon zom est encore pire une oligoasthenoteratospermie et il y a 99 pourcent de chance que je passe par la fiv directement allez courage on les auras nos beaux +++++ ma petite lizea | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Récap des essayeuses du lundi 26 juin Dim 2 Juil à 3:47 | |
| a toutes bon courage !!!!!! il faut tenir "bon"...... je vous embrasse......... | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: Récap des essayeuses du lundi 26 juin Dim 2 Juil à 11:31 | |
| merci angie courage à toi ..... bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récap des essayeuses du lundi 26 juin | |
| |
|
| |