Coucou, voilà, Nathie s'inquiète pour son petit chien (le bb lui, il va comme un chef!!!)...
Je sais pas si vous vous souvenez, mais mon chien était malade il y a qques mois, pb à la prostate, traité avec hormones et antibios... symptômes = sang dans l'urine et incontinence...
Depuis la naissance de Tristan, il n'avait plus aucun pb, ne faisait même plus de pipi de "tristesse" (dans le genre, on part et il fait pipi dans son panier) ou de colère!!
Mais depuis une semaine ou deux, un truc bizarre: il perd énormément de poils, pire que qd il perd la fourrure d'hiver!! Et depuis 4-5jours, il fait pipi tous les jours ou nuits dans son panier, si on le sort pas toutes les 4-5heures!! donc toutes les nuits.......
Alors voilà je m'inquiète bcp, car bon des pipis, j'en ai vu, mais cette perte de poils énormes (il en a encore bcp mais c'est du genre: je passe l'aspi hier et aujourd'hui je peux recommencer car paquets de poils partout... et du genre: je secoue sa couette blanche, plus de poils... il s'allonge dedans une heure pour dormir, tranquille, il se réveille, se lève: pleins de poils!!! mais comme s'il s'était gratté, secoué, roulé etc!!!)...
Donc: cette perte de poils, ça peut être qu'il est malade??? et les pipis qui recommencent aussi??? en plus, il a peur de tout et de rien: il aboie après tous les gens qu'on croise dans la rue/ascenseur/jardin et qu'il connaît pas à chaque bruit de mes voisins du dessus.... grrrr je pète un cable!! sans oublier le chat qui a des crises de folie et adore aller miauler hyper fort devant la porte du bb qd on a enfin réussi à le faire s'endormir!!!! aaaah les bêêêtes!!!
Merci de vos conseils, j'hésite à appeler le véto de peur qu'il me rie au nez... mon pauvre Beagle...
Bises
Nathie