| Quelques photos | |
|
+16Cilou Angel cathgre ZAB Choupinette Mathy4 scarlett mimi Ibiskus CE bibiflo isab85 Kitty carole Babette AnneSo 20 participants |
Auteur | Message |
---|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Quelques photos Lun 26 Juin à 12:54 | |
| Les photos ont été déplacées dans méli mélo!
Dernière édition par le Mar 27 Juin à 1:40, édité 4 fois | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Quelques photos Lun 26 Juin à 13:02 | |
| vous êtes tous superbes !!!!!!!!! t'a une mine magnifique !!! et je vois que tu as déjà retrouver ta taille de guèpe !! | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Quelques photos Lun 26 Juin à 13:02 | |
| quelle jolie petite fille qui a l'air si paisible et si sage, elle est vraimment magnifique!!! toi tu es toute fraiche et votre famille fait plaisir à voir... mimis a vous tous..... | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Quelques photos Lun 26 Juin à 13:06 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Quelques photos Lun 26 Juin à 13:08 | |
| tu as une super mine !! on croiré pas ke tu vien d'accouché vous etes bo tous les 2 avec vos 2 belles princesses. biz | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Quelques photos Lun 26 Juin à 13:21 | |
| j'y crois pas on dirait que tu es allé récupéré ton bébé à la mat, c'est pas possible que tu sois si "fraiche"!!!!! pfft c'est vraiment trop injuste en tout cas elle est toute belle ta fille!!! ça sera pratique pour les anniv!!! on a des copains donct les enfant sont du 11 et 12 septembre et du coup ils invitent la famille une seule fois... | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Quelques photos Lun 26 Juin à 14:18 | |
| c'est clair vous ètes très beaux tous les 4 !!!!! super belle famillette !!!!!!! c'est vrai t'as une super mine anne so !!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous et à très vite now ! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Quelques photos Lun 26 Juin à 14:34 | |
| La petite famille du bonheur!!! Vous êtes magnifiques! On dirait pas que tu viens d'accoucher tellemetn tu es fraîche!!! En tout cas bravo. J'adore la photo de vous 4 où Adélie embrasse Faustine | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: Quelques photos Lun 26 Juin à 14:55 | |
| Elle est trop mimi vous formez vraiment une jolie famille | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Quelques photos Lun 26 Juin à 15:33 | |
| Vous êtes la famille du bonheur ! Tu es ravissante ! Ca me fait drôle de te voir toute mine, je ne t'ai connue qu'enceinte ! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Quelques photos Lun 26 Juin à 15:57 | |
| oh ouais .... bravo pour la mine superbe et la taille de guêpe .... quand je vois mes presque 20kg je déprime presque elle est magnifique e c'est vrai qu'elle est belle la photo avec tes filles .... BRAVO BRAVO | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Quelques photos Lun 26 Juin à 22:21 | |
| Vous êtes magnifiques tous les 4!!!!!!!!!! Et c'est vrai que c'est hallucinant Anneso... t'es toute fine, toute belle, même pas l'air fatigué Gros bisous à toute la petite famille | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Quelques photos Lun 26 Juin à 23:23 | |
| Felicitations les heureux parents...
que de belles photos, ca donne envie cette belle famille.
Gros bisous à vous 4 ! Wahou... ca commence a faire !!! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| |
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Quelques photos Lun 26 Juin à 23:50 | |
| Quelle belle famille!! quand on voit la maman et le bébé, on ne dirait pas que l'accouchement vient juste d'avoir lieu!!!
Et quelle taille de guepe! tu remets déjà tes fringues d'avant grossesse???? | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Quelques photos Lun 26 Juin à 23:56 | |
| C'est vrai que ces photos sont superbes !!!! Quelle joie, quelle harmonie ! Et effectivement, je suis restée scotchée en voyant ton ventre d'après accouchement (enfin je devrais plutôt dire ton "non-ventre") bon, faut que je continue mes séries d'abdos avant BB2, comme ça j'aurais de l'espoir de ne pas avoir la bedaine pendouillante post-accouchement !!! (1 bisou pour chacun) | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Quelques photos Mar 27 Juin à 0:52 | |
| Les photos sont superbes, ta filles est superbe, tes filles sont superbes, la famille complète aussi ! Bref, c'est une magnifique réussite tout ça, tu dois être très fière AnneSo ! Quant à ta ligne de rêve, no comment | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Quelques photos Mar 27 Juin à 1:38 | |
| vous êtes magnifiques!!!! tous les 4!!! ta petite Faustine est déjà toute belle, toute gracieuse, ton Adélie est toute mimi, toute douce, toi tu es rayonnante et ton homme aussi, bref une superbe famille, c'est tellement beau à voir!!! et oui oui oui, je vais venir vous rendre visite!!! je t'appelle dès que je suis en Bretagne, ok?? Enormes bisous et encore félicitations!!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Quelques photos Mar 27 Juin à 1:38 | |
| - scarlett a écrit:
- Juste un petit mot en pasant. Peut-être devrais-tu déplacer ces photos dans le forum méli-mélo .. elles sont assez intimes, non ? Je me suis dit que dans la joie de cette naissance, tu as peut-être oublié !
Bonne journée !
Oui tu as raison Scarlett, j'ai pas réfléchi, je les ai mises suite à mon message sur mon accouchement, je déplace les photos dans méli mélo. Merci Scarlett Merci les filles pour vos messages. C'est vrai que j'étais en pleine forme après l'accouchement, ça a été si rapide, j'ai récupéré très vite. Et puis sans péridurale et sans épisio ça ne laisse pas de trace, c'est vraiment apréciable (enfin après parce que sur le coup j'aurais pas dit non à une tite piqûre moi ...) Par contre si je remets des photos en fin de semaine je n'aurais peut-être plus une mine aussi fraîche Quant à mes vêtements, oui ce sont bien mes fringues d'avant grossesse , mon ventre a dégonflé super vite , j'ai remis mes vêtements normaux à la mater. Du coup un matin en sortant de la douche je suis allée récupérer Faustine à la nurserie et une SF (que je ne connaissais pas) m'a demandé où était la maman du bébé | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Quelques photos Mar 27 Juin à 1:43 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Quelques photos Mar 27 Juin à 1:44 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Quelques photos Mar 27 Juin à 11:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos | |
| |
|
| |
| Quelques photos | |
|