| blablabla | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: blablabla Lun 26 Juin à 13:48 | |
| C'est marrant, en deuxième partie de cycle, je me sens souvent euphorique (oui oui ), meme si je ne suis pas completement heureuse. Ca doit etre fait expres, pour que le chute soit plus dure dans quelques jours ... d'ailleurs, mes seins ont déja commencés a dégonfler. Non, en fait, c'est pas marrant. Bonne nuit les poulettes. Faites de beaux reves. | |
|
| |
poline Bavarde
| Sujet: coucou! Lun 26 Juin à 14:45 | |
| coucou mamzelle! Bin moi il m'a fait rire ton mess! et puis ne te fies à aucun signe avant coureur...ne vends pas la peau d'lours avant d'lavoir tué hein..Il est bien connu qu'on ne peut pas se fier à grand chose niveau symptômes de grossesse..il y a autant de types de symptômes que de femmes enceintes j'ai l'impression! allez poulette, au moins tu perds pas ton sens de l'humour, même s'il est un tout chti peu noir! chte fais des gros bkos! POline | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: blablabla Mar 27 Juin à 0:17 | |
| rhooooooooooo moi j'ai bien aimé les citations de Polaïne !!!!!! elle a toujours des citations rigolotes c'te Polaïne ! mais z'elle a pas tord !!! | |
|
| |
unangepasse Pipelette
Nombre de messages : 234 Age : 44 Localisation : 76 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: blablabla Mar 27 Juin à 0:50 | |
| Je suis comme toujours pleins d'espoir en 2e partie de cycle, et puis après quand je vois mes pertes marrons arrivées me dis que c'est foutu (alors que ça normalement rien à voir). Je crois que c'est nos hormones qui jouent des tours ! Bon courage et bonne chance à toi | |
|
| |
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: blablabla Mar 27 Juin à 1:12 | |
| oui je crois que cette deuxième partie de cycle à tendance à jouer avec nos nerfs !!! du coup comme le dis chaton on a le sentiment d'être euphorique pour mieux digérer l'annonce négative qui hantent nos pensées !! Personnellement je suis tjs très ennervée en 2ème partie de cycle... En tout cas les filles, courage, courage et courage encore on va y arriver !!! Na ! Chaton tu en es ou dans ton cycle ? | |
|
| |
poline Bavarde
| Sujet: coucou! Mar 27 Juin à 9:47 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: blablabla Mar 27 Juin à 10:12 | |
| Attendez attendez : "La victoire est éphémère et l'échec n'est jamais définitif" ouaaaahhhhh c'est booooo | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: blablabla Mar 27 Juin à 10:31 | |
| - poline a écrit:
- TOMBER 7 FOIS, SE RELEVER 8...
Je ne la connaissais pas celle-la. Sinon, les signes ne trompent pas : ce matin, chute de temperature (et je ne parle pas de la meteo ). C'est foutu ! J'ai l'impression de radoter comme une vieille, terrible. Sinon, Poline, un psy m'a dit un jour que j'etais une personne optimiste. C'etais il y a longtemps. Je ne sais pas si les évenements peuvent changer notre nature. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blablabla | |
| |
|
| |
| blablabla | |
|