Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Pour les mamans et futures maman allaiteuses...

+5
laurence
AnneSo
Kyky
carole
Babou
9 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Pour les mamans et futures maman allaiteuses... Empty
MessageSujet: Pour les mamans et futures maman allaiteuses...   Pour les mamans et futures maman allaiteuses... EmptyMar 27 Juin à 0:26

Un super conseil de ma sage femme, boire par jour 2 tasses de tisane d' un mélange de fenouil et anis, et même commencer un mois avant l'allaitement pour préparer le lait...A ce qu'il parait il n'y a rien de mieux pour avoir un bon lait et surtout.....ca prévient les coliques, à boire absolument en cas de coliques du nourisson, ca le soulage

Moi j'ai commencé, vu l'odeur du mélange je pensais que ca serait vraimnet pas bon, mais finalement c'est pas mal du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

MessageSujet: Re: Pour les mamans et futures maman allaiteuses...   Pour les mamans et futures maman allaiteuses... EmptyMar 27 Juin à 6:47

En tout cas des tisanes au fenouil, j'en ais bu plein pdt l'allaitement comme tu dis pour les coliques....top, top...Mais je ne savais pas pour "avant" l'accouchement, maintnant je sais!!! merci babou (en plus j'ai encore du stock a écouler!!!!) I love you I love you I love you
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Pour les mamans et futures maman allaiteuses...   Pour les mamans et futures maman allaiteuses... EmptyMar 27 Juin à 6:58

Moi aussi j'ai bu plein de tisanes au fenouil car c'est effectivement très efficace contre les coliques de bébé (et les maux de ventre de maman) mais ça favorise aussi la production de lait (comme la bière sans alcool d'ailleurs). Est-ce grâce à ça que j'ai pu allaiter aussi longtemps ? scratch
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Pour les mamans et futures maman allaiteuses...   Pour les mamans et futures maman allaiteuses... EmptyMar 27 Juin à 7:23

Merci pour le conseil Babou! Je ne savais pas. Bon ben j'essaierais si Faustine a des colliques (j'espère pas)...

I love you
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Pour les mamans et futures maman allaiteuses...   Pour les mamans et futures maman allaiteuses... EmptyMar 27 Juin à 10:07

merci pour le conseil !
je ne savais pas ça tiens !!!!!
ok pas de soucis en plus j'adore le fenouil et l'anis donc ! Smile
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Pour les mamans et futures maman allaiteuses...   Pour les mamans et futures maman allaiteuses... EmptyMar 27 Juin à 11:00

Ah ben c genial ça!!!!

Mais comment on fait c à nousde faire le melange nous mêmes ou alors ça s'achete dejà tout preparé??? Wink Wink Wink Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Merci pour le tuyau Pour les mamans et futures maman allaiteuses... Felicita Pour les mamans et futures maman allaiteuses... Felicita Pour les mamans et futures maman allaiteuses... Felicita
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

MessageSujet: Re: Pour les mamans et futures maman allaiteuses...   Pour les mamans et futures maman allaiteuses... EmptyMar 27 Juin à 11:06

marylou a écrit:
Ah ben c genial ça!!!!

Mais comment on fait c à nousde faire le melange nous mêmes ou alors ça s'achete dejà tout preparé??? Wink Wink Wink Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Merci pour le tuyau Pour les mamans et futures maman allaiteuses... Felicita Pour les mamans et futures maman allaiteuses... Felicita Pour les mamans et futures maman allaiteuses... Felicita

Moi j'ai acheté dans une herboristerie, j'ai demandé 1 etto (je sais pas quel est le mot en francais, c'est un sachet genre 500g) de chaque et après j'ai mélangé les 2 dans ma boite à thé.

Dernière édition par le Mar 27 Juin à 11:11, édité 1 fois
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

MessageSujet: Re: Pour les mamans et futures maman allaiteuses...   Pour les mamans et futures maman allaiteuses... EmptyMar 27 Juin à 11:09

pour te dire marylou en france, ca existe tt pret, j'en avais commandée a la pharmacie et recu l'après-midi même!!!!!

ohlala,alors les filles ça prepare sec l'allaitement????

PS:perso, j'ai adoré et je n'ais jamais donné de lait artificiel avant 8 mois I love you I love you
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

MessageSujet: Re: Pour les mamans et futures maman allaiteuses...   Pour les mamans et futures maman allaiteuses... EmptyMar 27 Juin à 11:13

Et oui, je commence à préparer l' "affaire", je veux mettre toute les chances de mon coté pour que l'allaitement marche et que mon lait soit de bonne qualité.
Seul hic, boire une tisane chaude avec cette chaleur....pfffffffffff
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Pour les mamans et futures maman allaiteuses...   Pour les mamans et futures maman allaiteuses... EmptyMar 27 Juin à 11:14

carole a écrit:
pour te dire marylou en france, ca existe tt pret, j'en avais commandée a la pharmacie et recu l'après-midi même!!!!!

ohlala,alors les filles ça prepare sec l'allaitement????

PS:perso, j'ai adoré et je n'ais jamais donné de lait artificiel avant 8 mois I love you I love you

Oh merci carole je vais aller voir des demain I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Pour les mamans et futures maman allaiteuses...   Pour les mamans et futures maman allaiteuses... EmptyMar 27 Juin à 11:22

pour moi pas d'allaitement mais merci quand mm Babou
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Pour les mamans et futures maman allaiteuses...   Pour les mamans et futures maman allaiteuses... EmptyMar 27 Juin à 11:25

merci du tuyau babou, je v me mettre a la recherche de cette tisane.
si ca peut aider bb, ca coute rien d'essayer

biz I love you
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: Pour les mamans et futures maman allaiteuses...   Pour les mamans et futures maman allaiteuses... EmptyMar 27 Juin à 11:38

Merci pour l'info Babou. C'est en fait plus ou moins ce que j'ai fait, avec des tisanes "grossesse / allaitement" (qui viennent d'Allemagne).... et cette fois je suis une vraie productrice de lait alors que pour Emilien je n'en avais pas assez!!!!

Babou, tu sais, tu peux prendre les tisanes froides si tu préfères, elles auront le même effet!
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

MessageSujet: Re: Pour les mamans et futures maman allaiteuses...   Pour les mamans et futures maman allaiteuses... EmptyMar 27 Juin à 11:40

Oui je sais mais froide je la trouve pas bonne alors que chaude j'aime bien.... Suspect Suspect bizarre hein?? scratch scratch
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Pour les mamans et futures maman allaiteuses...   Pour les mamans et futures maman allaiteuses... EmptyMer 28 Juin à 6:06

cathgre a écrit:
Merci pour l'info Babou. C'est en fait plus ou moins ce que j'ai fait, avec des tisanes "grossesse / allaitement" (qui viennent d'Allemagne).... et cette fois je suis une vraie productrice de lait alors que pour Emilien je n'en avais pas assez!!!!

Babou, tu sais, tu peux prendre les tisanes froides si tu préfères, elles auront le même effet!

Ho la la moi c'est pareil cette fois-ci j'ai énormément de lait -faut dire que Faustine téte très bien et boit bcp - je me dis que je pourrais allaiter des jumeaux! Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les mamans et futures maman allaiteuses...   Pour les mamans et futures maman allaiteuses... Empty

Pour les mamans et futures maman allaiteuses...
Page 1 sur 1