| Pour les mamans et futures maman allaiteuses... | |
|
+5laurence AnneSo Kyky carole Babou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Pour les mamans et futures maman allaiteuses... Mar 27 Juin à 0:26 | |
| Un super conseil de ma sage femme, boire par jour 2 tasses de tisane d' un mélange de fenouil et anis, et même commencer un mois avant l'allaitement pour préparer le lait...A ce qu'il parait il n'y a rien de mieux pour avoir un bon lait et surtout.....ca prévient les coliques, à boire absolument en cas de coliques du nourisson, ca le soulage
Moi j'ai commencé, vu l'odeur du mélange je pensais que ca serait vraimnet pas bon, mais finalement c'est pas mal du tout!! | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Pour les mamans et futures maman allaiteuses... Mar 27 Juin à 6:47 | |
| | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Pour les mamans et futures maman allaiteuses... Mar 27 Juin à 6:58 | |
| Moi aussi j'ai bu plein de tisanes au fenouil car c'est effectivement très efficace contre les coliques de bébé (et les maux de ventre de maman) mais ça favorise aussi la production de lait (comme la bière sans alcool d'ailleurs). Est-ce grâce à ça que j'ai pu allaiter aussi longtemps ? | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Pour les mamans et futures maman allaiteuses... Mar 27 Juin à 7:23 | |
| Merci pour le conseil Babou! Je ne savais pas. Bon ben j'essaierais si Faustine a des colliques (j'espère pas)... | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Pour les mamans et futures maman allaiteuses... Mar 27 Juin à 10:07 | |
| merci pour le conseil ! je ne savais pas ça tiens !!!!! ok pas de soucis en plus j'adore le fenouil et l'anis donc ! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Pour les mamans et futures maman allaiteuses... Mar 27 Juin à 11:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Pour les mamans et futures maman allaiteuses... Mar 27 Juin à 11:06 | |
|
Dernière édition par le Mar 27 Juin à 11:11, édité 1 fois | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Pour les mamans et futures maman allaiteuses... Mar 27 Juin à 11:09 | |
| pour te dire marylou en france, ca existe tt pret, j'en avais commandée a la pharmacie et recu l'après-midi même!!!!! ohlala,alors les filles ça prepare sec l'allaitement???? PS:perso, j'ai adoré et je n'ais jamais donné de lait artificiel avant 8 mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les mamans et futures maman allaiteuses... Mar 27 Juin à 11:13 | |
| Et oui, je commence à préparer l' "affaire", je veux mettre toute les chances de mon coté pour que l'allaitement marche et que mon lait soit de bonne qualité. Seul hic, boire une tisane chaude avec cette chaleur....pfffffffffff | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Pour les mamans et futures maman allaiteuses... Mar 27 Juin à 11:14 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Pour les mamans et futures maman allaiteuses... Mar 27 Juin à 11:22 | |
| pour moi pas d'allaitement mais merci quand mm Babou | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Pour les mamans et futures maman allaiteuses... Mar 27 Juin à 11:25 | |
| merci du tuyau babou, je v me mettre a la recherche de cette tisane. si ca peut aider bb, ca coute rien d'essayer biz | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Pour les mamans et futures maman allaiteuses... Mar 27 Juin à 11:38 | |
| Merci pour l'info Babou. C'est en fait plus ou moins ce que j'ai fait, avec des tisanes "grossesse / allaitement" (qui viennent d'Allemagne).... et cette fois je suis une vraie productrice de lait alors que pour Emilien je n'en avais pas assez!!!!
Babou, tu sais, tu peux prendre les tisanes froides si tu préfères, elles auront le même effet! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les mamans et futures maman allaiteuses... Mar 27 Juin à 11:40 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Pour les mamans et futures maman allaiteuses... Mer 28 Juin à 6:06 | |
| - cathgre a écrit:
- Merci pour l'info Babou. C'est en fait plus ou moins ce que j'ai fait, avec des tisanes "grossesse / allaitement" (qui viennent d'Allemagne).... et cette fois je suis une vraie productrice de lait alors que pour Emilien je n'en avais pas assez!!!!
Babou, tu sais, tu peux prendre les tisanes froides si tu préfères, elles auront le même effet! Ho la la moi c'est pareil cette fois-ci j'ai énormément de lait -faut dire que Faustine téte très bien et boit bcp - je me dis que je pourrais allaiter des jumeaux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les mamans et futures maman allaiteuses... | |
| |
|
| |
| Pour les mamans et futures maman allaiteuses... | |
|