Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Kem

+4
marylou et antoine
kem
Babette
Babou
8 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Kem Empty
MessageSujet: Kem   Kem EmptyMar 27 Juin à 4:17

Commentvas-tu ???
C'est la dernière ligne droite pour nous!!

Bisous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Kem Empty
MessageSujet: Re: Kem   Kem EmptyMar 27 Juin à 4:29

attendez pas que je vous coiffe au poteau Laughing
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Kem Empty
MessageSujet: Re: Kem   Kem EmptyMar 27 Juin à 4:38

No No No No

Chacun son tour.... Laughing Laughing

Panpan va rester bien au chaud dans le ventre de sa maman (qui j'espère se repose bien sinon rouleau rouleau )

Bisous I love you I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

Kem Empty
MessageSujet: Re: Kem   Kem EmptyMar 27 Juin à 4:57

Hello ,oui c'est vrai bientot notre tour ,je rentre dans la 36 sem samedi moi ,je crois que ma fille est un peu descendue car j'ai moins d'aigreurs par contre ça fait quelques jours que j'ai des douleurs (des contractions ? le truc c'est que j'ai mal mais je sens pas que mon ventre devient dur Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad )enfin ça travaille.

J'ai cru comprendre qu'il te tarde Smile Smile ben moi pas trop je suis morte de trouille et tout le monde autour de moi est si excité!!! Embarassed Embarassed

Quant à toi Babette pas de blague reste sagement couchée, pas question que tu passes avant nous. No No No No No No No

Au fait apparemment chipie passe avant il lui reste 15 jours je crois...
http://chemindeplume.over-blog.com/
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Kem Empty
MessageSujet: Re: Kem   Kem EmptyMar 27 Juin à 5:45

Moi aussi dès fois j'ai des douleurs bizarres, mais c'est pas des contractions car mon ventre est pas dur en même temps, c'est le ventre qui s'étire, ca tiraille un peu partout , les ligaments, des coups mal placés etc....

Sinon comment se passent tes cours de prépa? tu as parlé de ta trouille de l'accouchement à ta sf??
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

Kem Empty
MessageSujet: Re: Kem   Kem EmptyMar 27 Juin à 6:35

Non je lui en ai pas parlé ,en fait c'est depuis que je prends ces cours que j'ai réalisé qu'etre enceinte n'est pas une fin en soit.La sem dernière on a parlé péri et ce soir arnaud vient avec moi et c'est sur l'accouchement justement.

Bizarre j'arrive pas à faire le lien entre ce qui se passe dans mon corps et le fait que dans 1 mois j'aurais un bb dans mes bras ,c'est la peur de la douleur qui m'occupe totalement pas moyen de me rejouir de l'après accouchement pourtant ce bb je l'ai voulu, je comprends pas ce qui se passe.

La nuit je dors mal et je me réveille en sueur et la pendant quelques secondes je me demande si j'ai pas perdu les eaux Shocked Shocked
enfin a part ça ,ça va ,je souffre moins de la chaleur que toi mais j'ai du mal à me déplacer ,monter dans la voiture et aller faire les courses devient le parcours du combattant(je suis à +14kg) et la fatigue.......mais la puce va bien ,elle bouge toujours et je lui fais écouter beaucoup de musique ,je la soupçonne de danser des fois!!!!!
Elle adore les musiques de disney notamment pocahontas Laughing Laughing Laughing Laughing

Et toi niveau symptomes ça va pas trop de galères?
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Kem Empty
MessageSujet: Re: Kem   Kem EmptyMar 27 Juin à 8:53

Kem

moi aussi j'ai des crises d'angoisses surtout la nuit évidemment !!! quand je vois mon homme dormir comme un bb j'ai juste envie de le secouer pour le réveiller et pleurer dans ces bras...

j'ai aussi peur de l'accouchement c fou avant j'angoissais pas du tout je me disais après tous ce que j'ai subit avec les l'IAC gt plus à ca près mais plus ca approche plus c la flippe

voilà juste pour dire que t'es pas seule

I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Kem Empty
MessageSujet: Re: Kem   Kem EmptyMar 27 Juin à 11:02

ben moi c le contraire les filles!!!

Pdt que jt en essai bb je me disais que j'avais une trouille horrible de l'accouchement et là plus j avance dans la grossesse et moins j'apprehende encore un peu car c l'inconnu mais pas plus que ça.G enormement progressé je trouve Wink Wink Wink
Allez les filles on va prier pour avoir un accouchement aussi rapide que celui d'anne so Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

Kem Empty
MessageSujet: Re: Kem   Kem EmptyMar 27 Juin à 13:08

arf mais anne so ,elle est passée à coté de la péri Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad ,Babette peut etre que les cours te rassureront contrairement à moi et je me dis heureusement que je panique que maintenant !!!

J'essaie d'en parler avec mon homme et toi? de toute façon comme on dit ,il va bien falloir y passer et il parait que les sf sont gentilles ,j'espere que c'est pas un mythe Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Aller courage Babette,faut essayer de voir le coté positif apres on aura un joli bb dans nos bras (enfin je dis ça mais c'est de l'auto persuasion car pour l'instant j'arrive pas trop à faire la relation Embarassed Embarassed Embarassed )

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Kem Empty
MessageSujet: Re: Kem   Kem EmptyMar 27 Juin à 15:27

Kem je pense que le jour J tu ne penseras pas à ta peur d'accoucher.
On en reparle une fois que bb sera là ok???
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

Kem Empty
MessageSujet: Re: Kem   Kem EmptyMar 27 Juin à 23:53

Shocked ben faut pas stresser les filles une fois bb dans vos bras on oublie tout et puis la douleur ça dépend des femmes moi j'ai eu 2 accouchements par les reins mais heureusement la péri était là.

courage les filles tout va bien se passer bisous

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

Kem Empty
MessageSujet: Re: Kem   Kem EmptyMer 28 Juin à 0:38

Hummm j'espère que c'est toi qui a raison marylou I love you I love you I love you I love you I love you aller haut les coeurs ,le compte à rebours est lancé!!!
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Kem Empty
MessageSujet: Re: Kem   Kem EmptyMer 28 Juin à 0:55

Allez les filles vous inquiétez pas!! Comme dit Isa quand bébé sera là vous oublierez tout!
Rholala d'ailleurs je me réjouis de les voir vos crevettes!
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

Kem Empty
MessageSujet: Re: Kem   Kem EmptyMer 28 Juin à 7:19

No stress !!!! (je sais : facile à dire ...)

Jusqu'au bout, je ne voulais pas parler accouchement, pour ne pas stresser justement . Pendant les cours de prépa, j'écoutais attentitvement mais une fois dehors je mettais ça dans un coin de ma tête pret à ressortir pour le jour J (enfin plutot la nuit N dans mon cas ! )

Puis en pleine nuit reveil en sursaut, grosses contractions très rapprochées. Et la gros coup de stress mais seuleument physique . En fait j'étais super calme dans ma tête mais je me suis vidée des 2 côtès (sorry pour les détails!) et je tremblais enormement (c'était nerveux, si cela vous arrive ne luttez pas ou ça sera pire)

D'un cotè, je vous souhaite un accouchement comme le mien (4h entre le réveil et la naissance de mon bonhomme!) car pas le temps de réfléchir mais de l'autre, cela s'est passé tellement vite que je n'ai pas eu le temps de dire aurevoir à ma grossesse n'y prendre de photos des dernières heures . Moi qui n'avait pas envie que ma grossesse s'arrête (9mois de rêves et d'epanouissement) et bien maintenant j'ai beaucoup de mal à me faire à l'idée que je ne suis plus enceinte.

Enfin tout ça pour vous dire que maintenant que c'est fait je ne me souviens même plus de la douleur que cela peut être .

J'espere vous avoir rassurées un peu . Si vous avez des questions ou autre n'hesitez pas j'essaie de vous répondre des que possible !

Je pense bien à vous et vous envie d'être encore enceinte, profitez en bien ! Ce qui serait chouette, c'est que chacune de nous prenne l'une de vos contractions comme ça même pas besoin de péri ! Trop la classe !

kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

Kem Empty
MessageSujet: Re: Kem   Kem EmptyMer 28 Juin à 8:03

oh val ,c'est mimi de vouloir que chacune prennent une de nos contractions ,je suis touchée Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ,mon homme aussi espère que ça se fera vite!!

C'est vrai que je me suis pas trop posé la question mais ,je fait de plus etre enceinte alors que ça fait 9 mois......,ne plus sentir bb bouger, ça peut ne etre évident!!

Alors je vais profiter des dernières sem à fond pour essayer de miminiser le sentiment de ....heu perte ? c'est ça que tu ressens valtim?
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

Kem Empty
MessageSujet: Re: Kem   Kem EmptyMer 28 Juin à 8:18

coucou les filles!

je crois qu'on est toute à peu près passé par la phase grosse appréhension de l'accouchement..en tous cas moi j'y suis bel et bien passé...tres peur d'accoucher angoisse d'avoir mal d'être totalement déchiré, bref j'en passe...

et pui sle jour J est arrivé et en fait j'étais angoissée mais calme de toute facon il fallait bien que mon fils sortes et le principal c'etait qu'il sortes bien !
j'ai pas eu un accouchement de reve (je vous invite à lire mon journal si vous voulez en savoir plus !) mais deux choses ont facilité l'acceptation des choses: la première des sf supers et tres pro et tres comprehensives, n'hésitez pas des le debut à leur confier vos doutes ! et seconde chose quant on m'a mis mon fils sur mon ventre tout était oublié et d'ailleurs encore aujourd'hui la seule choses que je me souviennes en détail de mon accouchement c'est CE moment la, magique incroyable en émotion...

en tous cas les filles une chose est sure vous allez etre maman et ca deja c'est magique ! et pour passer par cette étape il faut accoucher et vous allez voir ca va aller !

I love you
Contenu sponsorisé

Kem Empty
MessageSujet: Re: Kem   Kem Empty

Kem
Page 1 sur 1