T'es chou Marylou!!
En fait je me sens super bien!!!!!!!!!
Je ne suis pas encore en vacances, les p'tits loups sont là! Par contre j'ai terminé les cours alors je me sens quand même un peu en vacances parce que c'était un gros morceau et la depuis que j'ai fini je suis zeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On prend 3 semaines de vacances en aout, mais on ne va pas aller très loin avec tout ce qu'on doit payer aux impots... enfin on va peut-être aller passer une semaine chez le frère d'Antoine à Nice. Dommage ils ne seront pas là (j'voulais voir mes neveux moi!
) mais ils nous prètent leur maison pour qu'on puisse quand même se changer les idées!
Autrement la ponction a été super facile, je n'ai aucune douleur
Je vais pas m'en plaindre hein... enfin j'ai juste le ventre carrément gonflé, limite on croirait que je suis enceinte d'au moins 4 mois!
Je me réjouis d'être demain!! Antoine est aux p'tits soins avec moi parce qu'il veut que je sois bien détendue et que je ne fasse aucun effort pour que bébé s'accroche bien!
Aujourd'hui c'est nos 3 ans de mariage alors ce soir on va soit se faire un petit resto en amoureux, soit on va se commander plein de trucs au chinois et on mangera à la maison avec 'tites bougies et tout le tralala!
Bon je m'arrête là parce qu'autrement je vais te raconter ma vie!
J'espère que tu vas bien aussi, que plus rien ne t'angoisse et que tu profite bien de ton petit trésor. J'ai vu que la dernière écho s'est bien passée, je suis vraiment heureuse pour toi!!
Merci encore pour ce p'tit post rien que pour moi!!
Gros gros bisous