Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Choupinette!!!

2 participants
AuteurMessage
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Choupinette!!! Empty
MessageSujet: Choupinette!!!   Choupinette!!! EmptyMer 28 Juin à 1:18

Alors comment ça va depuis la ponction???
Et là t'es en vac ou tu gardes encore tes ptits bouts???
Je pense bien à toi même si dernierement j'angoissais pas mal pour pleins de ptits trucs d'ou le fait que je n'etais pas tres presente et j espere de tout mon coeur que tu vas nous annoncer une bonne nvelle banan banan banan Choupinette!!! Doigts_c Choupinette!!! Doigts_c Choupinette!!! Doigts_c

G pensé à toi lundi mais pas à 6h hein affraid affraid affraid

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Choupinette!!! Empty
MessageSujet: Re: Choupinette!!!   Choupinette!!! EmptyMer 28 Juin à 2:12

T'es chou Marylou!!

En fait je me sens super bien!!!!!!!!! banan banan banan

Je ne suis pas encore en vacances, les p'tits loups sont là! Par contre j'ai terminé les cours alors je me sens quand même un peu en vacances parce que c'était un gros morceau et la depuis que j'ai fini je suis zeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On prend 3 semaines de vacances en aout, mais on ne va pas aller très loin avec tout ce qu'on doit payer aux impots... enfin on va peut-être aller passer une semaine chez le frère d'Antoine à Nice. Dommage ils ne seront pas là (j'voulais voir mes neveux moi! Sad ) mais ils nous prètent leur maison pour qu'on puisse quand même se changer les idées! sunny

Autrement la ponction a été super facile, je n'ai aucune douleur affraid Je vais pas m'en plaindre hein... enfin j'ai juste le ventre carrément gonflé, limite on croirait que je suis enceinte d'au moins 4 mois! Mad

Je me réjouis d'être demain!! Antoine est aux p'tits soins avec moi parce qu'il veut que je sois bien détendue et que je ne fasse aucun effort pour que bébé s'accroche bien! Choupinette!!! Ange Choupinette!!! Drapeau- Choupinette!!! Amour1

Aujourd'hui c'est nos 3 ans de mariage alors ce soir on va soit se faire un petit resto en amoureux, soit on va se commander plein de trucs au chinois et on mangera à la maison avec 'tites bougies et tout le tralala!

Bon je m'arrête là parce qu'autrement je vais te raconter ma vie!

J'espère que tu vas bien aussi, que plus rien ne t'angoisse et que tu profite bien de ton petit trésor. J'ai vu que la dernière écho s'est bien passée, je suis vraiment heureuse pour toi!!

Merci encore pour ce p'tit post rien que pour moi!!
Gros gros bisous bisous
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Choupinette!!! Empty
MessageSujet: Re: Choupinette!!!   Choupinette!!! EmptyMer 28 Juin à 2:59

Choupinette je pensera fort à toi jeudi banan banan banan et 12h15 ça va par rapprt à 6h du mat je te louperai pas s'coup ci Choupinette!!! Pom-pom- Choupinette!!! Pom-pom- Choupinette!!! Pom-pom-
I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

Choupinette!!! Empty
MessageSujet: Re: Choupinette!!!   Choupinette!!! Empty

Choupinette!!!
Page 1 sur 1