| de retour de ma visite du 4ème mois !!!!! | |
|
+12marylou et antoine Cilou Isalys mimi isab85 sésé Angel Mathy4 ZAB lila scarlett laurence 16 participants |
Auteur | Message |
---|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: de retour de ma visite du 4ème mois !!!!! Mer 28 Juin à 10:31 | |
| alors je suis encore en arrêt mon gygy me dit "je ne risque rien ! une grossesse à 41 ans est une grossesse a risque, vous avez le col bien fermé, pas eu de saignements mais les fc après 40 ans merci j'ai deja donné et j'en vois pas mal ! donc...." et bien voilà arrêt jusqu'au 16 juillet inclus ! mon echo morpho est le 24 juillet alors il veut me voir le jour meme avant et s'il a du retard il me demande de venir le voir après... il veut voir le bb ! franchement je peux dire que je suis bien suivie, jamais j'aurais pensé etre bien suivie comme ça ! chais pas le manque d'habitude de ne plus tomber sur des medecins competents ! lmais y'en a encore la preuve ..... niet pour prendre la voiture debut août pour moi et faire des kms et des kms meme en deux fois c'est niet !!!! et en septembre il m'arrête definitivement..... bb va bien, j'ai entendu son p'tit coeur battre quelle emotion ! l'elève sage femme m'a dit "je ne le sens pas encore bien car il est petit!" ma tension est "petite" mais c normal et mes malaises sont dûs à la fatigue, les insomnies, les angoisses, le passé pma et oui... bref prochain rendez vous 24 juillet !!!!! petite anecdote : en attendant de prendre mon dossier à la consultation un papa est arrivé mouillé de chaud "ma femme est en train de perdre les eaux, pouvez vous aller la chercher elle est dans la voiture elle est pliée en 4!" et finalement je l'aie vue arriver tant bien que mal on l'a mise dans un fauteuil roulant et on l'a monté !!!!! ça m'a fait drole !!! arf elle commencait a souffrir !!!! et oui il faut passer par là !!!! mais bon...... bises | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: de retour de ma visite du 4ème mois !!!!! Mer 28 Juin à 10:34 | |
| C'est vraiment super bien que tu sois suivie par quelqu'un de compétent qui a complètement compris ta situation particulière ... quel soulagement ! Dorlote-toi ! Prends soin de toi, c'est ta priorité ! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de retour de ma visite du 4ème mois !!!!! Mer 28 Juin à 11:28 | |
| cool tout va bien ! et puis en plus tu es arreté c'est super tu va pouvoir profiter de des derniers moments avant d'être maman )à pleins temps!! alors farniente et chouchoutage en perpective ! | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de retour de ma visite du 4ème mois !!!!! Mer 28 Juin à 11:30 | |
| AH cool pour les bonnes nouvelles...
j'ai bien pensé a toi cet après midi...
profite de te reposer, du soleil avant ta reprise.
gros bisous et vite au 24 juillet ! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: de retour de ma visite du 4ème mois !!!!! Mer 28 Juin à 11:44 | |
| ah bah c'est cool tout ça repose toi bien alors .... | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de retour de ma visite du 4ème mois !!!!! Mer 28 Juin à 12:24 | |
| super Lo !!!! Contente que ton bébé aille bien, que toi tu puisses etre sereine en restant chez toi, tant pis pour les vacances forcées à Lyon, mais finalement c'est pas si mal Lyon l'été, y'a pas trop de monde et toutes les terrasses de café sont à toi ! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: de retour de ma visite du 4ème mois !!!!! Mer 28 Juin à 13:25 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de retour de ma visite du 4ème mois !!!!! Mer 28 Juin à 13:28 | |
| ben allons, Lolo elle a bien dit plusieurs fois que son écho morpho était le 24 !!! faut changer de paires de lunettes ma sésé !!! tes neurones y z'ont trop été bouffés par la tonne de cours que tu as ingurgité pour tes examens !!!! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: de retour de ma visite du 4ème mois !!!!! Mer 28 Juin à 13:43 | |
| c super lo !!! et ta un gygy génial ki comprend bien ta situation é ki fais tout pour ton bien et celui du bb. repose toi bien, prend soin de toi et de ta crevette. vivement le 24 juillet kon sache le sexe perso, je vote aussi pour une tite fille biz | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: de retour de ma visite du 4ème mois !!!!! Mer 28 Juin à 15:23 | |
| | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de retour de ma visite du 4ème mois !!!!! Mer 28 Juin à 15:49 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de retour de ma visite du 4ème mois !!!!! Jeu 29 Juin à 1:44 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de retour de ma visite du 4ème mois !!!!! Jeu 29 Juin à 1:46 | |
| J'ai des frissons en lisant ton message et je suis tellement contente que tout se passe bien pour toi et le bébé ! Vivement l'écho pour savoir si c'est un gars ou une fille ! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de retour de ma visite du 4ème mois !!!!! Jeu 29 Juin à 2:04 | |
| | |
|
| |
Stéphanie Bavarde
Nombre de messages : 318 Age : 49 Localisation : 69 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: de retour de ma visite du 4ème mois !!!!! Jeu 29 Juin à 2:26 | |
| laurence, profite bien de cet arrêt de travail ; si tu en as un c'est que tu en as besoin ! je vois que tu es particulièrement bien suivie : tant mieux pour toi. A toi les dodos quand tu peux, quand tu veux dans la journée ! reposes toi bien Bisous Stef | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: de retour de ma visite du 4ème mois !!!!! Jeu 29 Juin à 23:55 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de retour de ma visite du 4ème mois !!!!! Ven 30 Juin à 0:08 | |
| Repose toi bien. Contente que tout se passe bien pour toi. Bisous | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: de retour de ma visite du 4ème mois !!!!! Ven 30 Juin à 2:00 | |
| C'est super que tout aille bien!!!!!!!!!!!!
Continue à prendre bien soin de toit et ton petit amour! Et vivement le 24... ça approche à grands pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour de ma visite du 4ème mois !!!!! | |
| |
|
| |
| de retour de ma visite du 4ème mois !!!!! | |
|