| Maxence à l'hopital.... | |
|
+18Ana & Yoann TiPapillon Missviolette Victoria Choupette92 Angel anne nath.schae laurence ZAB CE lila AnneSo Babette kem Caro nathie-queen babysmile 22 participants |
Auteur | Message |
---|
babysmile Blablateuse
| Sujet: Maxence à l'hopital.... Lun 10 Oct à 8:31 | |
| Et voui... hier en debut d'am, Maxence à commencé à pleurer sans raison, même mes bras ne le consolais pas... Alors en fin d'am on l'a emmener à l'hopital, il avait de la température.. Alors on lui a fait des prises de sang, et même une ponction lombaire car il y avait un doute de méningite... Il a pleurer de douleur jusqu'à 2h du matin... puis il s'est endormi d'épuisement. Ils ont mis tous les prélevements en culture... ils viennent de m'annoncer qu'ils commencaient à ecarter l'idée de la méningite, mais que les analyses de sang "germais" et qu'il avait un virus... On ne sait pas encore ce que c'est.. Là il s'est calmé et la température est partie.. Je suis rentrée pour me prendre une douche, ca me fera du bien..
oh les filles si vous saviez le mal que ca fait de voir son petit hurler depuis des heures et ne rien pouvoir faire pour le calmer... c'est monstreux.. Il en a eu eu des défaillence respiratiore tellement qu'il a pleurer... Et nous on était impuissants...
Voilà, il faut encore attendre pour en savoir plus... je me depeche et vous tiens au courant..
Pauvre bébé d'amour... si petit... | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Maxence à l'hopital.... Lun 10 Oct à 8:37 | |
| Oh la la pauvre maxence!! Et pauvres vous! ça doit être horrible... bon j'espère qu'ils vont vite trouver de quel virus il s'agit et vous donner le traitement qui va avec!! Que tout aille mieux rapidement!! Gros bisous et courage!! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Maxence à l'hopital.... Lun 10 Oct à 8:38 | |
| Oooooh.... Pauvre petit maxence.... Je suis désolée Babysmile..... Que ça doit être dur pour vous ! Voir son tout p'tit bébé souffrir sans pouvoir rien faire, devoir attendre les résultats des examens.... Je vous souhaite beaucoup de courage ! Gros bisous de réconfort et reviens vite nous donner des nouvelles de ton trésor ! .... | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Maxence à l'hopital.... Lun 10 Oct à 8:41 | |
| | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: Maxence à l'hopital.... Lun 10 Oct à 8:45 | |
| Oh Babysmile, je sais très bien ce que vous vivez actuellement et il faut bien du courage pour voir son p'tit bout dans cet état. Bon courage et tiens-nous au courant. Bisous. |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Maxence à l'hopital.... Lun 10 Oct à 8:54 | |
| courage à vous deux !!!! que Maxence guerisse très vite bisous | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Maxence à l'hopital.... Lun 10 Oct à 8:57 | |
| Ho la la pauvre petit bout! C'est atroce de voir son enfants souffrir, alors j'espère que ça va passer très vite. Je pense à vous, bon courage et bcp de bisous :bis: | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Maxence à l'hopital.... Lun 10 Oct à 9:06 | |
| ouh la la !!! surtout tiens nous au courant!! Je pense fort fort à vous trois!! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Maxence à l'hopital.... Lun 10 Oct à 9:32 | |
| on pense à vous !!!!! j'espère qu'il va vite aller mieux !!!!!!!
bon courage à vous 3 !!!!!!
énormes bisous et tiens nous vite au courant de l'évolution !!!!!! | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Maxence à l'hopital.... Lun 10 Oct à 10:05 | |
| oh mon dieu.. .Géraldine je pense bien a toi...
ca doit etre affreux je comprends ta souffrance !
je pense bien a toi vraiment, a Maxence, à ton mari...
gros gros bisous la petite famille | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Maxence à l'hopital.... Lun 10 Oct à 10:18 | |
| oh pauvre pitchoune !!!
j'espère que ce n'est pas trop grave !
gardez le moral et je vous embrasse | |
|
| |
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Maxence à l'hopital.... Lun 10 Oct à 10:45 | |
| Oh la la ! Je viens juste de commencer à lire les post sur le forum et je suis siderer par la nouvelle...
Je souhaite de tout mon coeur ton bébé d'amour n'ai rien de bien grave.
Je vous embrasse et suis de tout coeur avec vous par la pensée.
Courage !!!!!! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Maxence à l'hopital.... Lun 10 Oct à 12:19 | |
| Oh j'imagine comme ce doit être dur, j'espère que tout va bien se passer. C'est vrai qu'on doit avoir l'impression d'être impuissants face à la douleur de son petit bébé, mais je pense que votre présence, vos mots d'amour et vos calins sont la première chose dont il a besoin pendant ces moements là... je pense à vous très fort | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Maxence à l'hopital.... Lun 10 Oct à 12:19 | |
| Oh j'imagine comme ce doit être dur, j'espère que tout va bien se passer. C'est vrai qu'on doit avoir l'impression d'être impuissants face à la douleur de son petit bébé, mais je pense que votre présence, vos mots d'amour et vos calins sont la première chose dont il a besoin pendant ces moements là... je pense à vous très fort | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Maxence à l'hopital.... Lun 10 Oct à 13:35 | |
| .... j'espère que ce virus n'est pas trop grave, je sais que les visites à l'hopital sont éprouvantes, je vous souhaite bon courage et d'énormes calins guérisseurs à Maxence.... :bis: Tiens nous au courant | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Maxence à l'hopital.... Lun 10 Oct à 13:41 | |
| Je suis désolée pour vous et souhaite que ce ne soit pas grave....Je penserai fort à vous ds les prochaines heures. Tiens nous au courant. | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Maxence à l'hopital.... Lun 10 Oct à 13:52 | |
| pauvre biquet, j'espère que tout sera vite rentré dans l'ordre, je sais néanmoins combien c'est dur de voir souffrir son enfant sans pouvoir rien faire pour lui enlever sa douleur, courage à vous deux et bon rétablissement au petit Maxence, bises Victoria | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Maxence à l'hopital.... Lun 10 Oct à 14:26 | |
| courrage Maxence, ça va vite aller mieux, les toubibs vont te requinquer !!!
énormes bisous le Papa et la Maman, même si vous êtes trés inquièts, prenez bien soin de vous...
(je souhaite que tout cela passe trés vite, kom c'est venu. je pense bien à vous, je sais que voir son petit à l'hôpital, c'est pas drôle du tout, je vous comprends) | |
|
| |
TiPapillon Pipelette
Nombre de messages : 126 Localisation : Petit-Couronne (76) Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Maxence à l'hopital.... Lun 10 Oct à 23:14 | |
| J'espère que ton loulou sera vite guérrit et de retour à la maison avec vous! Plein de courage! | |
|
| |
Ana & Yoann Curieuse
Nombre de messages : 49 Localisation : Fribourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Maxence à l'hopital.... Mar 11 Oct à 0:47 | |
| Oh j'espère que tout ira bien pour Maxence, tiens nous au courant surtout..
gros bisous au petit bonhomme | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Mar 11 Oct à 1:21 | |
| Oh ma puce !!! courage.. tu verras ils vont vite le prendre en main... c'est bien d'avori été a l'hôpital rapidement.. tu as fait tout ce qu'il fallait.. maintenant tout ira mieux j'en suis sûre !!!
J?imagine comment tu dois te sentir impuissante devant sa douleur ! mais tu verras... une fois le virus détecté tout va vite revenir à la normal j'en suis sûre !
courage ma belle !
et bizzz à Maxence de la part de sa petite copine Chloé | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Maxence à l'hopital.... Mar 11 Oct à 4:33 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Maxence à l'hopital.... Mar 11 Oct à 4:44 | |
| Je pense bien fort à toi et ta petite famille en ce moment un peu dur à passer mais les médecins vont vite trouver ce méchant virus et lui faire sa fête. Courage et tiens nous au courant de l'évolution des choses Pleins de bisous!! On est avec toi | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Maxence à l'hopital.... Mar 11 Oct à 6:19 | |
| beaucoup beaucoup de courage !! c'est très difficile de voir son p'tit bout comme ça... mais on est toutes avec toi pour te soutenir ! j'espère de tout coeur que ton petit ange sortira bientôt, que cette période ne soit plus qu'un mauvais souvenir... tout mon soutient, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maxence à l'hopital.... | |
| |
|
| |
| Maxence à l'hopital.... | |
|