Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les premiers pas d'Anaïs !

5 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Les premiers pas d'Anaïs ! Empty
MessageSujet: Les premiers pas d'Anaïs !   Les premiers pas d'Anaïs ! EmptyJeu 29 Juin à 14:15

Dimanche 25 juin...

Je suis dans ma chambre, à la maternité, mes parents doivent arriver d'une minute à l'autre avec Anaïs, et j'attends Fabrice qui doit nous rejoindre. Je ne sais plus ce que je fais sur mon lit mais d'un seul coup je relève les yeux et j'ai ma petite Anaïs sous les yeux. Elle est tout étonnée de retrouver sa maman, elle me sourit, elle est si mignonne, je suis tout émue.
Je la prends sur mes genoux, elle cherche mon gros ventre de ces derniers mois. Il paraît que durant tout le trajet pour la maternité, elle n'a cessé de répéter "bébé", "bébé"... Comme si elle avait deviné le but de la balade... Elle soulève ma nuisette à la recherche du ventre et me dit sur un ton interrogatif "bébé?"... Alors je lui montre le berceau avec sa petite soeur, elle n'est pas étonnée de la découvrir. Elle sourit. Mes parents sont émus autant que moi par nos retrouvailles.

Durant pas mal de temps, Anaïs se dresse sur ses pieds en prenant appui soit au lit, soit aux fauteuils, au berceau, à la table de chevet. Puis d'un seul coup, elle prend appui à la porte de la pouponnière (pièce adjacente permettant de donner le bain et changer bébé) se met debout, se retourne, lâche le mur et avance, avance encore. Très stable sur ses deux petits pieds, un immense sourire aux lèvres, et elle vient vers moi jusqu'à la table de chevet. Elle a traversé toute la pièce, très sûre d'elle, pleine d'équilibre, comme si elle avait mûrit tout ça pendant des jours pour m'épater enfin et comme pour me dire " t'en fais pas maman, je suis grande maintenant que Lison est là" !

J'ai pleuré, ri, je l'ai serré dans mes bras ! quel bonheur !

Le papa est arrivé 10mn après... Et leurs retrouvailles aussi ont été émouvantes. Un mois qu'ils ne s'étaient pas vus ! Anaïs a reconnu sa voix avant son visage, mais quand son petit cerveau a fait l'amalgame lorsqu'il a ouvert la porte, elle lui a tout de suite tendu les bras et lui a donné son plus beau sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Les premiers pas d'Anaïs !   Les premiers pas d'Anaïs ! EmptyVen 30 Juin à 2:05

Wouaw c'est trop chou tout ça!!!!!!!!!!!!!!
Quelle grande cette Anaïs! Profite bien de tes deux magnifiques princesses et félicitations à ta petite puce pour ses premiers pas!
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Les premiers pas d'Anaïs !   Les premiers pas d'Anaïs ! EmptyVen 30 Juin à 2:08

C'est génial ! Elle est si mignonne Anaïs ! Dire que maintenant tu as une seconde merveille ! banan
http://romanechretien.spaces.live.com
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Les premiers pas d'Anaïs !   Les premiers pas d'Anaïs ! EmptyVen 30 Juin à 2:22

ke c bo I love you

félicitation anais applaudi
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Les premiers pas d'Anaïs !   Les premiers pas d'Anaïs ! EmptyVen 30 Juin à 9:03

bravo à Anais et que d'émotions!

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les premiers pas d'Anaïs !   Les premiers pas d'Anaïs ! Empty

Les premiers pas d'Anaïs !
Page 1 sur 1