Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Toujours pleine de doutes!!!

+6
marylou et antoine
Choupinette
carole
lila
unangepasse
anne
10 participants
AuteurMessage
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

Toujours pleine de doutes!!! Empty
MessageSujet: Toujours pleine de doutes!!!   Toujours pleine de doutes!!! EmptyVen 30 Juin à 6:53

J'ai écrit l'autre jour car à j26 (sur normalement 33-40jours) j'ai commencé à avoir des pertes de marrons comme du sang mais plus foncées, très "glaireuses" mais très peu abondantes j'ai pensé à l'ovulation mais là à j31 ça dure toujours Suspect je me demande ce que c'est POur Corentin, j'avais ovulé à j14 bcp plus tôt que d'habitude... j'ose pas trop y croire mais croyez-vous que je pourrais être enceinte, j'ai lu qu'on pouvait avoir ce genre de pertes au début de la grossesse?
Vous allez me dire de faire un test mais objectivement je n'ai pas de retard de règle....Arggggg ça y st je psychotte!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
unangepasse
Pipelette
Pipelette
unangepasse

Féminin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: Toujours pleine de doutes!!!   Toujours pleine de doutes!!! EmptyVen 30 Juin à 7:08

Je n'en sais rien, habituellement 4-5 jours avant mes régles j'ai des pertes marrons qui s'intensifient, et qui sont assez foncés au depart.

Mais je ne pourrais pas dire qu'elles sont glaireuses.

Alors peut etre ou peut etre pas malheureusement pour toi je crois qu'il va falloir encore etre patiente.

Je croise les doigts pour toi

I love you
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Toujours pleine de doutes!!!   Toujours pleine de doutes!!! EmptyVen 30 Juin à 8:55

aucune idée Toujours pleine de doutes!!! Chaispa mais c'est peut etre bon signe !

en tous cas Toujours pleine de doutes!!! Doigts_c
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

MessageSujet: Re: Toujours pleine de doutes!!!   Toujours pleine de doutes!!! EmptyVen 30 Juin à 9:44

Moi je ne sais pas, mais je trouve ca plutôt bon signe, surtout si cela ne t'ais jamais arrivé, je pense que cela peut correspondre à la nidation!!!
alala!!! le psycottage!!!
bonne chance et gros bisous I love you I love you I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Toujours pleine de doutes!!!   Toujours pleine de doutes!!! EmptyVen 30 Juin à 9:47

Ah, je peux pas te répondre non plus, mais je croise les doigts!!!
Toujours pleine de doutes!!! Doigts_c
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Toujours pleine de doutes!!!   Toujours pleine de doutes!!! EmptyVen 30 Juin à 9:50

Moi je n'ai eu aucun symptômes qd je suis tombée enceinte alors vais pas pouvoir t'aider.
Pour corentin t'a pas eu ça apparemment mais c tellement different d'une grossesse à l'autre alors j'espere que Toujours pleine de doutes!!! Doigts_c Toujours pleine de doutes!!! Doigts_c Toujours pleine de doutes!!! Doigts_c

I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

MessageSujet: Re: Toujours pleine de doutes!!!   Toujours pleine de doutes!!! EmptyVen 30 Juin à 11:23

moi j'ai eu ça une fois (alors que d'hab jamais ce genre de pertes) et j'étais en début de grossesse (mais FC ensuite, rien à voir ceci dit).

je pense que c'est très bon signe pour toi I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Toujours pleine de doutes!!!   Toujours pleine de doutes!!! EmptyVen 30 Juin à 11:31

j'ai jamais eu de pertes

Toujours pleine de doutes!!! Doigts_c Toujours pleine de doutes!!! Doigts_c Toujours pleine de doutes!!! Doigts_c
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: Toujours pleine de doutes!!!   Toujours pleine de doutes!!! EmptyVen 30 Juin à 14:24

Moi aussi j'ai eu des pertes marrons en tout debut de grossess (vers le 12eme jour apres l'ovulation). Mais malheureusement FC. Je ne pense pas que ce soit lié. Ma première FC, c'etait sans pertes marrons.
Désolée de ne pouvoir te dire des choses plus positives.
I love you
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Toujours pleine de doutes!!!   Toujours pleine de doutes!!! EmptyVen 30 Juin à 16:57

Je ne sais que te répondre....au début je me suis dit "tiens ça ressemble à une nidation"....mais ça fait un moment que ça dure...régles anniversaires alors ?

En tous cas Toujours pleine de doutes!!! Doigts_c Toujours pleine de doutes!!! Doigts_c Toujours pleine de doutes!!! Doigts_c Toujours pleine de doutes!!! Doigts_c

Bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toujours pleine de doutes!!!   Toujours pleine de doutes!!! Empty

Toujours pleine de doutes!!!
Page 1 sur 1