| Toujours pleine de doutes!!! | |
|
+6marylou et antoine Choupinette carole lila unangepasse anne 10 participants |
Auteur | Message |
---|
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Toujours pleine de doutes!!! Ven 30 Juin à 6:53 | |
| J'ai écrit l'autre jour car à j26 (sur normalement 33-40jours) j'ai commencé à avoir des pertes de marrons comme du sang mais plus foncées, très "glaireuses" mais très peu abondantes j'ai pensé à l'ovulation mais là à j31 ça dure toujours je me demande ce que c'est POur Corentin, j'avais ovulé à j14 bcp plus tôt que d'habitude... j'ose pas trop y croire mais croyez-vous que je pourrais être enceinte, j'ai lu qu'on pouvait avoir ce genre de pertes au début de la grossesse? Vous allez me dire de faire un test mais objectivement je n'ai pas de retard de règle....Arggggg ça y st je psychotte!!! | |
|
| |
unangepasse Pipelette
Nombre de messages : 234 Age : 44 Localisation : 76 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Toujours pleine de doutes!!! Ven 30 Juin à 7:08 | |
| Je n'en sais rien, habituellement 4-5 jours avant mes régles j'ai des pertes marrons qui s'intensifient, et qui sont assez foncés au depart. Mais je ne pourrais pas dire qu'elles sont glaireuses. Alors peut etre ou peut etre pas malheureusement pour toi je crois qu'il va falloir encore etre patiente. Je croise les doigts pour toi | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Toujours pleine de doutes!!! Ven 30 Juin à 8:55 | |
| aucune idée mais c'est peut etre bon signe ! en tous cas | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Toujours pleine de doutes!!! Ven 30 Juin à 9:44 | |
| Moi je ne sais pas, mais je trouve ca plutôt bon signe, surtout si cela ne t'ais jamais arrivé, je pense que cela peut correspondre à la nidation!!! alala!!! le psycottage!!! bonne chance et gros bisous | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Toujours pleine de doutes!!! Ven 30 Juin à 9:47 | |
| Ah, je peux pas te répondre non plus, mais je croise les doigts!!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Toujours pleine de doutes!!! Ven 30 Juin à 9:50 | |
| | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: Toujours pleine de doutes!!! Ven 30 Juin à 11:23 | |
| moi j'ai eu ça une fois (alors que d'hab jamais ce genre de pertes) et j'étais en début de grossesse (mais FC ensuite, rien à voir ceci dit). je pense que c'est très bon signe pour toi | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Toujours pleine de doutes!!! Ven 30 Juin à 11:31 | |
| | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Toujours pleine de doutes!!! Ven 30 Juin à 14:24 | |
| Moi aussi j'ai eu des pertes marrons en tout debut de grossess (vers le 12eme jour apres l'ovulation). Mais malheureusement FC. Je ne pense pas que ce soit lié. Ma première FC, c'etait sans pertes marrons. Désolée de ne pouvoir te dire des choses plus positives. | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Toujours pleine de doutes!!! Ven 30 Juin à 16:57 | |
| Je ne sais que te répondre....au début je me suis dit "tiens ça ressemble à une nidation"....mais ça fait un moment que ça dure...régles anniversaires alors ? En tous cas Bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toujours pleine de doutes!!! | |
| |
|
| |
| Toujours pleine de doutes!!! | |
|