Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Chaussures bébé...

3 participants
AuteurMessage
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

Chaussures bébé... Empty
MessageSujet: Chaussures bébé...   Chaussures bébé... EmptyVen 30 Juin à 7:50

Coucou,

J'ai une petite question : pensez vous que je puisse acheter des chaussures pour Titi sans les essayer ?
Actuellement il fait du 20. Si je prends sur internet ( les prix sont cassés ) des kickers en 21 ou 22 est ce que je prends le risque qu'il ne les mette jamais ?
Y a t il des modèles qui ne vont pas au pied de certains petits ?
Avez vous déja acheter sans Bébé ?

Merci de me faire part de votre expérience...j'ai pas envie de courir les boutiques au moment des soldes avec Titi et il n'y a pas bcp de choix de chaussures bébé ds mon quartier...pas envie de prendre la voiture demain.

Et deuxième chose: il a fait hier ses premiers pas. Il a sa première paire bien fermée et bien montante mais elle va bientôt être petite. Dois je cet été encore prévoir des shoes fermées et montantes pour ses premières marches ou puis je en prendre des montantes mais plus ouvertes ?

Ah on se pose de ces questions parfois..... Rolling Eyes

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

Chaussures bébé... Empty
MessageSujet: Re: Chaussures bébé...   Chaussures bébé... EmptyVen 30 Juin à 7:57

Alors, pour internet, perso j'ai commandé 2 paires de chaussures à ma puce de la marque Complice et j'en suis vraiment ravie ! Je pense que tu ne prends pas de risque en commandant des marques (comme Kickers).
Pour la marche, je te conseille de lui prendre 2 paires, une fermée et une plus ouverte pour les grandes chaleurs. Mais c'est important de lui mettre des bonnes chaussures qui tiennent bien le pied lors des premiers pas. Et surtout un conseil, pas de chaussures ouvertes au bout ! Lucile qui marche depuis 5-6 mois continue à se prendre les pieds régulièrement et le bout de ses pompes sont tous rappés.

Fais chauffer la CB !! Laughing Laughing
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

Chaussures bébé... Empty
MessageSujet: Re: Chaussures bébé...   Chaussures bébé... EmptyVen 30 Juin à 8:23

Corentin a deux paires de chaussure, une paire fermée et une semi-ouverte mais le bout est fermé comme le dit kiki. En ce qui nous concerne un magasin de sopr a fermé cet hiver près de chez moi et on a acheté une paire pour ce printemps en 21 (baby botte) et une pour cet automne en 22 /kikers) sans avoir eessayé. Celles pour le printemps sont nickel et je pense que celles de l'automne seront aussi parfaites... certaines marques sont quand même des valeurs sûres à mon avis! Bisouilles à vous deux I love you
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

Chaussures bébé... Empty
MessageSujet: Re: Chaussures bébé...   Chaussures bébé... EmptyVen 30 Juin à 8:28

Merci ! Je déculpabilise et fais chauffe la CB comme dit Kitty!
Laughing Laughing Laughing

Je vais en prendre une en 21 pour cet été bout fermé et une plus épaisse pour cet hiver...

Je connais MOD8, kickers et Bopy.

A part cela quelles sont les valeurs sûres ? Et les chaussons ? Ici c du parquet et il est tout le temps pieds nus mais à la halte garderie ils me demandent des chaussons pour septembre....

J'en trouve nulle part. Un site ? une adresse ? Idea

Bisouilles
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

Chaussures bébé... Empty
MessageSujet: Re: Chaussures bébé...   Chaussures bébé... EmptyVen 30 Juin à 11:30

Moi j'ai acheté ses chaussons chez Eram. Comme ses autres chaussures d'ailleurs.

Bisous
Contenu sponsorisé

Chaussures bébé... Empty
MessageSujet: Re: Chaussures bébé...   Chaussures bébé... Empty

Chaussures bébé...
Page 1 sur 1