Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Question sur le congé patho .......

+3
Isalys
mademoiselle T
mimi
7 participants
AuteurMessage
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

Question sur le congé patho ....... Empty
MessageSujet: Question sur le congé patho .......   Question sur le congé patho ....... EmptyVen 30 Juin à 9:57

Bon ça y est je suis en congé patho... je l'ai demandé pour ne pas continuer à consommer mon chomage

Par contre j'ai des heures de sorties et j'ai choisi de 15h à 18h.

Pensez vous que je risque un controle???

faut il que je respecte ces horaires???

je trouve que c'est un peu contraignant , en + le week end prochain je pars chez mes parents .....

j'aimerais vos avis bounce
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: Question sur le congé patho .......   Question sur le congé patho ....... EmptyVen 30 Juin à 10:02

je suis bien confrontée au problème, moi-même en arrêt depuis le 1er avril...
je m'étais renseignée, et la sécu s'impose de contrôler 1 arrêt sur 5 au hasard, et systématiquement tous les arrêts de plus de 2 mois.
Cependant, je n'ai toujours pas été contrôlée, mais je suis très vigilante sur les horaires de sorties.
Tu prends un risque en ne les respectant pas, mais bon... à toi de voir!
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Question sur le congé patho .......   Question sur le congé patho ....... EmptyVen 30 Juin à 10:48

moi aussi j'ai été convoqué par la secu au bout de 2 mois d'arret de maladie j'ai tel au medecin conseil en lui disant que j'était cerclée et allitée et je n'ai eu aucun soucis meme pendant le congé patho.
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Question sur le congé patho .......   Question sur le congé patho ....... EmptyVen 30 Juin à 11:15

coucou mimi, c bien ke tu es eu ton congé patho.

moi-meme j'aimerais le demander pour gagner sur mes assedics.

c 15j c ca ? coment ca se passe ? tu touches comme en congé mat ou c des demi-journée ?

les gygy le donne facilement ?

pour les controles sécu, je peu pas trop t'aider, mais je pense pas kon soit controlé pendant un congé patho.
par contre je te conseil de prévenir la sécu ke tu pars, je c ke tu as le droit, suffi de donner l'adresse de t parents.

biz I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Question sur le congé patho .......   Question sur le congé patho ....... EmptyVen 30 Juin à 11:25

moi j'ai 14h00 17h00 jusqu'à vendredi prochain.

Samedi je commence mon congés mat' donc toi ca doit être lundi 10 juillet non????????

donc je pense qu'à partir du WE prochain tu peux sortir comme tu veux

I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Question sur le congé patho .......   Question sur le congé patho ....... EmptyVen 30 Juin à 11:32

C'est quand même bizarre cette histoire d'heures.... scratch

Ch'ui peut-être mal renseignée, mais j'ai jamais entendu parler de ça ici.

Franchement tu vas pas te ballader toute la journée, mais quoi si t'as sortie entre 16 et 18H et que le matin tu dois aller chercher un pain pour manger le midi t'as pas le droit??? C'est ça ou j'ai encore rien capté??

Bizarre bizarre quand même!
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: Question sur le congé patho .......   Question sur le congé patho ....... EmptyVen 30 Juin à 13:27

t'as bien tout capté! interdiction de mettre le doigt de pied dehors en dehors des "heures sécu"... c'est pratique, hein???!!!! Evil tongue No
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

MessageSujet: Re: Question sur le congé patho .......   Question sur le congé patho ....... EmptyVen 30 Juin à 13:39

en tous cas ça ne m'empechera pas d'aller chez mes parents et beaux parents le week end prochain pour feter mon anniv Wink Wink Wink

je prends le risque Question sur le congé patho ....... Doigts_c Question sur le congé patho ....... Doigts_c Question sur le congé patho ....... Doigts_c
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Question sur le congé patho .......   Question sur le congé patho ....... EmptySam 1 Juil à 1:41

les heures sécu c'est nul moi j'avais heures de sortie illimitées cool quand on doit rester coucher tongue
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: Question sur le congé patho .......   Question sur le congé patho ....... EmptySam 1 Juil à 2:03

si tu veux sortir, enfin aprtir loin, tu as juste à demander l'autorisation à ton médecin .... puis tu préviens la sécu que sur autorisation médicale, tu seras visible à tel endroit de telle date à telle date ....

en tout cas, c'est ce qu'avait fait ma belle-mère .... après tu peux prendre le risque de ne rien faire et de voir .... Mad
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur le congé patho .......   Question sur le congé patho ....... Empty

Question sur le congé patho .......
Page 1 sur 1