| Question sur le congé patho ....... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi Blablateuse
| Sujet: Question sur le congé patho ....... Ven 30 Juin à 9:57 | |
| Bon ça y est je suis en congé patho... je l'ai demandé pour ne pas continuer à consommer mon chomage Par contre j'ai des heures de sorties et j'ai choisi de 15h à 18h. Pensez vous que je risque un controle??? faut il que je respecte ces horaires??? je trouve que c'est un peu contraignant , en + le week end prochain je pars chez mes parents ..... j'aimerais vos avis | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Question sur le congé patho ....... Ven 30 Juin à 10:02 | |
| je suis bien confrontée au problème, moi-même en arrêt depuis le 1er avril... je m'étais renseignée, et la sécu s'impose de contrôler 1 arrêt sur 5 au hasard, et systématiquement tous les arrêts de plus de 2 mois. Cependant, je n'ai toujours pas été contrôlée, mais je suis très vigilante sur les horaires de sorties. Tu prends un risque en ne les respectant pas, mais bon... à toi de voir! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Question sur le congé patho ....... Ven 30 Juin à 10:48 | |
| moi aussi j'ai été convoqué par la secu au bout de 2 mois d'arret de maladie j'ai tel au medecin conseil en lui disant que j'était cerclée et allitée et je n'ai eu aucun soucis meme pendant le congé patho. | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Question sur le congé patho ....... Ven 30 Juin à 11:15 | |
| coucou mimi, c bien ke tu es eu ton congé patho. moi-meme j'aimerais le demander pour gagner sur mes assedics. c 15j c ca ? coment ca se passe ? tu touches comme en congé mat ou c des demi-journée ? les gygy le donne facilement ? pour les controles sécu, je peu pas trop t'aider, mais je pense pas kon soit controlé pendant un congé patho. par contre je te conseil de prévenir la sécu ke tu pars, je c ke tu as le droit, suffi de donner l'adresse de t parents. biz | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Question sur le congé patho ....... Ven 30 Juin à 11:25 | |
| moi j'ai 14h00 17h00 jusqu'à vendredi prochain. Samedi je commence mon congés mat' donc toi ca doit être lundi 10 juillet non???????? donc je pense qu'à partir du WE prochain tu peux sortir comme tu veux | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Question sur le congé patho ....... Ven 30 Juin à 11:32 | |
| C'est quand même bizarre cette histoire d'heures.... Ch'ui peut-être mal renseignée, mais j'ai jamais entendu parler de ça ici. Franchement tu vas pas te ballader toute la journée, mais quoi si t'as sortie entre 16 et 18H et que le matin tu dois aller chercher un pain pour manger le midi t'as pas le droit??? C'est ça ou j'ai encore rien capté?? Bizarre bizarre quand même! | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Question sur le congé patho ....... Ven 30 Juin à 13:27 | |
| | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: Question sur le congé patho ....... Ven 30 Juin à 13:39 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Question sur le congé patho ....... Sam 1 Juil à 1:41 | |
| les heures sécu c'est nul moi j'avais heures de sortie illimitées cool quand on doit rester coucher | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Question sur le congé patho ....... Sam 1 Juil à 2:03 | |
| si tu veux sortir, enfin aprtir loin, tu as juste à demander l'autorisation à ton médecin .... puis tu préviens la sécu que sur autorisation médicale, tu seras visible à tel endroit de telle date à telle date .... en tout cas, c'est ce qu'avait fait ma belle-mère .... après tu peux prendre le risque de ne rien faire et de voir .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur le congé patho ....... | |
| |
|
| |
| Question sur le congé patho ....... | |
|