Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Les futures mamans!!!! Sam 1 Juil à 3:52
Ben je me pose une question?
Ca vous arrive d'être enervée en ce moment????
Ben moi oui!!!Pour un rien je m'enerve!!!Mon hom ouvre à peine la bouche que de suite ce qu'il va dire ne va pas me plaire
En ce moment tout m'enerve mais je sais pas pq??? Et aussi qd je suis dans ma chaise longue ou à l'ordi ou à la teloche ou dans le jardin j'entends toujours mon hom me dire "tu peux venir voir Steplait"???
c PAREIL JE LUI AI DIT FAUDRA PREVOIR UN GRD PLASTIC DANS LA VOITURE ET GRDE SERVIETTE au cas ou je perdrai les eaux et lui me repond ben cad que la voiture va être moins belle ça va faire moche je comprends pas c pas des phrases qu'il a l'habitude de me sortir alors moi je lui ai repondu "ok ok pas grave j'inonderai la voiture ça sera pas plus mal comme ça"
Et aussi ça m'enerve qu'il dorme la nuit com un bb alors que moi je me leve avec peine pour aller aux toilettes genre 00h30 et qu'ap je ne me rendors pas de suite alors je tourne et tourne et tourne dans le lit et lui ça le reveille et aussi qd je vais aux toilettes ben g pas envie de tomber dans la chambre et pour allumer il y a une petite ficelle juste au dessus du lit mais attention on se la prend en pleine figure qd on allume hein arghhhhh ça mon hom n'aime pas du tout je lui ai encore fait le coup cette nuit
Enfin voilà tout ça pour dire que j'suis pas dans mon etat normal ouais je sais c pas nveau mais bon.... Ca a du bon d'être chieuse comme moi du coup mon hom a repris le footing jsais pas pq ça doit pt être le detendre Voilà ct ma live du samedi matin
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Les futures mamans!!!! Sam 1 Juil à 4:31
marylou, tu m'a bien fait rire
c vrai kavec la grossesse + la chaleur, on é peut etre un peu vite énervée. mon hom me la bien fé remarké
c leur faute aussi, fo pas nous chercher
Moi aussi je me leve souvent la nuit, mais mon hom é une marmotte, Rien ne le réveille.
de tte facon, ils ont pas le choix, fo faire avec, aprés tout on porte leur projéniture, ca mérite bien un peu de compréhension de leur part
Ah ces hommes !!! ils nous énerve parfois mais on les aime kan meme
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Les futures mamans!!!! Sam 1 Juil à 4:55
Moi quand je vois qu'il s'endors en 10min et dors comme un bb j'ai juste envie de le frapper
desfois quand j'arrive pas dormir après un levé pipi je fais exprès de bouger mais rien aucune réaction
rooooooooooooooo je suis une vilaine
Dernière édition par le Sam 1 Juil à 7:24, édité 1 fois
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Les futures mamans!!!! Sam 1 Juil à 5:07
Ah babette t'a la même methode que moi mais moi ça le reveille
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Les futures mamans!!!! Sam 1 Juil à 5:32
Bah moi non, je suis pas enervée, zen zen, mon homme est toujours un amour, tout va bien!
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Les futures mamans!!!! Sam 1 Juil à 5:53
Ben moi, je suis comme Babou! Je suis bien contente de voir que mon chéri dort bien...
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Les futures mamans!!!! Sam 1 Juil à 5:59
Bah oui en fait je me dis qu'il faut qu'il en profite si il dort bien car après les nuits seront dures pour lui aussi, vaut mieux qu'il se fasse un capital sommeil.. En plus lui il bossera après la naissance, il pourra pas se permettre des micros siestes pendant celles du bb, je ne vois pas pourquoi je le priverai de son sommeil. Moi quand je dors pas, je me lève, me fais un thé, prend une froide si j'ai trop chaud, vais faire un tour dehors sur la terrasse...
Comme cette nuit, à 3h trop chaud, me suis levée et j'ai trouvé le chat endormi sur le transat dehors, on a fait des calins, les ronrons ca me calme et 1/2h après je retournais au dodo et j'ai dormi jusqu'à 8h30!
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Les futures mamans!!!! Dim 2 Juil à 3:55
arf on en a parlé marylou a ce sujet donc.....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les futures mamans!!!!
Les futures mamans!!!!
Page 1 sur 1