Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

gaston la gaffe !!!!

+5
Angel
sésé
Fanny
Choupinette
angiefeelgood
9 participants
AuteurMessage
angiefeelgood
Bavarde
Bavarde
angiefeelgood

gaston la gaffe !!!! Empty
MessageSujet: gaston la gaffe !!!!   gaston la gaffe !!!! EmptyLun 3 Juil à 2:23

alors je vous donnes des news le spermogramme de mon zom est legerement catastrophique ""oligoasthenoteratospermie rien que ca
!!!!!
donc j'ai eu mon gygy au tel qui m'a dit qu'il allez nous faire passer en pma et en fiv directement sans passez par iac mais bon ca je le prend plutot bien (avec le recul et vos post surtout!!!!!)
mais ca ne pouvais pas s'arretez la non, non!!!! banan banan banan
je vais bosser et la je me fais pas une fracture ouverte a l'annulaire droit sisi je vous assure ce n'est pas un sketch un client m'a fermer la porte d'un placard sur le doigt aïeeeeeeeeeeeeeee en pleine saison c'est un peu la catastrophe!!!!!
mais j'adopte la poline attitude ca me fais des vacances a l'oeil !!!! de quoi me reposer afin de partir en guerre contre une vie sans bebe Mad
attention angie sort l'artillerie lourde contre la sterillite Twisted Evil voilou bisous les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: gaston la gaffe !!!!   gaston la gaffe !!!! EmptyLun 3 Juil à 2:29

Rholala hé ben ma pauvre affraid
Enfin comme tu dis ça fait des vacances gratuites! sunny

Côté bébé, reste optimiste... c'est bien qu'on vous oriente directement vers la FIV. Il y a plus de réussite que pour les IAC et finalement mis à part la ponction, ce n'est pas beaucoup plus contraignant.
Allez ma belle comme tu dis on sort l'artillerie lourde alors ça ne peux que marcher!
Et puis on sera toutes là pour te soutenir comme vous l'avez fait pour moi!!

bisous
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

Féminin Nombre de messages : 549

MessageSujet: Re: gaston la gaffe !!!!   gaston la gaffe !!!! EmptyLun 3 Juil à 4:55

coucou angie !!
tu démarre la FIV quand ??
moi je pars aussi en FIV (normalement) au mois de septembre...
angiefeelgood
Bavarde
Bavarde
angiefeelgood

MessageSujet: Re: gaston la gaffe !!!!   gaston la gaffe !!!! EmptyLun 3 Juil à 5:15

normalement en septembre aussi j'en s'aurais plus le 8 aout rdv gygy ect.... je te tiendrais au courant
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: gaston la gaffe !!!!   gaston la gaffe !!!! EmptyLun 3 Juil à 5:43

Comme tu dis ma chérie !
Pis t'es toute mignone avec ta poupée au didi !!!

Laughing Laughing Laughing Laughing

Ca ma fait plaisir que tu reprennes du poil de la bête !!!
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: gaston la gaffe !!!!   gaston la gaffe !!!! EmptyLun 3 Juil à 6:12

ouch, il a pas dû y aller de main morte le client !!!!

j'espère que tu ne souffres pas trop

Quant à vos essais, je suis ravie d'apprendre que ça va carrément avancer pour vous !! banan

gaston la gaffe !!!! Doigts_c Pour la FIV
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: gaston la gaffe !!!!   gaston la gaffe !!!! EmptyLun 3 Juil à 6:34

coucou angie !

ton histoire ressemble fort a la mienne, mon hom é aussi OATS et on é donc passé directement en fiv ICSI.

donc je suis sure ke votre combat, vous allez le gagné, je pense fort a vous et je croise fort les doigts pour ke votre histoire se termine comme la notre gaston la gaffe !!!! Doigts_c gaston la gaffe !!!! Doigts_c gaston la gaffe !!!! Doigts_c

pour ton doigt, aie aie aie rouleau profite sen pour te reposer.

biz I love you
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: gaston la gaffe !!!!   gaston la gaffe !!!! EmptyLun 3 Juil à 11:55

Fracture ouverte. Punaise, ca doit faire mal. Moi, ca m'aurait fait tomber dans les pommes. pale
Bon courage Angie, retablis-toi vite.
I love you
poline
Bavarde
Bavarde
poline

MessageSujet: coucou!   gaston la gaffe !!!! EmptyLun 3 Juil à 14:07

waaaaaaaah, une fracture ouverte à l'annulaire ça l'fait ça dis donc! C'est con quand même un annulaire, ça sert pas à grand chose tout compte fait, et puis ça s'coince partout! Ca sert tellement pas, que des fois on les oublie dans des placards..loool bon, j'arrête de te charrier, ça doit être méga douloureux; j'ai mal rien que d'y penser.
Sinon, c'est chouette pour la PMA et la FIV, ça ne va plus tarder maintenant, et je suis sûre qu'il y aura bientôt un beau bibou dans ton bidou!
Peut être qu'on sera soeurs de FIV au fait??! enfin, si mon IAC 4 et l'IAC 5 ne fonctionnent pas, ce que je ne souhaite pas mais bon; c'est cool de savoir qu'au cas où, on sera pas toutes seules!
Gros bisous poulette!!
POline
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: gaston la gaffe !!!!   gaston la gaffe !!!! EmptyLun 3 Juil à 17:42

Contente de te voir de meilleure humeur, tu reprends du poil de lma bête et c'est génial!! gaston la gaffe !!!! Felicita
Pour ton doigt, ben voilà VACANCES!!!
Bisous guérisseurs sur ton petit didi I love you
angiefeelgood
Bavarde
Bavarde
angiefeelgood

MessageSujet: Re: gaston la gaffe !!!!   gaston la gaffe !!!! EmptyMar 4 Juil à 0:50

gaston la gaffe !!!! Merci oui ca serais sympa poline fanny et moi (en esperant unmiracle avant)soeur de fiv
merci les filles banan
oui ibiscus des vacances tout fret paye hihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gaston la gaffe !!!!   gaston la gaffe !!!! Empty

gaston la gaffe !!!!
Page 1 sur 1