| gaston la gaffe !!!! | |
|
+5Angel sésé Fanny Choupinette angiefeelgood 9 participants |
Auteur | Message |
---|
angiefeelgood Bavarde
Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: gaston la gaffe !!!! Lun 3 Juil à 2:23 | |
| alors je vous donnes des news le spermogramme de mon zom est legerement catastrophique ""oligoasthenoteratospermie rien que ca !!!!! donc j'ai eu mon gygy au tel qui m'a dit qu'il allez nous faire passer en pma et en fiv directement sans passez par iac mais bon ca je le prend plutot bien (avec le recul et vos post surtout!!!!!) mais ca ne pouvais pas s'arretez la non, non!!!! je vais bosser et la je me fais pas une fracture ouverte a l'annulaire droit sisi je vous assure ce n'est pas un sketch un client m'a fermer la porte d'un placard sur le doigt aïeeeeeeeeeeeeeee en pleine saison c'est un peu la catastrophe!!!!! mais j'adopte la poline attitude ca me fais des vacances a l'oeil !!!! de quoi me reposer afin de partir en guerre contre une vie sans bebe attention angie sort l'artillerie lourde contre la sterillite voilou bisous les filles | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: gaston la gaffe !!!! Lun 3 Juil à 2:29 | |
| Rholala hé ben ma pauvre Enfin comme tu dis ça fait des vacances gratuites! Côté bébé, reste optimiste... c'est bien qu'on vous oriente directement vers la FIV. Il y a plus de réussite que pour les IAC et finalement mis à part la ponction, ce n'est pas beaucoup plus contraignant. Allez ma belle comme tu dis on sort l'artillerie lourde alors ça ne peux que marcher! Et puis on sera toutes là pour te soutenir comme vous l'avez fait pour moi!! | |
|
| |
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: gaston la gaffe !!!! Lun 3 Juil à 4:55 | |
| coucou angie !! tu démarre la FIV quand ?? moi je pars aussi en FIV (normalement) au mois de septembre... | |
|
| |
angiefeelgood Bavarde
Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: gaston la gaffe !!!! Lun 3 Juil à 5:15 | |
| normalement en septembre aussi j'en s'aurais plus le 8 aout rdv gygy ect.... je te tiendrais au courant | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: gaston la gaffe !!!! Lun 3 Juil à 5:43 | |
| Comme tu dis ma chérie ! Pis t'es toute mignone avec ta poupée au didi !!! Ca ma fait plaisir que tu reprennes du poil de la bête !!! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: gaston la gaffe !!!! Lun 3 Juil à 6:12 | |
| ouch, il a pas dû y aller de main morte le client !!!! j'espère que tu ne souffres pas trop Quant à vos essais, je suis ravie d'apprendre que ça va carrément avancer pour vous !! Pour la FIV | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: gaston la gaffe !!!! Lun 3 Juil à 6:34 | |
| coucou angie ! ton histoire ressemble fort a la mienne, mon hom é aussi OATS et on é donc passé directement en fiv ICSI. donc je suis sure ke votre combat, vous allez le gagné, je pense fort a vous et je croise fort les doigts pour ke votre histoire se termine comme la notre pour ton doigt, aie aie aie profite sen pour te reposer. biz | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: gaston la gaffe !!!! Lun 3 Juil à 11:55 | |
| Fracture ouverte. Punaise, ca doit faire mal. Moi, ca m'aurait fait tomber dans les pommes. Bon courage Angie, retablis-toi vite. | |
|
| |
poline Bavarde
| Sujet: coucou! Lun 3 Juil à 14:07 | |
| waaaaaaaah, une fracture ouverte à l'annulaire ça l'fait ça dis donc! C'est con quand même un annulaire, ça sert pas à grand chose tout compte fait, et puis ça s'coince partout! Ca sert tellement pas, que des fois on les oublie dans des placards..loool bon, j'arrête de te charrier, ça doit être méga douloureux; j'ai mal rien que d'y penser. Sinon, c'est chouette pour la PMA et la FIV, ça ne va plus tarder maintenant, et je suis sûre qu'il y aura bientôt un beau bibou dans ton bidou! Peut être qu'on sera soeurs de FIV au fait??! enfin, si mon IAC 4 et l'IAC 5 ne fonctionnent pas, ce que je ne souhaite pas mais bon; c'est cool de savoir qu'au cas où, on sera pas toutes seules! Gros bisous poulette!! POline | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: gaston la gaffe !!!! Lun 3 Juil à 17:42 | |
| Contente de te voir de meilleure humeur, tu reprends du poil de lma bête et c'est génial!! Pour ton doigt, ben voilà VACANCES!!! Bisous guérisseurs sur ton petit didi | |
|
| |
angiefeelgood Bavarde
| Sujet: Re: gaston la gaffe !!!! Mar 4 Juil à 0:50 | |
| oui ca serais sympa poline fanny et moi (en esperant unmiracle avant)soeur de fiv merci les filles oui ibiscus des vacances tout fret paye hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gaston la gaffe !!!! | |
| |
|
| |
| gaston la gaffe !!!! | |
|