| Ce matin... | |
|
+9Angel anne mimi Victoria isab85 Cako angiefeelgood unangepasse Choupinette 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Ce matin... Mar 4 Juil à 0:38 | |
| Ben je sais pas ce qui m'arrive, mais moi qui avait été super optimiste jusque là tout à coup j'ai une petite baisse de régime... Je me suis levée avec le sentiment que ça n'avait pas marché... c'est dur cette attente quand même, je pensais que ça passerait plus vite que ça Et puis y'a rien à faire on guette quand même les symptômes... halala, me revoilà dans le tourbillon du psychottage infernal! Faut vraiment que j'essaye de me changer les idées... Euhhhh à part ça je suis super contente parce que le loulou avec qui c'était très très dur au début est vraiment adorable maintenant... ce matin il arrive dans les bras de son père, grand sourire direct et il se pousse vers moi pour que je le prenne dans les bras!!! | |
|
| |
unangepasse Pipelette
Nombre de messages : 234 Age : 44 Localisation : 76 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Ce matin... Mar 4 Juil à 0:43 | |
| Choupi une attente est une attente et malheureusement c'est toujours long. On a toujours envie que ça marche. Pour toi y a pas de raison, garde espoir, et garde en tête que toutes les femmes n'ont pas de symptomes, où en ont qui font pense aux regles. Je croise fort les doigts Ca ne peut que marcher ! | |
|
| |
angiefeelgood Bavarde
Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Ce matin... Mar 4 Juil à 0:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Ce matin... Mar 4 Juil à 0:48 | |
| Merci les filles... Je me sens déjà mieux depuis que j'ai écrit ce message. Quand le loustic sera réveillé, je vais aller me ballader avec lui ça nous fera du bien! | |
|
| |
Cako Pipelette
Nombre de messages : 157 Age : 47 Localisation : Nice Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: rhaaaaaaa Mar 4 Juil à 1:32 | |
| ce satané psychotage !!! dur dur de l'oublier... Allez courage ma belle ! Vas profiter du beau temps, boire un ch'tit thé glacé en terrasse... Cako | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Ce matin... Mar 4 Juil à 1:48 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Ce matin... Mar 4 Juil à 2:13 | |
| je t'envoie plein de courage et de patience (euh faudrais ptêtre que je regarde mes stocks parce que je suis même pas persuadée qu'il m'en reste des masses ) je sais combien cette attente peut être longue, 15 jours c'est à la fois long et court, mais si loooooooooooooooong, ça peut parfois être les plus longs de toute notre vie, mais ils finissent tous par passer, un jour après l'autre, on n'a jamais vu le temps qui s'arrêtait (sauf dans les films mais bon c'est autre chose...) je sais aussi que les conseils sont toujours plus aisées que la réalité que l'on vit, mais essaye quand même de te changer les idées, va au cinéma, de préférence voir un film drôle, sinon tu peut aussi plonger dans la piscine de tes voisins (z'avaient qu'à pas la mettre si prêt voilà !) Allez ma belle, dis toi que tu n'as plus qu'une semaine à tenir, (je peux faire ma belle mais bientôt c'est moi qui ferrai moins la fanfaronne....)Bises Victoria | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce matin... Mar 4 Juil à 2:24 | |
| Oui vous avez toutes raison, on finira bien par y arriver à ce résultat!!!!! Et puis c'est sur il faut que je me change les idées! Cet aprem je vais aller chercher de la crème solaire et demain je vais aller à la piscine en plein air avec le loulou que je garde! C'est chouette quand on n'en a qu'un on peut faire tout ce qu'on veut! Vic je pense à toi dans 2 minutes! | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: Ce matin... Mar 4 Juil à 3:01 | |
| c'est normal de se poser des questions... essaies de te changer les idées, et restes positive surtout | |
|
| |
angiefeelgood Bavarde
Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Ce matin... Mer 5 Juil à 2:15 | |
| ca va mieux ma petite choupi????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce matin... Mer 5 Juil à 3:40 | |
| Merci Angie de prendre de mes nouvelles... oui ça va mieux, c'était juste un petit passage en bas et aujourd'hui je suis en haut de la pente! J'essaye de me dire qu'une semaine ça va passer vite, patience, patience... et puis avec chouchou on se dit que si ça n'a pas marché cette fois on aura un transfert de 2 embryons en août et qui sait... on aura peut-être des jumeaux! Voilà, hier c'était un jour sans mais je vais mieux! Encore merci 'tite Angie | |
|
| |
angiefeelgood Bavarde
| Sujet: Re: Ce matin... Mer 5 Juil à 4:11 | |
| ca va alors je sias combien une attent peu etre pesante !!! ca ma fais plaisir que tu aille mieux et prend soins de toi | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ce matin... Mer 5 Juil à 5:44 | |
| Un passage à vide c'est normal... et tu as raison d'en parler.... c'est mauvais de garder toutes ses douleurs et toutes ses peines.... Gros becs et plein de pensées pour toi!!! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ce matin... Mer 5 Juil à 6:55 | |
| je pense fort fort fort à toi | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ce matin... Mer 5 Juil à 7:53 | |
| pense fort à toi aussi ma belle! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Ce matin... Mer 5 Juil à 8:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce matin... Mer 5 Juil à 9:49 | |
| | |
|
| |
unangepasse Pipelette
Nombre de messages : 234 Age : 44 Localisation : 76 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Ce matin... Jeu 6 Juil à 0:31 | |
| kikou Alors ce matin 37.2 J30 et toujours pas de symptomes de reds. ET test negatif ce matin Voila voila je suis toujours pas plus avancée. C'est bizarre tout ça quand meme. En plus avec mon cheri on a fait un calin hier, ca nous arrive jamais en fin de cycle !!! Car j'ai toujours des pertes et je trouve ça gênant et pas d'envie non plus. Je vais appeller pour annuler mes examens, et appeller gygy aussi pour lui dire. | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Ce matin... Jeu 6 Juil à 1:00 | |
| Je pense que tu t'es trompée de post pour ton dernier message ! Mais Choupinette est partageuse je pense !
Je voulais juste te dire d'être prudente pour cette fin de cycle ... il y a 3 mois, j'ai eu une phase lutéale de 17 jours, avec une température de 37,2jusqu'au bout, c'est à dire même le jour de mes règles ... Et un trait très très fin sur mon test, et la PDS négative ...
J'espère vraiment que ce n'est pas du tout pareil pour toi, mais fais attention à ne pas t'emballer ...
Bon courage, c'est vraiment très dur à vivre. | |
|
| |
unangepasse Pipelette
| Sujet: Re: Ce matin... Jeu 6 Juil à 1:08 | |
| oops vraiment desolee, j'espère que quelqu'un pourra deplacer nos messages. Je pensais avoir cliquer au bonne endroit ! Pas reveiller ce matin. Scarlett j'essaie de ne pas m'emballer mais c'est dur. En un an et demi d'essai c'est la 1ere fois que ça me fait ca alors bon. De toute façon je ne peux qu'attendre. Bisous | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ce matin... Jeu 6 Juil à 9:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce matin... | |
| |
|
| |
| Ce matin... | |
|