Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La piscine avec bébé...

+7
Maudinette pouêt pouêt
carole
Babette
Tilda
Cilou
mimi
Choupinette
11 participants
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

La piscine avec bébé... Empty
MessageSujet: La piscine avec bébé...   La piscine avec bébé... EmptyMar 4 Juil à 2:37

Je voulais aller à la piscine en plein air demain avec le loustic que je garde histoire de se changer les idées, mais je suis en train de me demander si c'est une bonne idée scratch

La pataugeoire n'est pas du tout à l'ombre... alors je pensais lui mettre une bonne couche de crème solaire (d'ailleurs vous prenez laquelle pour vos petits?), lui mettre un chapeau et peut-être même lui laisser un t-shirt.
Il a 8 mois et il tient bien assis donc je voulais m'assoir avec lui vraiment au bord là ou il n'y a que 2 ou 3 cm d'eau avec l'un ou l'autre jouet, donc je me dis que son t-shirt ne sera pas trempé (parce qu'il parait qu'un t-shirt mouillé ça ne protège pas du tout du soleil).

Et puis de toute façon dès la baignade terminée, je pensais me mettre à l'ombre.

Enfin voilà, si vous avez des conseils, des avis ou des astuces je suis preneuse!

Autrement je gonflerai ma toute petite piscine et je la mettrai dans le jardin à l'ombre des arbres, c'est peut-être plus sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

MessageSujet: Re: La piscine avec bébé...   La piscine avec bébé... EmptyMar 4 Juil à 2:59

Il faut absolument lui mettre une casquette, lui laisser aussi le T-shirt, et le badigeonner de creme indice 50/60 achetée en pharmacie.

et ensuite pas de problèmes!!

I love you
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: La piscine avec bébé...   La piscine avec bébé... EmptyMar 4 Juil à 3:17

Je suis d'acciord avec Mimi ! Si tu prends toutes les précautions possibles, il ne devrait pas y avoir de soucis !

Par contre, est ce que le petit est déjà allé à la piscine ? Parce que sinon, l'idée de la piscine gonflable pourrait être un bon préalable. Tu verrais si ça lui plaît et ça t'éviterait d'avoir un bébé qui hurle dans la piscine municipale Mad

Pour la crème, j'ai acheté de la Avène en spray, pour les enfants. Je crois que c'est un indice 40, donc il faut la renouveler régulièrement ! Je l'ai payée assez chère, 20€ mais j'ai eu un beau sac de plage AVENE en cadeau par la pharmacienne ! Romane est bien vue là-bas, une vraie star ! lol!
http://romanechretien.spaces.live.com
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: La piscine avec bébé...   La piscine avec bébé... EmptyMar 4 Juil à 3:31

Je suis d'accord avec les filles : une bonne couche de crème solaire 50 ou 60 + un tShirt+ casquette.
Mais les parents sont au courant? Parce que je n'aimerai pas trop que ma nounou emmène Emile à la piscine sans ma prévenir au préalable... même si j'ai parfaitement confiance en elle!
Bises ma belle
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: La piscine avec bébé...   La piscine avec bébé... EmptyMar 4 Juil à 3:55

à ta place je mettrais une petite piscine gonflable dans ton jardin ca te coutera moins chers que de l'emmener à la piscine municipale et c moins bruyant

I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MessageSujet: Re: La piscine avec bébé...   La piscine avec bébé... EmptyMar 4 Juil à 4:04

Heu t'inquiète hein Tilda j'enmène pas un petit en ballade sans l'autorisation des parents!! Mad
J'en avais déjà parlé avec eux et ils trouvent ça chouette... surtout qu'il a l'habitude d'aller à la piscine avec sa maman et qu'il adore ça!
Bon je verrai...
Je vais aller chercher de la crème à la pharmacie cet aprem parce que de toute façon impossible de sortir de la maison sans s'en tartiner une bonne couche!
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: La piscine avec bébé...   La piscine avec bébé... EmptyMar 4 Juil à 6:16

Pas de doute, tu es une vraie pro! La piscine avec bébé... Felicita Tu veux pas venir vitre à Paris pour garder mes loulous?
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

MessageSujet: Re: La piscine avec bébé...   La piscine avec bébé... EmptyMar 4 Juil à 8:23

Elle ont bien de la chance les mamans a qui tu gardes leur bout de chout!!!

Non pas a Paris viens a Lyon, y a du boulot!!!!! I love you I love you I love you
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   La piscine avec bébé... EmptyMar 4 Juil à 10:45

nan.. j't'offre la fondue en suisse!

moi j'en chercher une pour le lundi !!

autrementj'ai encore une question par rapport à ton post
quelle température d'eau pour un bébé de 10 mois ?
ma piscine est à 26°.. c trop bas ?
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: La piscine avec bébé...   La piscine avec bébé... EmptyMar 4 Juil à 12:26

C'est toi qui achète la crème solaire pour les petits que tu gardes???? Shocked Shocked

Ils ont bien de la chance les parents......... je dis ça, mais notre nounou est en or!!!
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MessageSujet: Re: La piscine avec bébé...   La piscine avec bébé... EmptyMar 4 Juil à 12:37

Moi j'ai une meilleure solution les filles... vous n'avez qu'à venir en Belgique!! lol!

Pour la T° de l'eau Maud je sais pas trop... ça c'est un truc que je maitrise pas du tout mais 26° ça me parait froid non? Ahhh ch'ai pas scratch

Pour la crème solaire oui c'est moi qui l'achète... avant je demandais aux parents, mais bon y'en a qui m'amenaient du n'importe quoi (genre vieu bidon qui traîne depuis que le premier enfant était bébé...).
Je demande juste aux parents les couches et le lait en poudre, pour le reste je m'occupe de tout... mais bon faut dire aussi que c'est moi qui ai le tarif le plus cher de ma commune... m'enfin les parents ne s'en plaignent pas alors!

Bisous les gazelles!
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: La piscine avec bébé...   La piscine avec bébé... EmptyMar 4 Juil à 12:56

et Tahiti ??? ça te dirais pas de venir à Tahiti ????

non de Zeus elle va avoir des milliers de proposition la Choupinette avec sa façon de s'occuper des enfants.... Y'a de quoi être fière ma belle Wink
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: La piscine avec bébé...   La piscine avec bébé... EmptyMar 4 Juil à 14:11

POur la température, ça dépend si votre bébé est habitué ou pas.. s'il ne prend que des bains à 37 degré, ça risque d'être un peu rude.... je vais à la piscine toutes les semaines depuis que corentina trois mois au début dans des chaufées et petit à petit toujours lus froid... maintenant je vais partout et demain je vais au lac... de plu attentin quand il fait très chaud au choc thermique (2 morts ce week-end près de chez moi) il faut vraiment rentrer tout tout tout tranquillemement!

Bisous
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: La piscine avec bébé...   La piscine avec bébé... EmptyMer 5 Juil à 1:34

La piscine avec bébé... Bain Nous avec les trois cocos, et ben on profite à fond de notre terrasse et de le piscine gonflable à 3boudins (qui est à peine rempli au premier boudin, ce qui permet d'avoir une pataugeoir et un parc gonflable du coup), et on choisi vers 15h30 pour se baigner, comme ça tout est à l'ombre, et c'est sans souci !

(et bon, faut dire, j'aimerais pas aller à la piscine avec les Trigônes à surveiller ! affraid )

bisousssssssssssssssssss La piscine avec bébé... Petite_f
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La piscine avec bébé...   La piscine avec bébé... Empty

La piscine avec bébé...
Page 1 sur 1