| Echo morpho | |
|
+7grillepain Babette isab85 Cilou AnneSo Riquiqui Tilda 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Echo morpho Mar 4 Juil à 3:29 | |
| Tout va bien! Un grand bébé de 21cm et 663g, en haut des courbes! On l'a très bien vu, son petit profil, ses mains... ces instants sont toujours aussi émouvants! Maintenant, prochain rendez-vous avec notre bébé pour l'écho du 7e mois... ça passe vite tout de même! Bises à vous toutes! | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Echo morpho Mar 4 Juil à 3:34 | |
| Ah, super!!
Et le sexe? Tu fais exprès de ne pas en parler pour que l'on t'houspille!!!!!
Alors, vous l'avez vu??? C'est un p'tit gars??!!!
ALLEZ.... Je veux savoir! | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Echo morpho Mar 4 Juil à 3:35 | |
| Ah, super!!
Et le sexe? Tu fais exprès de ne pas en parler pour que l'on t'houspille!!!!!
Alors, vous l'avez vu??? C'est un p'tit gars??!!!
ALLEZ.... Je veux savoir! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Echo morpho Mar 4 Juil à 3:39 | |
| Thilda!!!! Tu n'as pas le droit de nous faire ça!!!! Je me suis connectée ce matin juste pour connaître le sexe de votre bébé! Dis nous, dis nous, dis nous | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Echo morpho Mar 4 Juil à 3:43 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Echo morpho Mar 4 Juil à 3:45 | |
| déja lécho morpho !! ke ca passe vite !!! alors ??? fille ?? ou gars ?? je veu savoir !! biz | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Echo morpho Mar 4 Juil à 3:49 | |
| Mea cupla mais je vous promets que je n'ai pas fait exprès! En fait, j'ai tapé mon post vite fait parce que j'ai plein plein de travail! Bon, ok, c'est pas une excuse et puis vous vous en fichez parce que ce n'est pas ce que vous voulez savoir, hein? Bon alors, Emile va avoir....
un petit frère! J'avoue qu'on aurait bien aimé une fille mais on est quand même super heureux parce qu'on se dit que la complicité entre deux garçons d'âge proche, ça peut être génial! Maintenant, il ne reste plus qu'à trouver un prénom et ça, c'est pas gagné!
Bisous les filles! | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Echo morpho Mar 4 Juil à 3:55 | |
| Ton intuition était bonne!!!! Je sais ce que c'est la petite déception qu'on a au début mais comme tu le dis 2 frères d'âge rapproché, c'est super!!!!! Tu peux aller bosser maintenant | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Echo morpho Mar 4 Juil à 3:56 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Echo morpho Mar 4 Juil à 3:58 | |
| Super! Un petit copain pour Faustine Guillaume c'était pareil sur le coup il était un peu déçu mais la complicité entre 2 soeurs ou 2 frères c'est vraiment génial. Ma soeur a 2 garçons qui ont 2 ans d'écart (ils ont 4 et 6 ans) et ils s'entendent super bien, ils jouent ensemble, sont complices, c'est vraiment chouette. Alors pour le prénom, vous en êtes où? Pierre, Léon...? Gros bisous | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| |
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: Echo morpho Mar 4 Juil à 4:18 | |
| contente que tout aille bien... j'comprends que vous auriez préféré une fille, mais dis toi qu'en effet la complicité sera plus grande et en plus tu vas pouvoir remettre des vetements d'émile à ton p'tit loulou!!! ça évite de refaire totalement la garde robe!! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Echo morpho Mar 4 Juil à 4:19 | |
| super un grand copain pour émile | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Echo morpho Mar 4 Juil à 6:58 | |
| chouette !! Un ptit gars, c'est chouette !!! Félicitations pour ce grand bébé !! | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Echo morpho Mar 4 Juil à 8:21 | |
| c'est formidable!!!! bb va bien et un p'tit frere pour émile!!! J'aimerais tant avoir un deuxième petit bonhomme moi!!!!!!
En tt cas le temps pase vite!!!!bisous à vous!!! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Echo morpho Mar 4 Juil à 12:38 | |
| Rholala un p'tit gars génial!!!!!!!!!!!!!
Félicitations! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echo morpho | |
| |
|
| |
| Echo morpho | |
|