Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

mimi

2 participants
AuteurMessage
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

mimi Empty
MessageSujet: mimi   mimi EmptyMer 5 Juil à 5:09

coucou mimi !

coment tu vas ??

javais une kestion a te poser..

voila, je voulais savoir si c toi ki a demander a ton gygy de te mettre en congé pathologique ?

coment ca se passe ? on touche comme en congé maternité ?
c combien de temp avant le congé maternité ?

désolée, ca fais plus dune kestion Embarassed

je suis moi aussi au chomage et je vois gygy mercredi prochain, donc je voulais savoir pour lui demander de me mettre en congé pathologique.

merci d'avance.

biz I love you
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

mimi Empty
MessageSujet: Re: mimi   mimi EmptyMer 5 Juil à 6:28

coucou!!

Alors oui c'est moi qui ai demandé au gygy mon congé patho, c'est un droit qu'ont les femmes enceintes, au chomage ou pas, donc bien sur qu'elle m'a dit OK. Je l'avais vu il y a 3 semaines donc elle m'avait dit d'appeler la veille ou le jour du congé patho au secrétariat, et la secrétaire me l'a préparé et fait signer par le gygy, j'avais plus qu'à passer le prendre.

Le congé patho c'est 14 jours (week end compris) avant le congé maternité. Moi mon congé mater commençant le 14 juillet, mon congé patho est du 30/06 au 13/07 inclu.

On est payé au même tarif que le congé maternité (j'ai demandé à la sécu quand j'y suis allée).

Quand tu auras ton congé patho (c'est un arret maladie) je te conseille d'aller le donner sur place à la sécu car il va falloir que tu fournisses un certain nombre de papiers pour le calcul de tes droits.

Voilà tu sais tout!!

si jamais (mais ça serait étonnant) ton gygy refuse de te donner le congé patho, le médecin généraliste peut le prescrire aussi... mais t'inquietes tous les gygy le donnent!!!!

j'espère avoir répondu à tes questions!!!

I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

mimi Empty
MessageSujet: Re: mimi   mimi EmptyMer 5 Juil à 6:50

merci bocoup mimi !!

je v demandé a ma gygy mercredi.

mon congé mater commence le 5aout, donc mon congé patho dois etre du 22juillet au 4aout, si je ne me trompe pas.

et comme g rdv le 12juillet, elle pourra peut etre me préparer mon arret.

encore merci pour les info. mimi Felicita

prend bien soin de toi et de ta puce.

biz I love you
Contenu sponsorisé

mimi Empty
MessageSujet: Re: mimi   mimi Empty

mimi
Page 1 sur 1