| CR rdv gygy j-19 | |
|
+4marylou et antoine Choupinette isab85 Babou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: CR rdv gygy j-19 Jeu 6 Juil à 2:27 | |
| Voila, je viens de voir mon gygy pour la dernière fois avant accouchement, j'en ai profité pour lui dire que nous allions nous passer de lui pour l'accouchement et du coup économiser 2800 euros! ouf!!!!! Alors, col 2cm, toujours fermé, la tête n'est pas encore engagée dans le bassin..... Pas pressé Raphaël! Sinon bb bien developpé, environ 49 cm pour 3kg selon l'estimation, ca promet pour le terme! Toujours pas mal de liquide, le placenta commence à se subdiviser, c'est quand même pas loin de la fin! Ce soir je vois la sf pour un monito, à 2h à la fraiche. J'ai passé une nuit horrible, je retourne me coucher. Bonne journée les filles. | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: CR rdv gygy j-19 Jeu 6 Juil à 2:49 | |
| Raphael a l'air de se sentir bien dans ton bidon, il doit faire trop cho dehors. repose toi bien | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: CR rdv gygy j-19 Jeu 6 Juil à 3:26 | |
| Ohhh bientôt la fin!!
Repose toi bien avant le grand jour... | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: CR rdv gygy j-19 Jeu 6 Juil à 3:47 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: CR rdv gygy j-19 Jeu 6 Juil à 3:59 | |
| et tu as eu l'examen du bassin? ça fait mal? et le col a 2 ça veut dire qu'il mesure 2cm alors il s'est raccourci?
Ben il prends son temps le bb et au fait le monito c'est obligatoire? moi j'en ai jamais entendu parler.....
Bon ça se passe bien ça va il t'a dit qu'il naitra a terme alors ? ilparait qu'il peuvent le voir.
Arf moi je refuse d'accoucher le jour de la finaleeeee, je veux voir le match!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: CR rdv gygy j-19 Jeu 6 Juil à 5:19 | |
| Wahou, 13h18, je viens de me re-lever, comme ca fait du bien!! Alors Kem, 2 ca veut dire que mon col mesure 2cm de long! Pour le monito ici à partir de la 37 sa tu en fais un chaque semaine pour verifier le coeur du bb et le rythme des contractions. Par contre pas d'examen du bassin, ca passe ou ca casse??? Je sais pas, ca se fait pas ici, on verra bien sur le moment si ca passe. | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: CR rdv gygy j-19 Jeu 6 Juil à 5:37 | |
| Courage pour la fin! On a pensé à toi qd on a su que la finale serait France/Italie! Comment vous allez faire pour la voiture? Il ne faudrait pas qu'il se décide juste à ce moment là Raphael Mais remarque avec un col de 2 cm il n'a pas l'air trop pressé ton petit bout! Gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: CR rdv gygy j-19 Jeu 6 Juil à 5:58 | |
| Oui, je le sens pas prêt à sortir, je pense pas que ca soi avant au moins la semaine prochaine. Pour la voiture on va certainement la mettre au boulot de Nico demain pour quelques jours, et au besoin il ira la chercher d'un coup de scooter. De toute facon, pour un premier on a quand même le temps de voir venir avant l'accouchement, si je sens le début des contractions il aura tous le temps d'aller la chercher.
On va quand même se faire petits dimanche si jamais on gagne....c'est chaud! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: CR rdv gygy j-19 Jeu 6 Juil à 23:54 | |
| bon courage pour cette dernière ligne droite | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: CR rdv gygy j-19 Ven 7 Juil à 0:49 | |
| tu m'étonnes, traverser Rome pendant ou après la finale de coupe du monde ça va être chaud time !!!!
Allez Raphaël, tu attends un peu d'acc ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR rdv gygy j-19 | |
| |
|
| |
| CR rdv gygy j-19 | |
|