Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Et toi Mlle. T!! Jeu 6 Juil à 8:25 | |
| Qu'est-ce que ça donne ton marathon canapé???
Comment te sens-tu? J'espère que tu n'es pas trop angoissée et que tu couves bien tes poulettes...
Et les prénoms, ça avance? | |
|
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Et toi Mlle. T!! Jeu 6 Juil à 8:57 | |
| Coucou! Justement, je reviens de l'hôpital, écho + consultation! Tout va bien, mais il y a une fille qui est toujours un peu plus petite que l'autre, on va dire que c'est la tendance générale! Mais bon, elles ont quand même bien bien grandi, elles sont passées respectivement du 20ème percentile au 60ème, et du 10ème au 20ème, comme quoi, le régime canapé ça ne sert pas à rien! Incroyable mais vrai, mon mari commence à programmer LA sortie chez Ikéa pour acheter les lits, commodes etc... c'est fou, non? Donc, on y va dans 3 semaines et je vais aussi m'occuper de la poussette et du cosy, héhé!!! je n'arrive pas à y croire!! Ca y est, on va commencer les préparatifs!!! | |
|
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Et toi Mlle. T!! Jeu 6 Juil à 9:06 | |
| C'est des bonnes nouvelles tout ça, tes filles vont bien c'est ce qui compte... tu en es à combien maintenant? Bisous | |
|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Et toi Mlle. T!! Jeu 6 Juil à 12:57 | |
| supeeeer !! bravo à tes nénèttes qui profitent un max de ton régime canapé, ma belle-soeur aussi avait une petiote plus petite que l'autre, mais maintenant elles sont tout aussi grassouillettes l'une que l'autre !! et bonne préparation à la virée Ikéaguantesque | |
|
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Et toi Mlle. T!! Jeu 6 Juil à 14:33 | |
| oh là là ça commence à être très concret tout ça!!! c'est génial!!!
tu ne t'ennuie pas trop sinon? t'as une réserve DVD???
Je t'embrasse très fort et au fait et les prénoms, des idées? | |
|
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Et toi Mlle. T!! Jeu 6 Juil à 23:43 | |
| | |
|
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Et toi Mlle. T!! Ven 7 Juil à 1:38 | |
| Alors, j'en suis à 26 SA pile poile aujourd'hui, soit 5 mois 1/2... Ma gygy m'a donné une date de césarienne théorique (si il ne faut pas aller chercher les louloutes plus tôt) et ce serait le 27 septembre! Et oui, elles sont toujours en siège, et ce qui pour un bébé tout seul ne pose pas encore de souci, pour des jumelles... Elles n'auront bientôt plus la place de se retourner toutes les 2 et elles ont l'air de se sentir bien comme ça! Elles n'ont pas changé de position, toujours face à face pour papoter, ça promet pour la suite | |
|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Et toi Mlle. T!! Sam 8 Juil à 1:32 | |
| Contente que tout se passe bien... continue à bien prendre soin de tes petites puces et vivement les courses chez Ikéa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi Mlle. T!! | |
| |
|