Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

mon echo de controle

+6
fanny-maison
angiefeelgood
scarlett
unangepasse
anne
chaton
10 participants
AuteurMessage
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

mon echo de controle Empty
MessageSujet: mon echo de controle   mon echo de controle EmptyJeu 6 Juil à 9:04

Voila, je viens de faire mon echo de controle a J8. Je suis plutot contente, car les fofos ne sont pas trop gros (max 13mm). La derniere fois que j'etais dans cette configuration, ca a marché. Alors que des fofos volumineux precocement n'ont jamais rien donnés chez moi.
J'y crois cette fois-ci. D'autant plus que je suis mieux dans ma tete : j'arrive a parler de "ça" sans fondre en larmes ! mon echo de controle Tirelan2
Revenir en haut Aller en bas
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: mon echo de controle   mon echo de controle EmptyJeu 6 Juil à 9:07

mon echo de controle Chance pour toi chaton et gros becs mon echo de controle Drapeau-
unangepasse
Pipelette
Pipelette
unangepasse

Féminin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: mon echo de controle   mon echo de controle EmptyJeu 6 Juil à 9:17

Alors je t'envoie pleins de tréfles et d'ondes positives !

mon echo de controle Chance mon echo de controle Chance mon echo de controle Chance mon echo de controle Chance mon echo de controle Chance mon echo de controle Chance mon echo de controle Chance mon echo de controle Chance mon echo de controle Chance mon echo de controle Chance mon echo de controle Chance mon echo de controle Chance mon echo de controle Chance
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: mon echo de controle   mon echo de controle EmptyJeu 6 Juil à 9:32

Ben voilà des bonnes nouvelles !

I love you
angiefeelgood
Bavarde
Bavarde
angiefeelgood

MessageSujet: Re: mon echo de controle   mon echo de controle EmptyVen 7 Juil à 5:38

j'espere que ca marchera cette fois ci !!!!!!!
fais confiance a ton instinct mon echo de controle Doigts_c mon echo de controle Doigts_c mon echo de controle Doigts_c I love you
fanny-maison
Pipelette
Pipelette
fanny-maison

MessageSujet: Re: mon echo de controle   mon echo de controle EmptyVen 7 Juil à 6:11

c'est une bonne nouvelle !! cheers cheers
Ai confiance et garde espoir !
sais-tu combien tu avais de fofo ??
Je te pose cette question car à J3 j'en avais 8 (5 à doite et 3 à gauche, taille maxi 1 de 9mm).
On se tient au jus ma belle mon echo de controle Lapin
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: mon echo de controle   mon echo de controle EmptyVen 7 Juil à 6:54

bien bien bien !!! banan

mon echo de controle Doigts_c mon echo de controle Doigts_c mon echo de controle Doigts_c
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: mon echo de controle   mon echo de controle EmptySam 8 Juil à 1:11

Reste bien dans cet état d'esprit, il faut etre optimiste!

mon echo de controle Chance mon echo de controle Chance mon echo de controle Chance
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: mon echo de controle   mon echo de controle EmptySam 8 Juil à 5:44

contente de voir que tu remontes la pente "psychologiquement" ! c'est deja bien !

alors je t'envoie un wagon de courage et de.... mon echo de controle Chance mon echo de controle Chance mon echo de controle Chance mon echo de controle Chance mon echo de controle Chance mon echo de controle Chance mon echo de controle Chance mon echo de controle Chance mon echo de controle Chance mon echo de controle Chance mon echo de controle Chance mon echo de controle Chance
poline
Bavarde
Bavarde
poline

MessageSujet: coucou!   mon echo de controle EmptySam 8 Juil à 11:41

coucou chaton!
C'est cool que tu ais le moral et que tu sois optimiste!! allez, on y croit à fond pour ce mois ci!!! Bizzzzzzz I love you I love you I love you
POline
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon echo de controle   mon echo de controle Empty

mon echo de controle
Page 1 sur 1