Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Moa, vais chercher mon "nveau" scooter !

+3
isab85
Victoria
Missviolette
7 participants
AuteurMessage
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Moa, vais chercher mon "nveau" scooter ! Empty
MessageSujet: Moa, vais chercher mon "nveau" scooter !   Moa, vais chercher mon "nveau" scooter ! EmptyVen 7 Juil à 2:43

Comme bcp ici le savent, j'ai tenté de passer le permis voiture, mais j'ai Loupé... Moa, vais chercher mon "nveau" scooter ! Parking_

Mais bien avant ça, j'ai conduit un scooter (un Aprilia 50cm3), ça m'emballait aps au départ, mais bon, à force vu que ça me permettait une autonomie, j'ai commencé à bien l'aimé mon scoot...

ensuite, on s'est marié avec Thierry, et on a déménagé, et la nouvelle maison était pas mal éloignée des commerces, etc... ce qui fait que je l'utilisais un peu moins, et avec la grossesse et l'arrivée des Trigônes, j'ai carrément arrêté de l'utiliser... je l'ai prété à mon frangin un moment parce qu'il n'avait plus de voiture...

Et là, puisque maintenant on est plus proche des commodités, j'ai demandé à mon frangin de me préparer mon scooter, pour recommencer à pouvoir me débrouiller seule sur certains trucs (aller chez le toubib, le coiffeur, des petites courses, etc...), ou même seulement aller me ballader pdt que Thierry garde les petits... le WE dernier je vais récupérér l'engin : mon frangin m'avoue qu'il s'est craché avec, sur un rond point l'hiver dernier, du coup il a un gros souci de fourche, un rétro KC, le pneu avant usé +++, le garde boue défoncé !!!!!!!!!!! pale affraid

Moa, vais chercher mon "nveau" scooter ! Engueul2 j'étais furax Moa, vais chercher mon "nveau" scooter ! Boucheco : mon frère est vraiment un "sans souci", surtout quand il s'agit des affaires des autres, c'est jamais grave, ça me reprendra pas de lui prêter quelque chose tongue ! Il me dit qu'il tire un peu sur la droite, mais que ça va : je l'essaie, j'arrive pas à le maintenir en ligne droite même à faible vitesse Rolling Eyes ! Chuis dégoutée, moi qui le trouvais si bien pour mon usage, et qui était contente de pouvoir retrouver une certaine liberté !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Du coup, on a réfléchi a tout Moa, vais chercher mon "nveau" scooter ! Triste2 , Thierry a même regardé les voitures sans permis Suspect , mais c'est impossible de mettre les trois petits dedans celle qui sont sans permis, donc c'est reculé pour mieux sauter quand ils iront à l'école (qui est trop loin de la maison pour alle ra pieds)... et pis je me vois pas conduire ces pitites voitures... alors ma seule alternative, c'est reprendre un scooter, pas trop cher pour pouvoir aussi me payer le permis a repasser (même le code, je l'avais eu du premier coup, mais là ça fait plus de 2ans, donc faut repasser !!! Sad )

Donc, hier Thierry a été regardé chez Pigeot, et après parlementations sur le portable, je lui ai dit de m'acheter le moins cher, qui est quand même sympa, mais bon j'espère que j'aurais pas à m'en servir 100ans !
Son prix fait à peu près le double de ce qu'on aurait eu a débourser pour réparer l'ancien, qu'on revendra surement sur e-bay, "pour les pièces".

Alors ce soir, je vais chercher la Bête, ça va me faire drôle de re-rouler, et à 50 !!!!!!!!!!!!! Je vous mettrais des fotos, parce que ça risque d'être marrant de me voir sur ma mobilette Moa, vais chercher mon "nveau" scooter ! Chewingg !

Voici déjà les fotos du site de Pigeot Moa, vais chercher mon "nveau" scooter ! Fantome :
Moa, vais chercher mon "nveau" scooter ! Ludixelegance2

et ça c'était l'ancien :

Moa, vais chercher mon "nveau" scooter ! Aprilia_sr_50_r_rot_schwarz_2005_3

Moa, vais chercher mon "nveau" scooter ! Chaispa Moa, vais chercher mon "nveau" scooter ! Chaispa Moa, vais chercher mon "nveau" scooter ! Chaispa Moa, vais chercher mon "nveau" scooter ! Chaispa Moa, vais chercher mon "nveau" scooter ! Chaispa
Revenir en haut Aller en bas
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Moa, vais chercher mon "nveau" scooter !   Moa, vais chercher mon "nveau" scooter ! EmptyVen 7 Juil à 2:55

ouh là là Miss elle va nous faire :

BORN TO BE WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILD !!!!

Laughing Laughing Laughing mdr mdr

Sinon c'est vrai que récupérer un peu d'indépendance ça va te faire du bien, vraiment,

allez courage pour le permis, c'est vraiment indispensable aujourdh'ui avec tes trois loulous,

Bises à tous les cinq

Victoria
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Moa, vais chercher mon "nveau" scooter !   Moa, vais chercher mon "nveau" scooter ! EmptyVen 7 Juil à 3:00

l'ancien été super, ton frere mérite rouleau rouleau

le nouveau é bien aussi surtout pour les petits trajet, et avec le bo temp ca va etre agréable.

mon hom a un scooter, c un vivacity (pegeot), il fait 30km par jour avec pour aller travailler.
lundi il repasse son permis pour la 2e fois, je croise les doigts. Moa, vais chercher mon "nveau" scooter ! Doigts_c

profite bien de ta "nvelle liberté"

bisous a vous 5 I love you
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Moa, vais chercher mon "nveau" scooter !   Moa, vais chercher mon "nveau" scooter ! EmptyVen 7 Juil à 6:21

Ben, ça c'est une bonne nouvelle ! retrouver de l'indépendance, aller chez le coiffeur sans embêter quelqu'un , à la pharmacie vite fait ...

Mais c'est clair que si l'école est trop loin pour y aller à pied, il te reste donc deux ans pour avoir ce fichu permis, sinon, vous êtes super mal ...
Donc, au boulot rapidos, pour avoir le temps de le réussir sans pression.

Vous habitez à la campagne, tu pourras t'entraîner aux différentes manoeuvres avec Thierry (sans les loulous dans la voiture bien sûr !)
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Moa, vais chercher mon "nveau" scooter !   Moa, vais chercher mon "nveau" scooter ! EmptyVen 7 Juil à 6:44

et bé !! y'a du neuf chez les Missvio !!

pas cool le frangin n'empêche !!

Reste plus qu'à te préparer psychologiquement à passer le permis, euphytose, yoga & co !!

I love you
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Moa, vais chercher mon "nveau" scooter !   Moa, vais chercher mon "nveau" scooter ! EmptyVen 7 Juil à 7:50

en tous cas pas tres sympa le frangin ! il aurait pu au moins te donner une compensation financière! rouleau

mais bon j'ai hate d'avoir une photo de notre miss cheveux au vent sur son nouveau scooter !!!

lol!
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Moa, vais chercher mon "nveau" scooter !   Moa, vais chercher mon "nveau" scooter ! EmptySam 8 Juil à 1:17

ça y'est j'ai récupéré le scoot... Moa, vais chercher mon "nveau" scooter ! Tirelan2
je suis rentrée en vie Moa, vais chercher mon "nveau" scooter ! Pom-pom- , et il m'a agréablement surpris : malgrès le rodage, mon poids, et les grimpettes, il est assez "dynamique" et même nerveux ! à voir sur la longueur, mais pour ce que je vais en faire, il est pile poil ce qu'il me fallait ! En + il est vraiment sympa esthétiquement...

voici les fotos en avant première !!!

Moa, vais chercher mon "nveau" scooter ! Nouveautes_scooterisa7juillet06

Moa, vais chercher mon "nveau" scooter ! Nouveautes_scooterisa7juillet06bis

ps pour Mouha : c'est le Ludix élégance, il a des roues assez larges dans cette gamme, ce qui ne me change pas trop d'avec l'ancien, mais c'est vrai que je me suis fait un peu surprendre dans les virages et en tournant dans les rues...
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Moa, vais chercher mon "nveau" scooter !   Moa, vais chercher mon "nveau" scooter ! EmptySam 8 Juil à 1:36

Rhoooo génial!!!! Tu vas pouvoir sortir un peu tout seuls, c'est chouette!

L'est cool ton scoot!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moa, vais chercher mon "nveau" scooter !   Moa, vais chercher mon "nveau" scooter ! Empty

Moa, vais chercher mon "nveau" scooter !
Page 1 sur 1