Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: hi hi deja deux kilos en trop !!!! Ven 7 Juil à 5:40
bon et bien comme j'ai mangé comme une grosse "vache" et bien total des courses deux bons kilos en trop je m'y attendais !!!! deux kilos en reserve grace aussi a la cortisone, les hormones etc !!! retention d'eau merci merci !!!!!
pff fo tjs que je fasse attention j'en ai marre mais bon c pas grave ça oh non !!!!!
et bien a moi le pain que le matin !! deux fois de feculents par semaine !! pas de sucre donc pas glace disons plus de glaces !!!! svp !!! boire un litre et demi avec des choses qui drainent !!!
bref à moi le regime encore !!!!! ben je vais pas m'ennuyer avec ça !!!!
Stéphanie Bavarde
Nombre de messages : 318 Age : 49 Localisation : 69 Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: hi hi deja deux kilos en trop !!!! Ven 7 Juil à 6:34
2 KG POUR PRESQUE 4 MOIS DE GROSSESSE C RIEN
fais attention mais ne te prive pas pour autant de petits plaisirs
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: hi hi deja deux kilos en trop !!!! Ven 7 Juil à 7:33
stephanie j'ai pris 8 kilos dont deux kilos de trop pour ma nutritionniste ! pour un debut de cinquième mois de grossesse !
bises
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: hi hi deja deux kilos en trop !!!! Ven 7 Juil à 7:44
enfi n'oublie pas quand même de te faire plaisir mais aussi de faire plaisir à ta petite graine !! ca c'est une bonne escuse pour s'enfiller une tartine de !
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: hi hi deja deux kilos en trop !!!! Sam 8 Juil à 1:30
Ahh ces fichus kilos... allez ne te prive pas trop quand même ma Lo' hein!
Stéphanie Bavarde
Nombre de messages : 318 Age : 49 Localisation : 69 Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: hi hi deja deux kilos en trop !!!! Sam 8 Juil à 12:44
pardon ! je n'avais pas compris Laurence.
mais tu sais, la prise de kilos est très différente d'une patiente à l'autre.
moi j'ai pris 5 kg le 1er trimestre mais seulement 3 de plus les 6 derniers mois de ma 3eme grossesse....
et puis tu es toute fine, toute menue en temps normal et je pense que la majorité des femmes dans ton cas prennent plus, mais toi seule (enfin presque) est maitre de ta prise de poids. Tu es la seule à gérer ton alimentation et je suis persuadée que tu ne te "bourres" pas comme une (tiens je l'avais utilisé ce smiley ). Bisous Stef
laurence Pie Suprême
Sujet: Re: hi hi deja deux kilos en trop !!!! Dim 9 Juil à 5:50
merci stephanie !!!
je ne suis pas fine loin de là !!!!! je mesure 1.71 pour 68 kilos j'ai fait 64 kilos mon poids le plus bas quand j'avais bcp maigri !!! et le plus haut 94 kilos hummmm........
donc si si !!! je me suis empifrée de glaces j'ai forcé je l'avoue !!!! et puis je suis une "boulimique" donc.. mais bon moins je prendrais du poids pendant ma grossesse et plus je serai mieux après pour perdre le peu qu'il me restera !!!!
je refuse d'être de nouveau en "surcharge pondérale" comme je l'ai été pendant des années !!!!!
là en fait elle m'a dit que j'avais deux kilos de reserve et que je pouvais les perdre sans pour autant que ça influe sur le bb !!!!
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
Sujet: Re: hi hi deja deux kilos en trop !!!! Lun 10 Juil à 2:03
Bah allez lolo déstresse !!!
Je comprends que tu ne veuilles plus être en "surcharge pondérale" mais franchement pour être une fille "qui en est", moi chui sûre que mon erwan m'aimeras autant que si j'étais mince et ça c'est un formidable remontant !!!!
Sinon tout ça pour te dire de pas trop stresser, deux kilos c'est rien mais évidemment sans abuser ...
laurence Pie Suprême
Sujet: Re: hi hi deja deux kilos en trop !!!! Lun 10 Juil à 2:24
oh oui ma sésé !!! tu as raison tu sais juste le fait de dire que j'ai été trop mal dans ma peau quand j'etais plus forte alors que je ne voudrais pas revivre tout ça !!!! bref ! mais oui sésé mon fils ou ma fille m'aimera comme je suis ça c'est sûr !!!
et deux kilos oui c rien !!!!! je perdrais tout ou presque après ce n'est pas grave !!!!!
je t'embrasse tres fort ton post me touche !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: hi hi deja deux kilos en trop !!!!
hi hi deja deux kilos en trop !!!!
Page 1 sur 1