Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

hi hi deja deux kilos en trop !!!!

5 participants
AuteurMessage
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

hi hi deja deux kilos en trop !!!! Empty
MessageSujet: hi hi deja deux kilos en trop !!!!   hi hi deja deux kilos en trop !!!! EmptyVen 7 Juil à 5:40

Smile bon et bien comme j'ai mangé comme une grosse "vache" et bien total des courses deux bons kilos en trop je m'y attendais !!!!
deux kilos en reserve grace aussi a la cortisone, les hormones etc !!! retention d'eau banan Mad Laughing Embarassed
merci merci !!!!! Idea hi hi deja deux kilos en trop !!!! Triste2

pff fo tjs que je fasse attention j'en ai marre mais bon c pas grave ça
oh non !!!!! mdr

et bien a moi le pain que le matin !! deux fois de feculents par semaine !! pas de sucre donc pas glace disons plus de glaces !!!! Evil svp !!! boire un litre et demi avec des choses qui drainent !!! silent

bref à moi le regime encore !!!!! ben je vais pas m'ennuyer avec ça !!!! rouleau rouleau tongue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bavarde
Bavarde
Stéphanie

Féminin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: hi hi deja deux kilos en trop !!!!   hi hi deja deux kilos en trop !!!! EmptyVen 7 Juil à 6:34

2 KG POUR PRESQUE 4 MOIS DE GROSSESSE C RIEN Smile

fais attention mais ne te prive No pas pour autant de petits plaisirs hi hi deja deux kilos en trop !!!! Tirelan2
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

MessageSujet: Re: hi hi deja deux kilos en trop !!!!   hi hi deja deux kilos en trop !!!! EmptyVen 7 Juil à 7:33

No No stephanie j'ai pris 8 kilos dont deux kilos de trop pour ma nutritionniste ! mdr pour un debut de cinquième mois de grossesse !

bises
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: hi hi deja deux kilos en trop !!!!   hi hi deja deux kilos en trop !!!! EmptyVen 7 Juil à 7:44

enfi n'oublie pas quand même de te faire plaisir mais aussi de faire plaisir à ta petite graine !! Wink ca c'est une bonne escuse pour s'enfiller une tartine de rendeer !

Laughing
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: hi hi deja deux kilos en trop !!!!   hi hi deja deux kilos en trop !!!! EmptySam 8 Juil à 1:30

Ahh ces fichus kilos... allez ne te prive pas trop quand même ma Lo' hein!
Stéphanie
Bavarde
Bavarde
Stéphanie

Féminin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: hi hi deja deux kilos en trop !!!!   hi hi deja deux kilos en trop !!!! EmptySam 8 Juil à 12:44

Rolling Eyes pardon ! je n'avais pas compris Laurence.

mais tu sais, la prise de kilos est très différente d'une patiente à l'autre.

moi j'ai pris 5 kg le 1er trimestre mais seulement 3 de plus les 6 derniers mois de ma 3eme grossesse....

et puis tu es toute fine, toute menue en temps normal et je pense que la majorité des femmes dans ton cas prennent plus, mais toi seule (enfin presque) est maitre de ta prise de poids.
Tu es la seule à gérer ton alimentation et je suis persuadée que tu ne te "bourres" pas comme une pig (tiens je l'avais utilisé ce smiley Laughing ).
Bisous
I love you Stef
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

MessageSujet: Re: hi hi deja deux kilos en trop !!!!   hi hi deja deux kilos en trop !!!! EmptyDim 9 Juil à 5:50

merci stephanie !!!

lol! lol! je ne suis pas fine loin de là !!!!! je mesure 1.71 pour 68 kilos j'ai fait 64 kilos mon poids le plus bas quand j'avais bcp maigri !!! et le plus haut 94 kilos hummmm........

donc si si !!! Rolling Eyes je me suis empifrée de glaces j'ai forcé je l'avoue !!!!
et puis je suis une "boulimique" donc.. mais bon moins je prendrais du poids pendant ma grossesse et plus je serai mieux après pour perdre le peu qu'il me restera !!!!

je refuse d'être de nouveau en "surcharge pondérale" comme je l'ai été pendant des années !!!!!

là en fait elle m'a dit que j'avais deux kilos de reserve et que je pouvais les perdre sans pour autant que ça influe sur le bb !!!!

sunny I love you I love you I love you
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: hi hi deja deux kilos en trop !!!!   hi hi deja deux kilos en trop !!!! EmptyLun 10 Juil à 2:03

Bah allez lolo déstresse !!!

Je comprends que tu ne veuilles plus être en "surcharge pondérale" mais franchement pour être une fille "qui en est", moi chui sûre que mon erwan m'aimeras autant que si j'étais mince et ça c'est un formidable remontant !!!! hi hi deja deux kilos en trop !!!! Blabla

Sinon tout ça pour te dire de pas trop stresser, deux kilos c'est rien mais évidemment sans abuser Cool ...
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

MessageSujet: Re: hi hi deja deux kilos en trop !!!!   hi hi deja deux kilos en trop !!!! EmptyLun 10 Juil à 2:24

oh oui ma sésé !!! tu as raison tu sais juste le fait de dire que j'ai été trop mal dans ma peau quand j'etais plus forte alors que je ne voudrais pas revivre tout ça !!!! bref ! mais oui sésé mon fils ou ma fille m'aimera comme je suis ça c'est sûr !!!

et deux kilos oui c rien !!!!! je perdrais tout ou presque après ce n'est pas grave !!!!! Laughing

je t'embrasse tres fort ton post me touche !!!! Embarassed I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hi hi deja deux kilos en trop !!!!   hi hi deja deux kilos en trop !!!! Empty

hi hi deja deux kilos en trop !!!!
Page 1 sur 1