Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Lundi à 11H30...

2 participants
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Lundi à 11H30... Empty
MessageSujet: Lundi à 11H30...   Lundi à 11H30... EmptySam 8 Juil à 2:51

On passe au tribunal de la jeunesse! banan banan banan

Bon à mon avis c'est juste pour avoir les dates de passage de l'assistante sociale, mais bon je suis contente quand même!

Par contre les parents de la petite que je garde n'ont personne pour garder la petite à ma place ce jour là donc je l'enmène avec... j'espère qu'elle va pas faire la foire devant le Juge Suspect
Je pense pas parce que elle est super sage, mais bon c'est bien dans ces cas là qu'ils sont surexcités... Laughing

En tout cas c'est peut-être une super semaine qui s'annonce... un pas de plus côté adoption et le résultat de la FIV Lundi à 11H30... Doigts_c
Revenir en haut Aller en bas
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

Lundi à 11H30... Empty
MessageSujet: Re: Lundi à 11H30...   Lundi à 11H30... EmptySam 8 Juil à 6:07

C'est génial, pour la petite, il verront à quel point tu gères et quelles super maman tu feras...
je penserai à toi enfin à toute ta future petite famille (combien que vous soyez... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas

Lundi à 11H30...
Page 1 sur 1