Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Poids des bb???

+8
Maudinette pouêt pouêt
Choupette92
lila
cathgre
kem
anne
isab85
Babou
12 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Poids des bb??? Empty
MessageSujet: Poids des bb???   Poids des bb??? EmptyLun 10 Juil à 2:12

Je suis en train de jeter un oeil sur les sièges auto pour eventuellement mettre sur la liste de naissance et il y en a un qui m'interesse pas mal.
C'est de 9 à 36kg..;Alors je me demande, à quel age les bb atteignent les 9 kg? Par ce que la coque de notre poussette trio va jusqu' à 13 kg, donc on pourrait l'utiliser au départ et après se faire offrir le siège, mais le truc c'est que sur le siège auto que j'ai vu, y a écrit 9-36kg soit 1an à 10 an environ d'arpsè eux....
9 kilos=1 an???? parce que je suis pas sure qu'à 1 an Raphaël tienne encore dans la coque du trio...et puis en sens inverse de la marche jusqu'à 1 an?

Compliqués ces trucs de puériculture....

help help
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

Poids des bb??? Empty
MessageSujet: Re: Poids des bb???   Poids des bb??? EmptyLun 10 Juil à 2:18

coucou babou,

kel casse tete ces sieges autos.

mon frere ki é le parrain ma offert un super siege auto dés la naissance (il s'allonge) et ki se transforme ensuite en réhausseur avec dossier.

Poids des bb??? Diverssiegespergola0086oh.th

g aussi le cosy ki me servira pour les petits déplacements au début.

ton petit raphael pêut tenir dans son cosy juske 1 an, mais par contre a cette age je te conseil de le laisser dans la voiture car porter le petit dans le cosy ca fera lourd.

biz I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

Poids des bb??? Empty
MessageSujet: Re: Poids des bb???   Poids des bb??? EmptyLun 10 Juil à 2:20

ça dépend bcp des bébé, je peux te dire que Corentin a passé les 9 kg à 5mois (oui je sais c'est énorme) il avait la taille qui allait avec.... donc à sept mois il était dans son siège face à la route. Il était déjà bien tonique donc pas trop de souci mis bon quand même!!! Pas idéal. J'ai eu la permission du pépé car sa tête dépassait du créatis! Par contre mon frère a changé de siège alors que sa petite avait 14 mois, elle est minuscule.
Nous on ne l'a pas acheté avant c'était plus simple...
Voila
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

Poids des bb??? Empty
MessageSujet: Re: Poids des bb???   Poids des bb??? EmptyLun 10 Juil à 2:51

il est conseille parait il d'apres le vendeur de la ou on a fait la liste que jusqu'a un an en effet mieux vaut les laisser dans la coque (le fils d'un couple d'amis a 16 mois et il va encore dans la coque pour se balancer) et prendre donc siege auto pour apres maintenant en terme de poids c'est clair que si Raphael fait 9 kg a 5 6 mois la ,je sais pas quoi te dire.
http://chemindeplume.over-blog.com/
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

Poids des bb??? Empty
MessageSujet: Re: Poids des bb???   Poids des bb??? EmptyLun 10 Juil à 4:45

Je peux te faire part de notre expérience: Emilien a utilisé la coque jusqu'à 8 mois environ (d'abord dos à la route puis face à la route). On l'a ensuite passé au siège auto (Romer).

Il faut tenir compte du poids des BB, mais aussi de leur tonicité: je demande conseil au pédiatre. C'est d'ailleurs lui qui nous avait sifnalé de le passer face à la route (à partir de je ne sais plus quel poids, ils ne peuvent plus aller dos à la route Embarassed comme on oublie vite.....)
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

Poids des bb??? Empty
MessageSujet: Re: Poids des bb???   Poids des bb??? EmptyLun 10 Juil à 5:13

alors pour Illan il est allé dans la coque jusque 6 mois car apres il était trop grand, ensuite il est passé au siege face à la route jusqu'a ce qu'il atteingne 9 kg ( ce qui il a fait quand il avait 8 mois ) et depuis il est face à la route , il a 18 mois et fait 83 cm et 10kg5!

voili voilo!

I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

Poids des bb??? Empty
MessageSujet: Re: Poids des bb???   Poids des bb??? EmptyLun 10 Juil à 6:53

OUi quand je te diasais que Corentin est grand il a 13 mois et pèse près de 12 kg pour 83 cm!!!!
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

Poids des bb??? Empty
MessageSujet: Re: Poids des bb???   Poids des bb??? EmptyLun 10 Juil à 9:15

Alors moi je n'ai jamais raisonné par âge mais par poids....à 7mois Timothée atteignait les 9 kilos et passait en siège mais j'ai choisi un BB confort car ils s'inclinent bien.
Fais juste attention car la coque va bien pour les petits poids et petits gabarits mais devient dangereuse qd BB dépasse les limites autorisées.
On en s'est quasiment jamais servi de la coque car on a utilisé une nacelle (only pour la voiture) puis le siège auto. Et j'ai tjs trouvé la coque lourde à transporter donc on le passait de la nacelle à la poussette ( modèle qui s'allonge completement).

Bons achats....
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

Poids des bb??? Empty
MessageSujet: de   Poids des bb??? EmptyLun 10 Juil à 10:28

pouir moi chloé est un bébé qui est grand mais pas gros

donc elle dépassait largement du cosy et avait les pieds qui levaient contre le siège de la voiture...

elle a passé les 8kg à 7 mois.... (nous on a acheté le maxicosy... c super car on peut quand m'eme l'incliner un peu pour le début.. pour pas que ça fasse un trop gros changement)

elle adore !
avant elle aimait pas pas pouvoir nous voir lol

Le maxicosy est vraiment très pratique.. facile à changer de place.. de voiture et inclinable en 3 position ... moi chui très contente ! et elle est vraiment bien dedans !

bisous (PS j'ai beaucoup utilisé la nacelle jusquà ses 4-5 mois.. car elle pouvait bien dormir dedans.. mieux que dans le cosy)
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Poids des bb??? Empty
MessageSujet: Re: Poids des bb???   Poids des bb??? EmptyMar 11 Juil à 1:06

Aucun bébé ne se ressemble ! Romane pèse tout juste 9kilos, à 16 mois !
http://romanechretien.spaces.live.com
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Poids des bb??? Empty
MessageSujet: Re: Poids des bb???   Poids des bb??? EmptyMar 11 Juil à 2:58

Cécile et Romane a écrit:
Aucun bébé ne se ressemble ! Romane pèse tout juste 9kilos, à 16 mois !

Mais alors dans la voiture tu utilises quoi?? Elle est toujours dos à la route??
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Poids des bb??? Empty
MessageSujet: Re: Poids des bb???   Poids des bb??? EmptyMar 11 Juil à 3:03

Non, elle n'est pas dos à la route...En fait, je sais que c'est pas bien mais dès qu'on l'a mise dans son siège auto, elle a été face à la route. En cosy, elle était dos à la route et vers 6 mois, elle est passé dans el siège auto.
La banquette arrière de notre voiture n'est pas très large et le siège auto dos à la route n'était pas stable. Impossible de le mettre sur le siège avant, l'airbag n'est pas déconnectable...
En même temps, Romane est assez grande même si elle n'est pas grosse alors il n'y avait pas 36 solutions...
http://romanechretien.spaces.live.com
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Poids des bb??? Empty
MessageSujet: Pour nous !   Poids des bb??? EmptyMar 11 Juil à 10:30

Pour moi, Anaïs a presque 15 mois et elle n'est toujours pas à 9kg !!, elle est à 8,5 passé... On l'a quand même changé de sens, face à la route maintenant... On a pris un siège qui va de la naissance à 36kg aussi car on ne voulait pas de coque !

Voilou,

Bisous, tout dépend du gabarit de ton bébé, tu ne peux voir qu'à l'usage !
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Poids des bb??? Empty
MessageSujet: Re: Poids des bb???   Poids des bb??? EmptyMar 11 Juil à 12:57

bé je me souviens plus trop, mais pour le même cosy que toi (chicco) il me semble que j'avais mise Aurane jusqu'à ses 9 mois.

Après je l'ai mise dos à la route, mais pas trop longtemps pq elle était raide comme un piquet... je crois qu'elle devait faire 8kg (voire un chouilla moins) quand on l'a mise face à la route...

Selon moi 1 an ça me paraît impossible dans le cosy (surtout que c'est un petit mâle et en général plus grand et plus costaud )
Mag
Pipelette
Pipelette
Mag

Poids des bb??? Empty
MessageSujet: Re: Poids des bb???   Poids des bb??? EmptyMer 12 Juil à 10:11

Nous, Gaelle ne tenanit plus dans la coque a partir de 6 mois, trop longue. Elle faisait dans les 8kg. Quand les jambes depassent trop, t'as pas le choix!

Du coup elle est face a la route maintenant, dans un siege inclinable Britax(9mois - 4 ans), c'est tres bien surtout pour les longs tragets . Robyn est dans un siege plus leger (9 mois - 11 ans) qui ne s'incline pas (l'autre siege inclinable est dans la voiture du papa). On a 4 sieges autos, nous, c'est dingue, non? Mad

Mag
http://www.andrew-speight.pwp.blueyonder.co.uk/
Contenu sponsorisé

Poids des bb??? Empty
MessageSujet: Re: Poids des bb???   Poids des bb??? Empty

Poids des bb???
Page 1 sur 1