Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Je profite de la sieste......

+2
Angel
Kyky
6 participants
AuteurMessage
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

Je profite de la sieste...... Empty
MessageSujet: Je profite de la sieste......   Je profite de la sieste...... EmptyMar 11 Oct à 7:14

pour venir vous faire un petit coucou et vous donner quelques nouvelles.
Tout va super bien !! Je profite de la sieste...... Yaiss Lucile n'arrête pas de cavaler à 4 pattes et de se mettre debout dès qu'elle peut se redresser. Même qu'elle lache des 2 mains les supports auquels elle se tient Suspect .
On profite à fond de ce beau temps en nous balladant autour de la maison. Il y a pleins de sentiers de rando qui passent dans la forêt, au bord d'une rivière, entre les prés où se trouve des chevaux.......Bref, ma fille saura très tôt ce qu'est une vache et un cheval pig Laughing Laughing lol!
Elle commence à nous imiter dans les intonations. Généralement, quand on dit "bon....." on entend une petite voix qui dit "baa" sur le même ton roulerire ! kc scratch

Nos week-ends sont très souvent occupés par les travaux (poser un miroir, des prises, enlever le papier peint.....) ce qui fait que le temps passe vraiment trop vite ! Ah oui, nous avons retrouvé exactement le même papier peint pour la chambre de Lucile banan applaudi ! Je suis contente car j'aimais vraiment la déco de sa chambre I love you

Voilà pour les dernières news. Mes beaux-parents vont venir passer quelques temps chez nous, je pourrais donc venir vous voir plus souvent :P

Pleins de gros bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Je profite de la sieste......   Je profite de la sieste...... EmptyMar 11 Oct à 8:31

ah la campagne, l'air frais, les vaches ......................... je suis heureuse que votre nouveau cadre de vie vous plaise !!!

je rêve de ma maison rien qu'à moi où je pourrais arracher toutes les tapisseries trop moches et je pourrais faire tout ce que je veux NA !!!

Bisous et bravo à Lucile qui arrive déjà à se tenir sans les mains !!!
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Je profite de la sieste......   Je profite de la sieste...... EmptyMar 11 Oct à 11:06

Coucou Kyky !!!!!!

Rho ben dis donc, elle est pas en retard ta puce !
C'est super d'être chez soi, au grabd air !!!

Profitez bien de votre avre (j'sais pas comment q'ça s'écrit) de paix !!

gros bisous !
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Je profite de la sieste......   Je profite de la sieste...... EmptyMar 11 Oct à 11:47

Ah oui Kiki tu me fais careément rêver là... j'habite en pleine campagne (et quand un suisse dit ça c'est que c'est vraiement vrai) on est aussi en plein travaux car on reprends l'appart. d'à côté qui est plus grand et du coup on rénove.... malheureusement ce n'est pas à nous.... je me demande si un jour on pourra avoir une maison... ça me fait trop trop rêver! Embarassed
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Je profite de la sieste......   Je profite de la sieste...... EmptyMar 11 Oct à 13:31

Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles Kyky! Profite bien des promenades à la campagne et amuse toi bien à décorer ta maison (nous ça fait 2 ans qu'on a notre maison et on a tjs des travaux et de la déco à faire!).

Plein de bisous à vous Je profite de la sieste...... Bisou2
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Je profite de la sieste......   Je profite de la sieste...... EmptyMar 11 Oct à 23:40

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma Kyky ! bounce

je vois que ça gaze chez vous ! banan

alors ça fait plaisir hein, d'avoir un nid à soit, et de tout refaire à son goût !?! Je profite de la sieste...... Tirelan2 (la chance oh, j'espère que ça sera vite notre tour !!!)

je vois que miss Lucile continue sa pousse gentiment : ça doit être sympa les débuts de la marche, et de la parole, j'ai hâte de connaître, c'est trop rigolo !!! N'oublie pas de prendre des fotos, on aimerait voir comment elle change la miss !!!
(ça va faire une bavarde Je profite de la sieste...... Telephon de plus chez les Kyky's, elle déparaillera pas cette petite ! mdr )

allez, je vous fais de gros bisouilloux à tous les 3, Je profite de la sieste...... Bisou2
et j'espère vite pouvoir te relire, tu nous manques, mais c'est pour la bonne cause, vive la belle vie !!! clown
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je profite de la sieste......   Je profite de la sieste...... Empty

Je profite de la sieste......
Page 1 sur 1