| zizi petit garçon!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: zizi petit garçon!! Mer 12 Juil à 8:02 | |
| voila, mon loulou a un zizi bien fermé, c'est à dire pas décalloté du tout (ou presque), ben oui je n'y ais jamais touché (c'est les consignes données apparemment depuis qques temps!!!!) Seulement mon doc me dit qu'il est très fermé (phymosis) et que si ca reste comme ca il faudra opérer, alors je dois "tirer" un peu dessus chaque jour après le bain (je ne m'y resoud pas car j'ai trop peur de lui faire mal!!!),je le fais de temps en temps seulement en pensant qu'avec le temps il se décallotera tt seul!!!! Qu'en pensez-vous? Avez-vous eu ce genre de soucis et est-ce que cela s'est "fait" tout seul??? Quoiqu'il en soit elle me dit que l'operation n'était pas pressée du tout, mais je n'aimerais qd même pas en arriver la!!!! merci | |
|
| |
*Lajum* Pipelette
| Sujet: Re: zizi petit garçon!! Mer 12 Juil à 8:16 | |
| Ah bah je suis exactement dans le même cas que toi. Le pédiatre de Mattéo m'a toujours dit de ne pas le décalotter mais le médecin de la crèche m'a dit qu'il faut tirer un peu dessus dans le bain car très fermé. Nous avons donc commencé à le faire mais malheureusement Mattéo s'est choppé un infection il avait le pénis tout rouge et gonflé ça m'a fait mal au coeur. donc surtout si tu le fais, fais le très doucement et juste un peu. et je te conseille de verser du septivon dessus après puis de rincer (conceil de notre pharmacienne)... | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Mon frère ! Mer 12 Juil à 8:17 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: zizi petit garçon!! Mer 12 Juil à 8:29 | |
| C'est arrivé au fils d'une collègue à moi. Apparemment, le médecin qu'elle a vu dernièrement, avant l'opération, lui a dit que c'était n'importe quoi de ne pas le décalotter de temps en temps ... bref, il lui a fait la morale mais elle, elle avait suivi les recommendations du pédiatre ... Bref, je crois qu'il faudrait qu'ils se mettent d'accord ... | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: zizi petit garçon!! Mer 12 Juil à 8:36 | |
| Et bien, j'ai eu les deux sons de cloches aussi. Une pédiatre qui m'a dit de ne pas y toucher et un autre pédiatre (très réputé) qui m'a dit qu'il valait mieux décalotter un petit peu de temps en temps pour éviter les problèmes. D'après lui 80% des petits garçons se décalottent tout seul dans problème, ce qui veut dire que 20% ont des problèmes qui souvent aparaissent à l'adolescence, un moment où on n'a pas envie d'avoir ce genre de soucis... Nous avons déjà décaloter Emile dans le bain (en fait je laisse faire le papa) et tout s'est bien passé. | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: cf Mer 12 Juil à 11:54 | |
| je n'jai pas du tout lu les réponses des autres. mais ma maman disait à mon frère de tirer un peu à chaque fois quil prenait sa douche ou son bain.. et elle controlait qu'il le fasse correctement.. il avait 2 ans je crois
en fait je crois que s'il ne l'avait pas fait ils auraient du opérer ... et c pas le genre de truc qu'un garçon aime !
gros bisous | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: zizi petit garçon!! Jeu 13 Juil à 1:57 | |
| Bah justement je me posais la question !!!
Erwan n'a que 6 mois mais il est impossible de le décalloter ..... C'est peut être normal à cet âge là ???? | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: zizi petit garçon!! Jeu 13 Juil à 7:08 | |
| merci de vos réponses, je vois le médecin mardi, je lui en reparle... | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: zizi petit garçon!! Jeu 13 Juil à 13:29 | |
| Ah oui ... tu peux nous tenir au courant quand tu auras une réponse ???
Merci bsouilles !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zizi petit garçon!! | |
| |
|
| |
| zizi petit garçon!! | |
|