Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 quelques nouvelles !

Aller en bas 
+4
Babou
mimi
scarlett
Constance
8 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance


Féminin Nombre de messages : 3639
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

quelques nouvelles ! Empty
MessageSujet: quelques nouvelles !   quelques nouvelles ! EmptyMer 12 Juil à 8:14

Hello, les filles !

Je viens vous donner quelques nouvelles. Notre week-end à Vérone s'est très bien passé, nous avons bien profité tous les deux, et cette escapade nous a fait le plus grand bien. Nous avons encore du chemin à parcourir mais nous nous retrouvons finalement assez vite. Inutile de dire que tout ça a fortement joué sur ma perte de poids. Il ne me reste plus que 3 kilos des 12 pris.
Lison est merveilleuse, un bébé TRES calme, elle aura déjà 3 semaines demain. On ne l'entend presque pas de la journée, elle est déjà calée à 6 bib par jour. Le dernier à 23h00 et le suivant entre 5 et 6h du matin !!! Elle dort beaucoup, un vrai petit ange. Elle commence à tourner la tête lorsqu'elle est sur le ventre, à nous fixer, et a une grande période de réveil entre 16h et 23h, par intermittence. Elle a un gros besoin de téter du coup on lui donne la tétine de temps en temps.
Anaïs ne fait plus que marcher et parler... Elle fait des câlins à sa petite soeur en approchant sa tête de celle de Lison, elle colle sa joue contre la sienne en fermant les yeux et en souriant ! c'est craquant. S'inquiète dès qu'elle l'entend pleurer, elle nous appelle en disant "bébé, bébé". Et de temps en temps nous tend les bras en demandant "dodo, bébé ?", pour regarder sa soeur dormir ! C'est génial... La pauvre fait ses dents en ce moment : les prémolaires sûrement. Entre poussées de fièvre et ronchonnades c'est pas facile pour elle tous les jours...

Voilou... c'est du boulot, mais je profite à fond de l'aide des grands-parents jusque fin août !!
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême



Féminin Nombre de messages : 3755
Age : 46
Date d'inscription : 20/12/2005

quelques nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles !   quelques nouvelles ! EmptyMer 12 Juil à 8:32

Au bout de trois semaines, il ne te reste plus que 3 kg à perdre ! Bravo ! après deux grossesses coup sur coup, ça m'épate ! C'est ton chéri qui doit être content, si j'ai bien suivi la minceur est quelque chose de féminin pour lui ...

Elle est terrible ta petite dernière ! 23 h à 5 / 6 h ... je veux la même !

Félicitations et continuez votre travail pour reconstituer votre petite famille !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 20/09/2005

quelques nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles !   quelques nouvelles ! EmptyMer 12 Juil à 8:53

que de bonnes nouvelles!
super !! banan

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou


Féminin Nombre de messages : 5745
Age : 42
Localisation : Rome
Date d'inscription : 08/10/2005

quelques nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles !   quelques nouvelles ! EmptyMer 12 Juil à 9:14

Je suis contente de voir que ca va, vous vous retrouvez tous les 2 et tant mieux!!

Pinaise, plus que 3 kg à perdre, c'est quoi ta recette miracle???

Bisous à tes puces!
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 5282
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2005

quelques nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles !   quelques nouvelles ! EmptyMer 12 Juil à 22:34

Contente que ton week-end se soit bien passé!

Comme tu dis, continue à bien profiter des grands-parents c'est chouette ça!

Gros bisous à toi et à tes puces
Revenir en haut Aller en bas
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85


Féminin Nombre de messages : 5110
Age : 43
Localisation : vendée
Date d'inscription : 21/10/2005

quelques nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles !   quelques nouvelles ! EmptyMer 12 Juil à 23:33

Je suis contente de voir ke tout s'arrange pour toi banan

c super c bb ki font leur nuit applaudi , jespere ke la mienne en fera autant.

biz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel


Féminin Nombre de messages : 5374
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/09/2005

quelques nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles !   quelques nouvelles ! EmptyMer 12 Juil à 23:58

Contente d'avoir ses bonnes nouvelles !!

Bravo pour Lison qui est aussi sage que Faustine !! Je veux les mêmes en BB2 !!! Wink

I love you
Revenir en haut Aller en bas
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem


Nombre de messages : 3275
Age : 45
Date d'inscription : 20/09/2005

quelques nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles !   quelques nouvelles ! EmptyJeu 13 Juil à 0:18

waouh 3kg???? ,dis comment t'as fait???? ,c'est genial que liso fasse presque ses nuits dites donc anne so et toi avait de la chance ,(croise les doigts pour faire la meme Laughing Laughing Laughing Laughing )

Tu as raison de profiter au max de l'aide des grand parents!!!!!


Gros bisous et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://chemindeplume.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





quelques nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles !   quelques nouvelles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques nouvelles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essais-BB :: Futurs et déjà Parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser