Hello, les filles !
Je viens vous donner quelques nouvelles. Notre week-end à Vérone s'est très bien passé, nous avons bien profité tous les deux, et cette escapade nous a fait le plus grand bien. Nous avons encore du chemin à parcourir mais nous nous retrouvons finalement assez vite. Inutile de dire que tout ça a fortement joué sur ma perte de poids. Il ne me reste plus que 3 kilos des 12 pris.
Lison est merveilleuse, un bébé TRES calme, elle aura déjà 3 semaines demain. On ne l'entend presque pas de la journée, elle est déjà calée à 6 bib par jour. Le dernier à 23h00 et le suivant entre 5 et 6h du matin !!! Elle dort beaucoup, un vrai petit ange. Elle commence à tourner la tête lorsqu'elle est sur le ventre, à nous fixer, et a une grande période de réveil entre 16h et 23h, par intermittence. Elle a un gros besoin de téter du coup on lui donne la tétine de temps en temps.
Anaïs ne fait plus que marcher et parler... Elle fait des câlins à sa petite soeur en approchant sa tête de celle de Lison, elle colle sa joue contre la sienne en fermant les yeux et en souriant ! c'est craquant. S'inquiète dès qu'elle l'entend pleurer, elle nous appelle en disant "bébé, bébé". Et de temps en temps nous tend les bras en demandant "dodo, bébé ?", pour regarder sa soeur dormir ! C'est génial... La pauvre fait ses dents en ce moment : les prémolaires sûrement. Entre poussées de fièvre et ronchonnades c'est pas facile pour elle tous les jours...
Voilou... c'est du boulot, mais je profite à fond de l'aide des grands-parents jusque fin août !!