| de retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: de retour Jeu 13 Juil à 4:27 | |
| 2heures en salle d'examens ..... donc monitoring qui a montré pas mal de contractions que je ne sens pas... la SF m'a fait une injection pour les stopper. elle me dit encore ca va accéler votre rythme cardiaque un petit moment vous inquiétez pas.... ouais bah kelkes minutes plus tard j'ai fait une chute de tension, j'ai juste eu le temps d'appuyer sur le bouton pour qu'elle vienne et j'ai tourné de l'oeil. examen du col il est fermé mais puré ca fait vachement mal j'ai une mycose et des ovules à prendre sinon le reste est ok !!!! prochain controle lundi bah je suis pas pressé de resubir un examen du col j'oubliais la tension est ok 12-8 | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: de retour Jeu 13 Juil à 4:30 | |
| c vraiment pas marrant tout ces exams le bon coté c ke tout va bien. continue de bien de reposer surtout. biz | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: de retour Jeu 13 Juil à 5:03 | |
| eh bein la dernière ligne droite est épique ma babette, je te plains pour les saloperie de de mycoses, quel chiendent cette cochonnerie, bon avec les ovules et les crèmes ça passe assez bien, évite juste de porter des strings et de boire du vin blanc quoi ? c'est ce qu'on m'a dit quand j'en ai fait.... Pour le reste continue à bien te reposer et à boire boire boire (de l'eau...) Bises ma belle Victoria | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de retour Jeu 13 Juil à 5:32 | |
| ouh la.... pas terrible tout ça... C bizarre, j'ai pas souvenir que les examens du col me faisaient si mal... j'ai même espéré que ça me ferait qq chose pour déclencher le boulot à la fin ! Bon, soignes bien tes mycoses, et visiblement, le repos de la larve paye! Courage ! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de retour Ven 14 Juil à 4:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: de retour Sam 15 Juil à 8:11 | |
| merci les filles je me repose mais j'espère que j'aurais pas à aller à l'hopital ts les 3 jours pour un controle....... | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: de retour Sam 15 Juil à 8:31 | |
| Tout va bien c'est déja ca, mis à part cette saleté de mycose! Pour l'examen, c'est vrai que c'est pas agréable, mais ma sage femme y va toujours petit à petit et me dis à chaque fois de bien respirer, de me concentrer sur la zone, de la visualiser et de tout détendre au maximum, comme pendant les cours de respiration et ca marche, je ne sens quasi rien. Sinon la prochaine fois dis lui que ca t'as fait mal pour qu'elle y aille plus en douceur et demande lui de mettre plus de gel aussi! Bisous | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de retour Sam 15 Juil à 8:54 | |
| Je connais ça babette!!!!
Ma derniere visite de SF qd g su que mon col etait ouvert elle m'a fait un mal de chien resultat apres j en ai eu pour 3 jours à m'en remettre!!!Je croyais même que j allais accoucher!!!
Elle s y est pris com un pied c tout mais le 26 je g ma visite du 8eme mois et je vais dans un nvel hôpital alors je vais prevenir gygy que la derniere fois g eu mal com pas possible et com c un hom il sera pt être plus doux.... Faut dire aussi gt stressée alors à moi de me detendre mais com g pas de cours de respi jsuis mal barrée. Repose toi bien babette et gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: de retour Sam 15 Juil à 11:14 | |
| quand c mon gynéco qui me fait le toucher j'ai pas mal mais parce que je suis sur un siège avec étrier alors qu'à l'hopital elle m'a ausculté comme ca sur le lit donc gt pas bien positioné. je verrais qu'elle SF j'aurais lundi .... je ferais la respiration de relaxation !!! Marylou demain je te fais un post sur la respiration. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour | |
| |
|
| |
| de retour | |
|