| moral moyen | |
|
+12grillepain Charlotte scarlett Victoria Angel Choupinette Kitty mimi isab85 Isalys Babou mademoiselle T 16 participants |
Auteur | Message |
---|
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: moral moyen Jeu 13 Juil à 9:32 | |
| Pourtant, les filles ont l'air d'aller bien, je vous rassure tout de suite... Mais j'approche du terme où j'ai perdu Louis, le week-end prochain, cela fera 2 ans que j'ai accouché... Difficile de ne pas être inquiète pour mes louloutes même si objectivement, il n'y a pas de quoi s'inquièter. En +, une de mes meilleures amies, enceinte de 20 sa est hospitalisée pour fissure de la poche des eaux, col ouvert à 15 mm, ils attendent de voir si il y a infection, mais bon, les médecins ne sont pas super optimistes, j'en suis malade pour elle. Surtout que je l'ai connue sur un forum de femmes ayant perdu des bébés, elle a perdu une petite fille à 29 sa il y a 2 ans 1/2... Je suis super triste pour elle, même si tout n'est pas fichu; je sais que les chances sont minces... | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: moral moyen Jeu 13 Juil à 9:37 | |
| Oh Tat, je comprend que ca doit être dur d'arriver a cette date anniversaire, mais comme tu le dis les petites vont bien et il ne faut pas que tu te mines, au contraire, il n'y a aucune raison de s'inquieter. Pour ton amie, j'espère que ca va aller, si il reste une chance il faut y croire! Courage! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: moral moyen Jeu 13 Juil à 10:12 | |
| oh tat comme je te comprend moi j'ai passé 1 mois horrible vers la 20sa en aillant la peur au ventre de perdre ma puce j'en avait des contractions tellement j'avais peur puis les semaines sont passées tres lentement pour moi. courage moi aussi les 2 ans sont passé le 30 juin tu les auras tes louloutes et en pleine forme | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: moral moyen Jeu 13 Juil à 10:15 | |
| Tat, j'imagine comme ca doit etre dur ; t filles vont bien et von naitre en pleine forme ! c certain. pour ton amie, c vraiment triste, jespere ke ca va sarranger. biz | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: moral moyen Jeu 13 Juil à 10:16 | |
| Courage Tat, les "anniversaires" sont tjs difficiles à passer... je suis sure que bientot tu y penseras moins et que tu passeras le reste de ta grossesse tranquillement... quand à ton amie, effectivement les chances sont minces pour elle, mais tu ne peux rien y faire.... surtout penses un peu à toi et essaies de rester zen et cool pour les 2 p'tites puces. | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: moral moyen Jeu 13 Juil à 10:28 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: moral moyen Jeu 13 Juil à 10:46 | |
| C'est difficile tout ça ma belle et il n'y a pas si longtemps je me demandais comment tu prenais cette grossesse, si tu n'étais pas trop angoissée. En plus avec ton amie qui est en train de vivre quelque chose de difficile et la date anniversaire qui approche, je comprends bien à quel point ton moral ne doit pas être au beau fixe. Prends soin de toi et de tes puces Tat, essaye de te détendre et de te changer un peu les idées... on pense toutes très fort à toi et je suis certaine que tes petites filles naitront en pleine forme! D'ailleurs tu ne sauras plus où donner de la tête entre tes deux merveilles. | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: moral moyen Jeu 13 Juil à 13:21 | |
| je ne crois pas que tu puisses appréhender ces tristes évenements autrement.... je ne crois pas qu'on puisse oublier et véritablement atténuer le chagrin. Il faut juste l'accepter et s'en servir pour avancer, il y a toujours du mieux après avoir vécu le pire. Evidemment des évenements comme ceux que traversent ton amie sont terriblement injuste et incroyable, j'en reviens pas comme le sort s'acharne parfois... Quel foutu destin !! Courage ma belle, courage, je t'assure que nous sommes plusieurs pairs de cerveaux et de coeurs qui pensont souvent et très très fort à toi et j'espère que de ton petit lit forcé tu ressens toutes nos ondes.... Enormes bisous | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: moral moyen Jeu 13 Juil à 14:55 | |
| ton angoisse est tellement compréhensible tat, tellement, ravivée par les dates anniversaires et ce que vis ton amie, mais chaque grossesse est différentes et chaque histoire aussi, tu dois essayer de prendre du recul par rapport à ce que vit ton amie, parfois il faut savoir se protéger, quelque soit l'issue pour elle, ça ne va pas t'arriver à toi, Racroche toi à la réalité : tes filles vont bien, tu es suivie de très près, j'imagine que ce n'est pas facile à ta place j'aurais les mêmes angoisses mais tiens bon, et laisse toi allez aussi , tu as le droit d'avoir peur mais pas que ça t'empèche d'avancer et de profiter de ta grossesse, parle s'en autour de toi mais ne te laisse pas envahir par la panique, tes filles vont bien répète toi cela mille et mille fois s'il le faut,
et comme dit angel, même si on ne te le dit pas si souvent, on pense très fort à toi très souvent, et toutes nos ondes sont avec toi,
Bises très fortes Victoria | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: moral moyen Jeu 13 Juil à 15:05 | |
| Beaucoup de pensées pour toi. C'est tout à fait normal que tu angoisses ... les deux évènements ensemble sont trop difficiles à vivre pour ne pas t'inquiéter. Comme dit Angel, il faut accepter ces angoisses et t'en servir pour avancer, les dépasser avec le temps. Mais que tu aies le moral qui flanche parfois, je trouve ça humain et normal. Le contraire ne le serait pas, et voudrait dire qu'il y aurait une espèce de blocage qui ressortirait puissance dix mille plus tard, genre après la naissance. Il faut affronter ses démons, et je me doute que c'est ce que tu fais depuis un bon moment déjà.
Courage ... | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: moral moyen Jeu 13 Juil à 16:09 | |
| Laisse-toi aller, ma belle, c'est normal, il faut en parler, et il faut accueillir toutes ces emotions, c'est naturel. C'est humain... Moi je te souhaite tout le bonheur du monde, tu le merites, et bientot, il sera a toi, dans tes bras. | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| |
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: moral moyen Ven 14 Juil à 1:19 | |
| coucou Tat... Je pense fort à toi et t'envoie pleins de bisous... | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: moral moyen Ven 14 Juil à 1:28 | |
| Avec cette date qui approche, il est bien légitime que tu angoisses énormément surtout que tu vois que le même schéma se reproduit pour ton amie... J'espère pourtant de tout coeur que ça ira pour elle même si comme tu le dis, les chances sont minimes...
Isa67 est un très bon exemple à suivre!!!! Je suis certaine qu'une fois que tu auras passé la date de cet anniversaire, tu te sentiras soulagée.
Tu dois te sentir bien impuissante face à ce corps que tu ne contrôle pas forcément et qui t'a déjà rendu si malheureuse par le passé mais cette fois-ci, il doit être de ton côté pour t'aider à mener cette grossesse jusqu'au bout et vu tout l'investissement que tu y mets, je suis certaine que ça sera payant!!!!
Courage pour ces moments de doute et beaucoup de soutien à toi et ton amie... | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: moral moyen Ven 14 Juil à 6:17 | |
| Comme tu le dis souvent, pour ne l'avoir pas vécu, je ne pense pas que je puisse imaginer à quel point ce que tu ressens est difficile mais je pense bien à toi.Je te fais plein de gros gros becs... | |
|
| |
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: moral moyen Ven 14 Juil à 6:43 | |
| Je sais pertinement que ce ne sont pas des moments faciles et tant que la date n'est pas dépassée, l'angoisse est là et c'est très difficile à surmonter. J'espère de tout coeur que ça va aller mieux pour ton amie . Viens en parler ça fait du bien, on sera tjs là pour toi et tes pitchounettes. Gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moral moyen | |
| |
|
| |
| moral moyen | |
|