Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

De retour de Bretagne!!

3 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

De retour de Bretagne!! Empty
MessageSujet: De retour de Bretagne!!   De retour de Bretagne!! EmptyVen 14 Juil à 3:40

Coucou,
nous revoilà! tout va bien, vacances un peu mouvementées, mais ça va!! Et grand scoop: Tristan marche à 4pattes!!! depuis le dimanche de notre arrivée (le 2juillet)! lui qui ne bougeait pas du tout, tous les bb du coin qui faisaient déjà mieux, et le voilà qui joue le grand sportif, monte les marches, ne se tient debout qu'avec une seule main et réclame à marcher sans arrêt! Il essaye même de se mettre debout seul (sans appui) mais ça coince encore! alors je vous raconte pas, il faut le surveiller constamment hehehe mais sinon tout va bien je vous fais de gros bisous et file à mes lessives!!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: De retour de Bretagne!!   De retour de Bretagne!! EmptyVen 14 Juil à 4:34

contente de te lire ma nathouille ! banan
et oui tristan grandit et tu vas voir il va vite filer a quatre pattes !!!!!! il va te surprendre ! Laughing

un vrai p'tit bonhomme ! Smile

je t'embrasse I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: De retour de Bretagne!!   De retour de Bretagne!! EmptySam 15 Juil à 23:00

bon retour

tu nous mettras des photos dès que tu as kelkes minutes

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour de Bretagne!!   De retour de Bretagne!! Empty

De retour de Bretagne!!
Page 1 sur 1