Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

les mamans, quelle sont les ...

4 participants
AuteurMessage
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

les mamans, quelle sont les ... Empty
MessageSujet: les mamans, quelle sont les ...   les mamans, quelle sont les ... EmptySam 15 Juil à 1:16

...3 choses qui vous font le plus craquer chez votre ou vos petits bouts?

je commence avec Illan je fond totalement :
1/ quand il vient vers moi pour reclamer un calin, du coup je le prend dans les bras et la il me sert fort , je sens ses petites mains se serrer dans mon dos ! j'adore!
2/ quand il joue et moi je fais autre choses et tout à coup il s'arrete et m'appelle ' maman?' je lui reponds et il me sors une phrase en bébé..je fond...
3/ quand il fait une bétise, je le gronde et la il me regarde et me fait un grand sourire très polisson en me montrant toutes ses dents ! dur de lui resister!

alors et chez vous ?

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: les mamans, quelle sont les ...   les mamans, quelle sont les ... EmptySam 15 Juil à 2:39

1/ Quand Indira me dit "Ze t'aime Maman"

2/ Quand elle me cherche et que je ne réponds pas de suite ça fait "Maman? Maaamaaan? Maaaaaaaaaaaaaaaamaaaaaaaaaaaaan?" Avec une intonatin interrogative qui monte gentiment dans les aigu, c'est trop chou.

3/Quand je suis triste ou fatiguée et qu'elle s'inquiète de mon bien être "Maman, tu vas bien, tu veux dodo? tu veux do l'eau? tu veux bisous?"

Et un dernier pour la route : Quand elle s'endort sur moi en me tenant la main I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: les mamans, quelle sont les ...   les mamans, quelle sont les ... EmptySam 15 Juil à 6:55

1) Quand Adélie sent que je suis angoissée ou triste et qu'elle me sert très très fort dans ses bras. Ou quand j'étais enceinte et que le matin elle me disait "dodo maman" en partant chez la nourrice le matin.

2) Quand elle a fait une bêtise et qu'elle vient nous faire des gros bisous en disant "pardon, pardon", là y'a rien à faire on fond complètement.

3) Quand Faustine pleure et qu'elle vient me chercher toute paniquée en disant "Maman, Postine pleure, elle a faim".

Ho la la qu'est-ce que je l'aime ma fille, elle me maaaaaaanque Sad
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: les mamans, quelle sont les ...   les mamans, quelle sont les ... EmptySam 15 Juil à 23:14

les mamans, quelle sont les ... Drapeau- les mamans, quelle sont les ... Drapeau-

tant d'amour c adorable

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les mamans, quelle sont les ...   les mamans, quelle sont les ... Empty

les mamans, quelle sont les ...
Page 1 sur 1