| Faustine fait ses nuits!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Faustine fait ses nuits!!! Sam 15 Juil à 7:08 | |
| Enfin je touche du bois pour que ça continue mais 2 nuits de suite elle a fait la dernière tétée à 22h, donc couchée à 22h30 et elle ne s'est réveillée qu'à 7h Et encore elle s'est juste réveillée et je l'ai prise elle ne pleurait pas encore. Et après elle s'est rendormie jusqu'à 10h30! Ca fait du bien de se reposer. Pourvu que ça continue | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Faustine fait ses nuits!!! Sam 15 Juil à 7:12 | |
| Que demander de plus???? Quelle chance! Profites en bien pour recuperer! Je pense que si tu as un bon lait ca doit aider non? Est ce que tu prend des tisanes? Je prie pour que Raphaël soit aussi adorable dis donc! Avec un peu de chance....moi je dormais tout le temps qd j'étais bb dès le début et Nico faisait ses nuits à 3 semaines, pitiez, faites que ca soit héréditaire!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faustine fait ses nuits!!! Sam 15 Juil à 8:39 | |
| - Babou a écrit:
- Que demander de plus???? Quelle chance! Profites en bien pour recuperer! Je pense que si tu as un bon lait ca doit aider non? Est ce que tu prend des tisanes?
Je prie pour que Raphaël soit aussi adorable dis donc! Avec un peu de chance....moi je dormais tout le temps qd j'étais bb dès le début et Nico faisait ses nuits à 3 semaines, pitiez, faites que ca soit héréditaire!!! Non je ne prend pas de tisane, comme j'ai suffisamment de lait depuis le début je n'ai rien pris de spécial. C'est peut-être bien héréditaire car j'ai fait mes nuits dès la sortie de la mater et Adélie a fait ses nuits à 2 semaines. C'est vrai que c'est une chance! | |
|
| |
tara084 Bavarde
Nombre de messages : 450 Age : 49 Localisation : avignon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Faustine fait ses nuits!!! Sam 15 Juil à 11:35 | |
| Tu en as de la chance moi je me demande si je vais y arriver bon tu vas me dire maxence est encore petit mais c est souvent qu il ne tete que 5 minutes et apres il s endort meme en le stimulant y a pas moyen et resultat 1h apres il reclame donc dur dur.Et en plus ce qui me gene le plus dans l allaitement ce sont les pertes de lait aujourd hui je suis allee acheter des coques d allaitement a la mater on m a dit que c etait mieux que les coussinets TU PARLES ca marche meme pas des que je me penche ca coule toujours alors si tu as une solution je suis preneuse!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faustine fait ses nuits!!! Sam 15 Juil à 11:47 | |
| - tara084 a écrit:
- Tu en as de la chance moi je me demande si je vais y arriver bon tu vas me dire maxence est encore petit mais c est souvent qu il ne tete que 5 minutes et apres il s endort meme en le stimulant y a pas moyen et resultat 1h apres il reclame donc dur dur.Et en plus ce qui me gene le plus dans l allaitement ce sont les pertes de lait aujourd hui je suis allee acheter des coques d allaitement a la mater on m a dit que c etait mieux que les coussinets TU PARLES ca marche meme pas des que je me penche ca coule toujours alors si tu as une solution je suis preneuse!!!
Moi aussi les 10 premiers jours j'ai eu bcp d'écoulement de lait, c'est vrai que c'est pénible Je mettais des coussinets. Mais là depuis qq jours, Faustine commence à avoir un rythme et donc mon lait s'adapte et je n'ai plus ce genre de problèmes (sauf la nuit qd elle dort 7h d'affilées). A mon avis il faut attendre que le rythme s'installe et que ta lactation s'adapte aux besoins de Maxence. Ca va venir. Pour les nuits c'est pareil, ça peut venir vite! Courage! Babou, finalement juste après m'être connectée tout à l'heure, Faustine a fait une crise de colique (elle se tordait de douleur juste après la tétée), alors je suis allée à la pharmacie prendre de la tisane aux fenouil, il paraît que c'est efficace aussi pour les crises de colique. Donc ce soir je me ferai une tisane avant la dernière tétée, je te dirai si c'est efficace. | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Faustine fait ses nuits!!! Sam 15 Juil à 12:24 | |
| - AnneSo a écrit:
Babou, finalement juste après m'être connectée tout à l'heure, Faustine a fait une crise de colique (elle se tordait de douleur juste après la tétée), alors je suis allée à la pharmacie prendre de la tisane aux fenouil, il paraît que c'est efficace aussi pour les crises de colique. Donc ce soir je me ferai une tisane avant la dernière tétée, je te dirai si c'est efficace. Oui, ma sage femme m'a dit que ca marchait pour les coliques, à la base c'est pour ca qu'elle m'a dit d'en acheter. Mais le fenouil est bon pour la qualité du lait en général, c'est pour ca que j'en bois au moins une tasse par jour pour préparer la lactation. Le must , c'est un mélange fenouil- anis. J'attend ton echo voir si ca fonctionne! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Faustine fait ses nuits!!! Dim 16 Juil à 2:33 | |
| | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Faustine fait ses nuits!!! Dim 16 Juil à 7:38 | |
| Isa, on a les mêmes !!! Courage | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Faustine fait ses nuits!!! Dim 16 Juil à 14:19 | |
| Félicitations Faustine ! Le fils de ma soeur fait plutôt partie de la bande de Sarah et Tim !!! Il tète toutes les 3-4H... 0h, 3-4h, 6h....... Heureusement tatie a prévu les boules quiès (je dors chez eux en ce moment), et on est dans une chambre 1 étage au dessus !! Méé euh j'tiens qd même à dire que j'assure le soir (en général il fait des petites crises où il n'arrive pas à trouver le sommeil !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Faustine fait ses nuits!!! Dim 16 Juil à 23:27 | |
| | |
|
| |
angiefeelgood Bavarde
Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faustine fait ses nuits!!! | |
| |
|
| |
| Faustine fait ses nuits!!! | |
|