Sujet: Kem Lun 17 Juil à 2:12
Comment te sens-tu ??????? c toi la prochaine !!!!
tu vas régulièrement pour des contrôles à la mater ???????
moi j'ai rdv à 13h00 suite à mon soucis de jeudi pfffffffff je flippe déjà ...
je voudrais bien finir ma grossesse calmement sans stress des rdv etc...
kem Pie Suprême
Sujet: Re: Kem Lun 17 Juil à 3:59
Je comprend ce que tu veux dire finir ta grossesse sans stress !!!! c'est vrai que tu as eu beaucoup d'émotions en peu de temps !!!!
Courage pour ton rv de 13 h ,j'espère que tout est rentré dans l'ordre.
C'est gentil de demander de mes nouvelles,et ma foi je vais bien ,ma puce est toujours haute ,par contre ,j'ai de ces douleurs!!!!!
Mais j'arrive pas à savoir si c'est des contractions car j'ai pas l'impression que mon ventre durcit
Sinon elle bouge beaucoup et ça fait mal maintenant ,mais à part ça je vais bien moralement ,je suis plus calme ,je me dit qu'il me tarde qu'elle soit là car l'attente est plus angoissante que le résultat et puisqu'il faut y aller....!!!!!
Nous esperons toujours qu'elle sera cancer et donc il faut qu'elle naisse le 22 ou plus tard mais heu comment dire elle a pas l'air franchement décidée
Voila voila ,je suis à j-16 auj et demain je vais faire la pds pour l'anesthésiste.
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Kem Lun 17 Juil à 4:12
ouiiiiiiiii moi aussi je trouve que les coups de bb font mal vers la fin... mais je préfère ca que de ne pas le sentir bouger...
moi aussi j'espère que tout va mieux j'ai vraiment pas envie de finir mes jours à l'hosto mais bon là je dramatise plus qu'autre chose
le 22 c samedi c bientôt allez ca peut venir d'un moment à l'autre !!!! mais c vrai que l'attente est angoissante de ne pas savoir quand sera ce jour J !!
courage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kem
Kem
Page 1 sur 1