marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Petite question? Lun 17 Juil à 4:13 | |
| Alors voilà g RV avec l'anesthesite le 26 et je me demandais pour la PDS on l'a fait le jour même?Ou il faut prendre RV avant? En fait ça se passe comment concretement le RV avec l'anesthesiste?Je sais que c hyper rapide? Merci | |
|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Petite question? Lun 17 Juil à 4:14 | |
| je peux pas te répondre, g rdv le 1er aout. par contre les réponse m'interessent. biz | |
|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Petite question? Lun 17 Juil à 4:14 | |
| alors pour moi très rapide 5min sauf ce problème de tension.... je n'ai pas de PDS à faire elle sera faite le jour de l'accouchement | |
|
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Petite question? Lun 17 Juil à 5:40 | |
| la pds c'est pour la peri elle doit etre faite max 3 semaines avant l'accouchement car si elle est faite le jour même ils attendent le resultat avant de faire la peri et si le travail est rapide pas de peri | |
|
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Petite question? Lun 17 Juil à 6:10 | |
| en,fait il te pose des questions sur ton passif médical ,moi il m'a pris la tension a,regardé mon dos et m'a expliqué la position pour la peri et la psd ,15 jours avant la date du terme ,ça dure pas longtemps.Il t'explique aussi un peu pour la péri et te donne des infos par écrit. Voila voila rien de méchant (pour une fois ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question? | |
| |
|