Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

mission 5 accomplie

+19
lila
Cilou
Angelll
CE
AnneSo
nathie-queen
maya
Missviolette
Kitty
chaton
Isalys
mimi
Choupinette
kem
Angel
scarlett
Babette
mademoiselle T
poline
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poline
Bavarde
Bavarde
poline

mission 5 accomplie Empty
MessageSujet: mission 5 accomplie   mission 5 accomplie EmptyLun 17 Juil à 12:13

Coucou les filles!
Juste pour vous dire qu'on a fait la 5 ème insémin cet aprèm et que tout s'est bien passé. on a même rencontré le biologiste qui a commenté les spermos de zom au passage; il a vraiment été génial, et à l'écoute, nous rappelant qu'on avait aussi de grandes chances pour que ça marche sans les IAC ni les FIV...et qu'il fallait se lâcher pendant les vacances et ne penser qu'à nous...Même si ce sont des choses que nous n'ignorons pas tous les 2, il est toujours bon qu'on nous les rappelle...ça fait du bien d'être entendu et soutenu....J'espère vraiment que l'issue n'est plus loin maintenant..On aura le verdict pour le mariage! Bizz à toutes I love you
POline
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: mission 5 accomplie   mission 5 accomplie EmptyLun 17 Juil à 12:14

mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Doigts_c

tu as l'air super sereine, ce ne peut être que bon pour la suite!!! I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: mission 5 accomplie   mission 5 accomplie EmptyLun 17 Juil à 12:32

ca va vite chez toi !!!!!!!!!!!!!

moi j'ai mis 1 an pour faire 5 IAC !!!!!!!!!!!!

mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Doigts_c
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: mission 5 accomplie   mission 5 accomplie EmptyLun 17 Juil à 13:19

Super, t'as la pêche !!!!
C'est clair que tu les as enchaînées super vite tes IAC et comme tes cycles sont courts, c'est encore plus impresionnant !
Ah l'été mission 5 accomplie Doigts_c ... si seulement ...
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: mission 5 accomplie   mission 5 accomplie EmptyLun 17 Juil à 23:50

y'a plus qu'à !!! mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Doigts_c
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: mission 5 accomplie   mission 5 accomplie EmptyMar 18 Juil à 0:02

mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Pom-pom- mission 5 accomplie Pom-pom- mission 5 accomplie Pom-pom- mission 5 accomplie Pom-pom- mission 5 accomplie Pom-pom- mission 5 accomplie Pom-pom- mission 5 accomplie Pom-pom- mission 5 accomplie Pom-pom- mission 5 accomplie Pom-pom- mission 5 accomplie Pom-pom- mission 5 accomplie Pom-pom- mission 5 accomplie Lapin mission 5 accomplie Lapin mission 5 accomplie Lapin mission 5 accomplie Lapin mission 5 accomplie Lapin mission 5 accomplie Lapin mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Doigts_c
http://chemindeplume.over-blog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: mission 5 accomplie   mission 5 accomplie EmptyMar 18 Juil à 0:49

mission 5 accomplie Chance mission 5 accomplie Chance mission 5 accomplie Chance
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

MessageSujet: Re: mission 5 accomplie   mission 5 accomplie EmptyMar 18 Juil à 4:52

mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Doigts_c

y a plus qu'à attendre maintenant I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: mission 5 accomplie   mission 5 accomplie EmptyMar 18 Juil à 6:03

mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Chance mission 5 accomplie Chance mission 5 accomplie Chance
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: mission 5 accomplie   mission 5 accomplie EmptyMar 18 Juil à 10:52

poline a écrit:
il a vraiment été génial, et à l'écoute, nous rappelant qu'on avait aussi de grandes chances pour que ça marche sans les IAC ni les FIV...

A moi aussi on m'a dit ca. On est seulement un peu plus longue a la detente que la moyenne. D'ailleurs, la première fois, j'ai fait ca toute seule. Mais avec mes FC, je prefère franchement que ca arrive vite, pour ne pas attendre 1,5 an entre deux catastrophes.

Mais je trouve ce discours un peu bizarre quand meme, car parfois ca ne marche meme pas avec leur traitement (d'ou la grande théorie que c'est dans la tete)

Je te souhaite bonne chance pour cette insem. Tu as toutes tes chances, avec tes bô fofos.

I love you
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: mission 5 accomplie   mission 5 accomplie EmptyMar 18 Juil à 11:37

mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Doigts_c
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: mission 5 accomplie   mission 5 accomplie EmptyMar 18 Juil à 14:26

mission 5 accomplie Chance bonne chance Poline, j'espère fort avec vous pour cette nouvelle tentative... mission 5 accomplie Doigts_c

tiens-nous au jus de tes états d'âme et du déroulement du "cycle" mission 5 accomplie Bienvenu
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
poline
Bavarde
Bavarde
poline

MessageSujet: coucou mamzelle   mission 5 accomplie EmptyMar 18 Juil à 14:41

merci beaucoup pour tous vos mess! ça fait chaud au coeur tant de soutien...Les vacances ne sont plus loin (le 25 juillet! vivement!), pour un mois de farniente au soleil....je suis trop pressée, on a vraiment besoin de vacances tous les 2. Et puis, J-11 avant le grand jour du mariage! on est tout fous fous aussi à cette idée, comme des gosses...à part que là, c'est pu pour du beurre! lol Bref, tout roule, manque plsu que le ptit bout, mais je suis sûre qu'il ne va plus tarder, intuition maternelle peut être...en tout cas, je n'en ai jamais été aussi sûre! je vous embrasse bien fort et souhaite de bonnes vacances à celles qui ont déjà la chance d'y être! bizzzz I love you I love you I love you I love you
POLine
maya
Pipelette
Pipelette
maya

MessageSujet: Re: mission 5 accomplie   mission 5 accomplie EmptyMer 19 Juil à 0:30

Je croise les doigts...
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: mission 5 accomplie   mission 5 accomplie EmptyMer 19 Juil à 0:46

comme toujours mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Doigts_c de la part de nous toutes, je te croise bien fort les doigts..... bien fort!!!! I love you I love you I love you I love you I love you et ça fait plaisir de te voir en forme comme ça!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: mission 5 accomplie   mission 5 accomplie EmptyMer 19 Juil à 2:33

Tu as l'air en super forme Poline!! Ca fait plaisir à voir, c'est génial!

Les vacances vont vous faire le plus grand bien j'en suis sûre et puis mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Doigts_c

I love you
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: mission 5 accomplie   mission 5 accomplie EmptyMer 19 Juil à 7:29

mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Doigts_c

Et vive les vacances et le MARIAGE !!!!!!!!!!!!!! mission 5 accomplie Drapeau- mission 5 accomplie Drapeau- mission 5 accomplie Drapeau-
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: mission 5 accomplie   mission 5 accomplie EmptyMer 19 Juil à 7:30

je croise bien fort les doigts pour toi et c'est vraix que ca vas vite
Mais bon quand meme pas assez a notre gout Rolling Eyes

courage I love you I love you I love you
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: mission 5 accomplie   mission 5 accomplie EmptyMer 19 Juil à 7:37

Je pense à toi Poline, à vous même ! mission 5 accomplie Felicita mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Chance
http://romanechretien.spaces.live.com
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: mission 5 accomplie   mission 5 accomplie EmptyJeu 20 Juil à 4:10

croisons les didis alors!

mission 5 accomplie Pom-pom-
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

Féminin Nombre de messages : 549

MessageSujet: Re: mission 5 accomplie   mission 5 accomplie EmptyJeu 20 Juil à 9:06

je suis de tout coeur avec toi Poline, on y crois, on y crois alien alien I love you I love you
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: mission 5 accomplie   mission 5 accomplie EmptyVen 21 Juil à 2:25

Bravo Poline!

Je suis contente de voir que tu vas bien.
C'est comme ça qu'il faut réagir, en plus avec le mariage, que de bonheur en vue!!!

Je t'embrasse bien fort.

Fanny
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: mission 5 accomplie   mission 5 accomplie EmptyVen 21 Juil à 5:35

Super, je croise les didis!!!! mission 5 accomplie Doigts_c mission 5 accomplie Doigts_c

I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
angiefeelgood
Bavarde
Bavarde
angiefeelgood

MessageSujet: Re: mission 5 accomplie   mission 5 accomplie EmptyMer 26 Juil à 3:15

j-1 avant le grand jour si je ne me trompe pas !!!!
je te souhaite beaucoup de bonheur au fait tu fait ta pds quand pour le resultat de ton IAC???? mission 5 accomplie Chance mission 5 accomplie Chance
poline
Bavarde
Bavarde
poline

MessageSujet: coucou mamzelle   mission 5 accomplie EmptyJeu 27 Juil à 1:48

ayez!!! en vacances!! youhou!! Derniers préparatifs pour le mariage, J-2!
j'espère que tout se passera bien et que le soleil sera avec nous...
En tout cas, je voulais vraiment vous remercier pour toutes vos attentions, vos pensées, que ça fonctionne ou non, c'est toujours un grand bonheur de voir tant de solidarité à chaque cycle...merci vraiment à toutes..même si je ne me fais pas d'illusions pour ce cycle..j10, pour l'instant aucun symptôme, les seins toujours un peu lourd mais je ne sais plus trop quand ils commencent à dégrossir généralement..C'est vrai que c'est pas facile à vivre tout ça, et qu'on a parfois du mal à se réjouir pour les autres, mais je je me reprends toujours très vite quand mes pensées dérapent, parce que je sais que ça m'arrivera aussi, d'une façon ou d'une autre, alors à toutes celles qui connaissent les mêmes galères: on est déjà maman, peut être davantage maman que n'importe quelle femme enceinte ou qui a des ptis bouts. Cette aventure si longue pour certaines d'entre nous a construit une grande partie de notre maternalité (si ça ss'di!)..alors voilà, moi, je suis déjà maman.. Wink Gros bisous les filles I love you I love you I love you I love you
POline
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mission 5 accomplie   mission 5 accomplie Empty

mission 5 accomplie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant