| mission 5 accomplie | |
|
+19lila Cilou Angelll CE AnneSo nathie-queen maya Missviolette Kitty chaton Isalys mimi Choupinette kem Angel scarlett Babette mademoiselle T poline 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poline Bavarde
| Sujet: mission 5 accomplie Lun 17 Juil à 12:13 | |
| Coucou les filles! Juste pour vous dire qu'on a fait la 5 ème insémin cet aprèm et que tout s'est bien passé. on a même rencontré le biologiste qui a commenté les spermos de zom au passage; il a vraiment été génial, et à l'écoute, nous rappelant qu'on avait aussi de grandes chances pour que ça marche sans les IAC ni les FIV...et qu'il fallait se lâcher pendant les vacances et ne penser qu'à nous...Même si ce sont des choses que nous n'ignorons pas tous les 2, il est toujours bon qu'on nous les rappelle...ça fait du bien d'être entendu et soutenu....J'espère vraiment que l'issue n'est plus loin maintenant..On aura le verdict pour le mariage! Bizz à toutes POline | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: mission 5 accomplie Lun 17 Juil à 12:14 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| |
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: mission 5 accomplie Lun 17 Juil à 13:19 | |
| Super, t'as la pêche !!!! C'est clair que tu les as enchaînées super vite tes IAC et comme tes cycles sont courts, c'est encore plus impresionnant ! Ah l'été ... si seulement ... | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: mission 5 accomplie Lun 17 Juil à 23:50 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: mission 5 accomplie Mar 18 Juil à 0:02 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: mission 5 accomplie Mar 18 Juil à 0:49 | |
| | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: mission 5 accomplie Mar 18 Juil à 4:52 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: mission 5 accomplie Mar 18 Juil à 6:03 | |
| | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: mission 5 accomplie Mar 18 Juil à 10:52 | |
| - poline a écrit:
- il a vraiment été génial, et à l'écoute, nous rappelant qu'on avait aussi de grandes chances pour que ça marche sans les IAC ni les FIV...
A moi aussi on m'a dit ca. On est seulement un peu plus longue a la detente que la moyenne. D'ailleurs, la première fois, j'ai fait ca toute seule. Mais avec mes FC, je prefère franchement que ca arrive vite, pour ne pas attendre 1,5 an entre deux catastrophes. Mais je trouve ce discours un peu bizarre quand meme, car parfois ca ne marche meme pas avec leur traitement (d'ou la grande théorie que c'est dans la tete) Je te souhaite bonne chance pour cette insem. Tu as toutes tes chances, avec tes bô fofos. | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: mission 5 accomplie Mar 18 Juil à 11:37 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| |
| |
poline Bavarde
| Sujet: coucou mamzelle Mar 18 Juil à 14:41 | |
| merci beaucoup pour tous vos mess! ça fait chaud au coeur tant de soutien...Les vacances ne sont plus loin (le 25 juillet! vivement!), pour un mois de farniente au soleil....je suis trop pressée, on a vraiment besoin de vacances tous les 2. Et puis, J-11 avant le grand jour du mariage! on est tout fous fous aussi à cette idée, comme des gosses...à part que là, c'est pu pour du beurre! lol Bref, tout roule, manque plsu que le ptit bout, mais je suis sûre qu'il ne va plus tarder, intuition maternelle peut être...en tout cas, je n'en ai jamais été aussi sûre! je vous embrasse bien fort et souhaite de bonnes vacances à celles qui ont déjà la chance d'y être! bizzzz POLine | |
|
| |
maya Pipelette
| Sujet: Re: mission 5 accomplie Mer 19 Juil à 0:30 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: mission 5 accomplie Mer 19 Juil à 0:46 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: mission 5 accomplie Mer 19 Juil à 2:33 | |
| | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: mission 5 accomplie Mer 19 Juil à 7:29 | |
| | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: mission 5 accomplie Mer 19 Juil à 7:30 | |
| je croise bien fort les doigts pour toi et c'est vraix que ca vas vite Mais bon quand meme pas assez a notre gout courage | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: mission 5 accomplie Mer 19 Juil à 7:37 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: mission 5 accomplie Jeu 20 Juil à 4:10 | |
| croisons les didis alors! | |
|
| |
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: mission 5 accomplie Jeu 20 Juil à 9:06 | |
| | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: mission 5 accomplie Ven 21 Juil à 2:25 | |
| Bravo Poline!
Je suis contente de voir que tu vas bien. C'est comme ça qu'il faut réagir, en plus avec le mariage, que de bonheur en vue!!!
Je t'embrasse bien fort.
Fanny | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: mission 5 accomplie Ven 21 Juil à 5:35 | |
| | |
|
| |
angiefeelgood Bavarde
Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: mission 5 accomplie Mer 26 Juil à 3:15 | |
| j-1 avant le grand jour si je ne me trompe pas !!!! je te souhaite beaucoup de bonheur au fait tu fait ta pds quand pour le resultat de ton IAC???? | |
|
| |
poline Bavarde
| Sujet: coucou mamzelle Jeu 27 Juil à 1:48 | |
| ayez!!! en vacances!! youhou!! Derniers préparatifs pour le mariage, J-2! j'espère que tout se passera bien et que le soleil sera avec nous... En tout cas, je voulais vraiment vous remercier pour toutes vos attentions, vos pensées, que ça fonctionne ou non, c'est toujours un grand bonheur de voir tant de solidarité à chaque cycle...merci vraiment à toutes..même si je ne me fais pas d'illusions pour ce cycle..j10, pour l'instant aucun symptôme, les seins toujours un peu lourd mais je ne sais plus trop quand ils commencent à dégrossir généralement..C'est vrai que c'est pas facile à vivre tout ça, et qu'on a parfois du mal à se réjouir pour les autres, mais je je me reprends toujours très vite quand mes pensées dérapent, parce que je sais que ça m'arrivera aussi, d'une façon ou d'une autre, alors à toutes celles qui connaissent les mêmes galères: on est déjà maman, peut être davantage maman que n'importe quelle femme enceinte ou qui a des ptis bouts. Cette aventure si longue pour certaines d'entre nous a construit une grande partie de notre maternalité (si ça ss'di!)..alors voilà, moi, je suis déjà maman.. Gros bisous les filles POline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mission 5 accomplie | |
| |
|
| |
| mission 5 accomplie | |
|