| Et si on organisait des élections?! | |
|
+11Choupinette AnneSo Caro mademoiselle T Isalys Missviolette kem isab85 Angel scarlett Kitty 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Et si on organisait des élections?! Jeu 20 Juil à 7:08 | |
| | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Et si on organisait des élections?! Jeu 20 Juil à 7:20 | |
| Miss, Kitty a reedite son premier message. tu y trouveras toutes les categories, ensuite, tu envoies ton vote par mp. C'est ca, non, si je ne me trompe pas. En tout cas, c'est ce que j'ai fait! Bizzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Et si on organisait des élections?! Jeu 20 Juil à 7:22 | |
| Miss, ben en fait Kitty l'explique tout au début, on envoie ses votes par MP (à Kitty, Angel, Scarlett et moi (Kitty nous a réparti les catégories)). (Par exemple pour voter pour la plus alcoolique tu envoies un MP à Angel )
Isa, pour la liste des pseudos, tu peux aller dans "membres" tout le monde y est! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Et si on organisait des élections?! Jeu 20 Juil à 10:18 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Et si on organisait des élections?! Jeu 20 Juil à 12:14 | |
| Voilà j'ai désigné mes nominées (enfin j'ai eu qq trous qd meme ) n'hésitez pas à jouer les filles !! j'ai déjà reçu 7 messages privés | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Et si on organisait des élections?! Jeu 20 Juil à 14:13 | |
| Dés que j'ai un long moment, je vote par mp pour les nominés !!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Et si on organisait des élections?! Ven 21 Juil à 2:04 | |
| bon je vais essayé de voter ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Et si on organisait des élections?! Ven 21 Juil à 5:44 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Et si on organisait des élections?! Ven 21 Juil à 8:46 | |
| heu, désolée de paraître bête, mais on vote comment??? juste en proposant un nom par catégorie??? ou ça marche comment? je vois pas de sondage??? nathie, pas du tout sur ce coup là hahahaha | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Et si on organisait des élections?! Ven 21 Juil à 8:49 | |
| Hello Nathie ! Alors, nous sommes dans la première phase des élections, c'est à dire, aux primaires ! En fait, chaque fille du forum propose un nom (ou plusieurs) pour chaque catégorie en envoyant un MP à chacune des 4 filles.
Quand les organisatrices auront suffisamment de propositions, on passera à la deuxième phase, il faudra voter pour chaque catégorie parmi les noms proposés.
J'sais pas si c'est plus clair, dis moi si tu veux plsu d'explications !
Bon vote ! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Et si on organisait des élections?! Ven 21 Juil à 13:16 | |
| Ah ben tiens, je voulais voter, mais justement, je me posais la question de savoir si on doit nominer 1 filles ou si on peut en proposer plusieurs ??? Alors, c'est comme dis scarlett, on peut en proposer plusieurs ??? (heureusement qu'on vote pas pour la plus neuneu ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on organisait des élections?! Ven 21 Juil à 13:23 | |
| ben moi j'ai mis qu'un seul nominé, et j'ai reçu qu'un nominé à la fois, mais si t'hésites entre 2, fonces ! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Et si on organisait des élections?! Sam 22 Juil à 1:35 | |
| Moi, j'ai reçu parfois même 3 noms, ça ne pose pas problème du tout ! | |
|
| |
fanny-maison Pipelette
Nombre de messages : 183 Localisation : Saint Jean (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Et si on organisait des élections?! Sam 22 Juil à 3:01 | |
| bon je dois être un peu attardé mais je n'ai pas tout compris.... une liste de topine et un vote associé à chaque catégorie aurait été plus simple (en tout K pour moi la neuneu ) bon en tout K je trouve l'idée géniale, alors j'espère que je ne vais pas tout fausser, je vais donc jouer c'est parti !!! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Et si on organisait des élections?! Sam 22 Juil à 3:29 | |
| Fanny, ça aurait été dur de faire une liste de topines moi-même, je n'aurais pas su qui choisir pour quelle catégorie! donc je préfère que nous établissions cette liste ensemble, et puis ça laisse plus de suspense en attendant... Bon courage en tout cas, il y a des catégories difficiles! Bisous Kitty | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on organisait des élections?! Lun 24 Juil à 3:40 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Et si on organisait des élections?! Jeu 27 Juil à 2:30 | |
| j'avoue que j'ai eu du mal, je viens de voter, sauf pour les nominées d'anneso, je sèche de plus en plus, je rééssayerais peut etre ce soir... mais pas tjs facile!!!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on organisait des élections?! | |
| |
|
| |
| Et si on organisait des élections?! | |
|