Je suis désolée d'avoir été cause de tout cela... J'en ai trop dit, j'ai trop cherché dans vos témoignages des solutions claires pour moi... J'ai réagi à chaud hier parce qu'à force de parler de ma situation je vous ai poussé malgré moi à juger la situation, à juger aussi les actions de mon mari ou les miennes...
Je suis dans une phase de faiblesse, incapable de prendre une quelconque décision : d'une parce que je suis fragile suite à l'accouchement et à mes hormones qui se modifient, de deux parce que tant que le concours ne sera pas passé et que je ne serai pas de retour sur Paris je ne saurais pas ce que mon mari a réellement à m'offrir. Pour l'instant, tout n'est que projection, imagination galopante bref, uniquement du stérile.
Donc en gros tant que je ne me serai pas retrouvé MOI (dans mon intégrité, sans hormones et sans fatigue), en gros tant que je n'aurais pas pleinement les moyens de réfléchir je ne ferai que de l'inutile.
Pour l'instant je tente d'oublier ,de m'occuper l'esprit à plein de choses pour ne pas dramatiser une situation encourageante (les efforts ont été commencés pour se retrouver, je ne veux pas lâcher maintenant)...
Voilà, je n'en parlerai plus, ou alors après davantage de recul... Je suis désolée, mais j'ai eu l'impression de jugement sur ma vie et sur mes façons d'agir. Je ne suis ni résignée, ni soumise mais je refuse d'agir par raison. J'écoute mon COEUR en tout et c'est ainsi et seulement ainsi que j'agis en conscience...
Excusez-moi encore pour mes mots d'hier soir, je ne voulais pas vous blesser. Vos mots m'ont aidé, d'autres m'ont remués. Bref, maintenant place aux retrouvailles de mon moi, à la réflexion ensuite et à l'action plus tard...
Merci les filles, le sujet est désormais clos... Je n'en dirai pas plus sur ce sujet... Merci Miss pour ta clairvoyance.